Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Ragots

Ragots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128


France, quand tu veux faire passer un état d'esprit sur le net (donc par un mode texte), il existe des ptites astuces qui font pensé que tu rigoles (ou pas), ou alors que tu es vraiment en colère tout ça...

Le truc, c'est qu'il faut les utiliser ces ptits trucs (je pense aux smileys, aux mots que tu choisis, tout ça...), et dans le bon sens, car si tu te mets à la place de quelqu'un d'extérieur qui lit ton message, il pensera forcément que tu ne plaisantes pas et que tu es réellement énervé ou déçu...

Voila pourquoi, je me suis un peu emporté, et tu l'a bien remarqué dans mon message non ? ;)

Bon allez discution close ^^

Profil
Sam

Vous pouvez tous arrêter vos paris : vous avez tous perdu :lol:

:(

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Fe_ aurait sorti à un certain To_r_st en MI41 :

"les boulets sont des terroristes intellectuels".

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


"sam`"

Vous pouvez tous arrêter vos paris : vous avez tous perdu :lol:

:(

?? plus de détails ...


Fe_ aurait avoué sa volonté de séquestré des gens lorsqu'il sorte des blagues pas drôles. On est donc en droit de se demander si le dénommé B_d_ disparu hier soir dans des conditions encore inconnues ne lui aurait pas raconté une blague...


"Tatid"

France, quand tu veux faire passer un état d'esprit sur le net (donc par un mode texte), il existe des ptites astuces qui font pensé que tu rigoles (ou pas), ou alors que tu es vraiment en colère tout ça...

Le truc, c'est qu'il faut les utiliser ces ptits trucs (je pense aux smileys, aux mots que tu choisis, tout ça...), et dans le bon sens, car si tu te mets à la place de quelqu'un d'extérieur qui lit ton message, il pensera forcément que tu ne plaisantes pas et que tu es réellement énervé ou déçu...

Voila pourquoi, je me suis un peu emporté, et tu l'a bien remarqué dans mon message non ? ;)

Bon allez discution close ^^

Désolé Tatid si tu m'as pas compris mais faut dire que j'ai beaucoup de mal à me faire comprendre. Tant que je me comprend ça va. Lol :lol:

P.S. : C'est quoi le problème MC?


Bin pas un énorme problème, juste un petit contre un bijoux grande gueule de la 05 qui a osé porté atteinte à notre belle promo06 pendant l'integ' ! :twisted:

Alors maintenant par petite touche, au lieu de m'attaquer à toute une promo, je me venge d'un bijou maintenant faible et sans défense... gnagnagna... :D

Au fait pour revenir aux ragots, un ancien dizzy de la 06 (par contre je vais pas vous dire lequel...:wink: ) aurait rendez-vous avec sa fillote une certaine jv__ml_ vendredi soir... Après je vous dirai pas qui a organisé ça. Mais allez pas foutre ça sur le dos de la même personne, hein ? (Nan nan c'est pas un certain _C je vous jure...)


"MC"

Bin pas un énorme problème, juste un petit contre un bijoux grande gueule de la 05 qui a osé porté atteinte à notre belle promo06 pendant l'integ' ! :twisted:

Héhé... Mais t'inquiète pas MC ce n'est pas encore fini...
C'était juste le début! :twisted:

"MC"

Au fait pour revenir aux ragots, un ancien dizzy de la 06 (par contre je vais pas vous dire lequel...:wink: ) aurait rendez-vous avec sa fillote une certaine jv__ml_ vendredi soir... Après je vous dirai pas qui a organisé ça. Mais allez pas foutre ça sur le dos de la même personne, hein ? (Nan nan c'est pas un certain _C je vous jure...)

Et ça y'est, on remet ça... De toute façon on voit très bien de qui il s'agit. Serait tu jaloux MC???

Sinon ça y est? Tu arrives à écrire un texto en moins de deux heures MC? :twisted:


"France"
"MC"

Au fait pour revenir aux ragots, un ancien dizzy de la 06 (par contre je vais pas vous dire lequel...:wink: ) aurait rendez-vous avec sa fillote une certaine jv__ml_ vendredi soir... Après je vous dirai pas qui a organisé ça. Mais allez pas foutre ça sur le dos de la même personne, hein ? (Nan nan c'est pas un certain _C je vous jure...)

Et ça y'est, on remet ça... De toute façon on voit très bien de qui il s'agit. Serait tu jaloux MC???

Sinon ça y est? Tu arrives à écrire un texto en moins de deux heures MC? :twisted:

Beaucoup de promo _6 auraient fait une fixation sur une dénommée jv_ml_ au point de pourrir la vie d'un certain Z_ps.

Il serait temps de passer à autre chose afin de ne pas faire fuir les personnes concernées par les ragots.


"France"

Sinon ça y est? Tu arrives à écrire un texto en moins de deux heures MC? :twisted:

Bin en fait j'en écris plus, j'appelle... C'est plus simple :D

Profil
Sam

<tyme> bido: cheri tu fais les crèpes ? <klintis> allez bido, c'est moi qui chauffe la poele ... :oops:

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


petite info de la plus haute importance : paraitrait que la nouvelle infirmiere de sevenans (parfois sur belfort, le lendi matin et le dredi aprem) est fort mignonne, des confirmations ?

