Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Ragots

Ragots

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128


Un certaine T__r_st tenterait de détruire le rêve et l'envie de vivre de dizaines de personnes en leur rappelant la vacuité même du ragot.

Honte à toi c'est pas bien.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


"Kichot"

Ce dernier lui déclare en toute solennité qu'il n'a aucune intention envers la première personne sus-citée. Et qu'il n'aurait rien demandé ...

Mouarf arf arf, comment il pas crédible le _p_p_ !!!

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


en ce qui concerne les paris ouverts sur la tronche d'_p_p_, j'avais proposé un autre type de pari : celui qui parie sur la date exacte du rateau gagne le droit de payer la boisson qu'_p_p_ jugera nécéssaire d'ingurgiter pour oublier le rateau suce-cité...

en ce qui concerne mes sois-disant cris de fillete lorsqu'on me tapote l'épaule, je vous emmerde, je crie comme je veux et pour ce que je veux...

quant à C_sh, il n'est qu'un vil rapporteur, et de toute façon tant pis, je l'ai dit et j'assume !

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


"ZapS"

en ce qui concerne les paris ouverts sur la tronche d'_p_p_, j'avais proposé un autre type de pari : celui qui parie sur la date exacte du rateau gagne le droit de payer la boisson qu'_p_p_ jugera nécéssaire d'ingurgiter pour oublier le rateau suce-cité...

Mais puiqu'on vous dit qu'il n'est pas interessé !!! :roll: :roll: :lol:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


LE W-E integ il fait froid ( c'est bien connu) il faut donc se réchauffer ...


d'aucun ont parié sur des dates bien plus proches que ça... un peu comme le père 200 quoi...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Moi je reste sur ma position (façon de parler) le W-E c bien


bon, facile et pourtant je ne suis pas un encul* :)

-> toujours est-il qu'une certaine L_l_t_ aurait préférée la baignoire à Kl_n plutot qu'un bon canapé bien douillet pour raison d'hébriété avancée :)

j'espère d'ailleurs que la sus-nommée s'excusera des insultes proférées à l'encontre de Kl_n, T_g_, Brt & l_x qui, ne voulant que son bien, on tout fait pour qu'elle passe une bonne nuit, loin de son vomi ;) (en plus ca rime) bref, comme dirait une ex, l'alcool c'est mal !!!!


Message originellement posté par tanky

Je rajouterai qu'il paraîtrait que cette même _o_i_a :D aurait commençé sa nuit sur le sommier douillet qu'offre le couloir du 4° des Daltons.

Rah là là, ils auront connu bien des occupants et joyeux dormeurs, ces fameux couloirs :D


"loxii"

bref, comme dirait une ex, l'alcool c'est mal !!!!

si l'ex en question est bien celle à qui je pense, alors elle se contredit parce que c'est pas ce qu'elle avait l'air de penser la derniere fois que je l'ai vue à Rennes .... :roll:


on s'en fout!!!

l'important c'est que j'ai gagné un coup a boire... et subtilement en plus!! j'ai meme pas eu besoin de lui parler des photos qu'a pris mon fillot ;)


Ce qui est bon c'est que même de l'autre coté de l'atlantique je me poile toujours autant à lire les ragots...

En tout cas heureusement que l_l_t_ est toujours la pour relancer les sujets de discussions... :D


à l'instant gl_ss' vient de nous dire, tout en la tirant : "elle est boooooonne !" de qui parlait il ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"zorrier"

En tout cas heureusement que l_l_t_ est toujours la pour relancer les sujets de discussions... :D

Oui c'est vrai que tout de suite on s'ennuit moins, alors comme ça ma chère L_l_t_ on avait trop bu ??? :P


un certain _m_R aurait atteint le 7ème ciel lors de la soirée parrainage. En effet, des échanges de biZouXXX avec une fameuse V_v__n_ l'aurait tout émoustillé... Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Chaleur!!! :wink:

mais ce n'est pas tout, cette soirée fut vraiment une soirée à biZouXXX, un certain P_p_l, membre de l'équipe integ aurait encore rendu des personnes dingues de lui grâce à son sex appeal ENORME, et pas que des filles... :roll:


Z_ps lors d'un matin comme un autre, la tete dans le *** aurait oublié qqch chez lui et en remontant s'est trompé d'étages, tentant ainsi de rentrer vainement chez T__r_st. "Le con, il m'a fait flippé toute la journée" a déclaré ce dernier.