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


oui des confimrations elle est moulte cossue il parait même que quizz la connaitrait tré tré trés bien ... !!!!


D'où les allusions d'un certain T_t_d conçernant mon départ anticipé de LS01 et l'infirmière, il essaierait de vivre ses fantasmes à travers moi... :lol:


"Fleurda"

oui des confimrations elle est moulte cossue il parait même que quizz la connaitrait tré tré trés bien ... !!!!

Confirmation également ! :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Point du tout mon cher C_sh, ce n'était qu'une supposition, le dénommé T_t_d n'a pas de fantasme spécial avec les infirmières, et si j'en avais, jme ferais taper par Quizz :D

Va plutôt faire tes devoirs, spece de ptit Promo06 rebel qui ne fait pas ce que les profs demandent !


Ceci pourrait relancer alors l'appel à l'aide de l'infirmière en chef pour la RDD :lol:


"pintos"

petite info de la plus haute importance : paraitrait que la nouvelle infirmiere de sevenans (parfois sur belfort, le lendi matin et le dredi aprem) est fort mignonne, des confirmations ?

Ah bon? Interessant tiens. Moi en tout cas je ne l'ai pas encore vu. Pourtant d'habitude je me retrouve souvent à l'infirmerie (mais pas encore cette année) ..... :lol:


Fais gaffe a ce que tu dis fillot fais gaffe !! tourne au moins 327 fois ta langue dans ta bouche avant de poster :D

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


et encore autant qd c'est pour poster sur "ragots"


Il semblerait que _C ne resterait plus célibataire pour très longtemps...


Il semblerait aussi qu'un certain C_sh ne resterait plus célibataire pour très longtemps également...

(j'adore trop l'heure à laquelle t'as posté :D )


On me profère des menaces? Attention parrain, tu ne sais pas ce dont je suis capable... :twisted:

En ce qui concerne MC: je croyais que tu était déja casé selon une discussion que l'on a eu dans le bus lors du retour du WE d'integ? On m'aurai menti?????? :lol:


Il semblerait que deux membres de la promo_6 auraient voulu se pacser pour ne plus être célibataires à savoir C_sh et _C d'où le fait qu'ils ne soient plus célibataires pour longtemps.


Un certain P_p_l aurait déclaré avec des courbatures aux fesses après un entrainement passé en compagnie d'une dénomé Br__t_ ayant déclaré:"je vais te toucher" à moultes reprises... Mais que pouvaient-ils donc faire??? :lol:


"Tourist"

Il semblerait que deux membres de la promo_6 auraient voulu se pacser pour ne plus être célibataires à savoir C_sh et _C d'où le fait qu'ils ne soient plus célibataires pour longtemps.

Désolé de briser tes fantasmes T__r_st mais il paraîtrait que ce soit la règle des diagonales qui régit nos éventuelles futures relations...


"Cash"
"Tourist"

Il semblerait que deux membres de la promo_6 auraient voulu se pacser pour ne plus être célibataires à savoir C_sh et _C d'où le fait qu'ils ne soient plus célibataires pour longtemps.

Désolé de briser tes fantasmes T__r_st mais il paraîtrait que ce soit la règle des diagonales qui régit nos éventuelles futures relations...

Donc soit MC m'a menti sur le fait qu'il est casé soit il est polygame :twisted:


"Tourist"

Il semblerait que deux membres de la promo_6 auraient voulu se pacser pour ne plus être célibataires à savoir C_sh et _C d'où le fait qu'ils ne soient plus célibataires pour longtemps.

Pourquoi toujours sortir la même chose...

Tu sais t__r_st y a des gens qui arrivent à avoir des copines des fois, je te jure c'est vrai, c'est prouvé scientifiquement.

"Cash"

Désolé de briser tes fantasmes T__r_st mais il paraîtrait que ce soit la règle des diagonales qui régit nos éventuelles futures relations...

Raaah cette fameuse règle des diagonales... un peu comme la vessie timide :lol: enfin là on s'égare... :wink:

"France"

En ce qui concerne MC: je croyais que tu était déja casé selon une discussion que l'on a eu dans le bus lors du retour du WE d'integ? On m'aurai menti??????

On va dire qu'il y a des choses qui se vivent, qui font rire, mais d'autres qui sépare... Mais cette histoire c'est du passé. Aujourd'hui je n'ai qu'une chose à dire. "Vindieu les vieilles du Jura" (spéciale cassedédi à C_sh)

PS : Fr_nce, on ne doit pas révélé notre véritable identité sur ce forum, alors ce MC dont tu parle ne serait-ce pas M_ ? :wink:


Je viens de me rendre compte que dans mon post, je tourne trop au tour du pot MDR!!!

Alors ca me fait délirer comme ça peut embrouiller certains...


Il semblerait que dans la nuit de samedi à dimanche, lors d'une petite crémaillère d'étage, un certain ab_n_n ce soit... comment dire... senti très mal soudainement :oops: et qu'on ne l'ai pas revu de la soirée.

De source sur, il s'agirait d'un léger problème de breuvages alcoolisés dont le dit ab_n_n aurait tout simplement abusé montrant ainsi l'exemple à sa fillotte , et par la même ça vrai nature.

L'UTBM c'est bien, en sortir c'est mieux

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128