En parlant de l'utbm, notre cher ami gl_ss aurait sortit ceci, avec un ton légerement efféminé : "ouh, y'a plein de fesses et de b*tes, et dire que je vais rester 5 ans ici. J'ai bien envie de faire un doctorat".

Ces propos ont été rapportés tels quels et volontairement sortis de leur contexte.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


saloooo GT !! :lol: :lol: :lol:

mais c'est trop trop bon j'en ai presque pas envie de rappeler le contexte tellement ca me fais marrer !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Allez, c'est un peu nul d'avoir attendu autant, ya moins d'effet de surprise, mais chose promise chose mise, le ragot des 12 mois :

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2004 00:59 Sujet du message: [Note] Ragots Répondre en citant Editer/Supprimer ce message paraitrait qu'une certaine L_l_t_ serait actuellement chez un T__R_, occupant un poste haut gradé à l'AE.

Allez, joyeux anniversaire hein, et vous sentez pas obligés de recommencer vos cochoncetés dans un an...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


:lol: :lol: :lol:

No comment....... :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


remarque que pour le coup ça donnerai plutôt quelque chose du genre :

paraitrait qu'au cours du WE, la tente d'une certaine Llt et d'un certain T**r aurait été démontée alors qu'ils s'étaient isolés pendant un petit quart d'heure (et oui c'est tout!) au dire du dit T*r...


En parlant de l'utbm, notre cher ami gl_ss aurait sortit ceci, avec un ton légerement efféminé : "ouh, y'a plein de fesses et de b*tes, et dire que je vais rester 5 ans ici. J'ai bien envie de faire un doctorat".

Ces propos ont été rapportés tels quels et volontairement sortis de leur contexte.

Tiens tiens il me semble bien avoir entendu ces propos hier soir quelque part entre besançon et belfort. Faut tenir sa langue dans sa poche parrain! :wink: Rien que de repenser au contexte j'en rigole encore :D

P.S. : Ton fillot attend que tu paye un coup pour ton anni Gliss


Ce WE fut fort troublant, je ne sait plus quoi penser du cas P_p_l ! En effet, ce dernier était belle dans son T-shirt qu'il adore, il se jette au coup de beaucoup d'individu du même genre que lui, mais à cotè de ça, il n'a pas non plus hésité à gouter les lèvres d'une certaine L__l_ !

P_p_l le mysterieux ...

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Une certaine Ll_ aurait, en rentrant de l'AG de la promo 05, parler de chauffer son fillot N pour certaines raisons obscures...

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Message originellement posté par GrriegO

On me rapporte qu'il existe des paris incontrolables concernant la relation qu'aurait _P_P_ et sa miss, survenus très recemment et en pleine expension ...

Affaire a suivre (de tt façon c'est moi qui gagne :D )


Une certaine Ll_ aurait, en rentrant de l'AG de la promo 05, parler de chauffer son fillot N pour certaines raisons obscures...

J'ai ouie dire que ce ne serait pas le premier fillot qu'elle chaufferai?! :lol: Aieaieaie pour moi. Etant son 3ème fillot, j'ai interêt à faire attention moi...


De toute facon Art t'as dja perdu :p!!

On vous l'avait dit à tous, personne a voulu nous croire!

K_ch_t detenteur des feuilles de paris n'aurait-il pas envie de leur dire qu'is ont tous perdu?

M_n__

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Etant donné que vs avez triché ...

On va plutot parier, comme l'a pensé tres justement Z_ps, sur la fin entre vous deux, parce que il faut bien une fin ... Rien est éternelle :wink:

:arrow:

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128