Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > BDF : Soirée Allemande

BDF : Soirée Allemande

Répondre Ajouter aux favoris

1


Un grand merci au DJ qui a pensé que c'était une chouette idée de passer du dubstep à fond à partir de 2h15 du matin. Quand on a un partiel le lendemain, c'est idéal. Et encore plus fort 10 minutes après. Sans déconner, il n'y a personne qui est chargé de foutre un coup de sonomètre de temps en temps ?

Profil
Vid

Dustri

Un grand merci au DJ qui a pensé que c'était une chouette idée de passer du dubstep à fond à partir de 2h15 du matin. Quand on a un partiel le lendemain, c'est idéal. Et encore plus fort 10 minutes après. Sans déconner, il n'y a personne qui est chargé de foutre un coup de sonomètre de temps en temps ?

11min pour poster sur le forum... t'as pas un SSD pour démarrer ton ordi plus vite ? :D

le dubstep allemand a il est vrai des sonorités particulières qui ne s'accordent que (trop?) rarement avec le sommeil

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

le dubstep allemand a il est vrai des sonorités particulières qui ne s'accordent que (trop?) rarement avec le sommeil

Tout ca c'est la faute des allemands ! C'est bien connu que la dubstep non-allemande (francaise par ex) est une douce berceuse qui aide à s'endormir :p

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Dustri

Un grand merci au DJ qui a pensé que c'était une chouette idée de passer du dubstep à fond à partir de 2h15 du matin. Quand on a un partiel le lendemain, c'est idéal. Et encore plus fort 10 minutes après. Sans déconner, il n'y a personne qui est chargé de foutre un coup de sonomètre de temps en temps ?

Les amplis sont bridés et étaient réglés correctement pour éviter ce genre de problèmes et éviter d'avoir un niveau dangereux pour les oreilles (et pour qu'on puisse s'entendre aussi). (C'est d'ailleurs le seul endroit ou le son n'est pas trop fort).

Je pense plutôt que des gens ont ouvert les fenêtres coté Daltons ou encore la porte de secours, qui d'ailleurs reste trop souvent ouverte en soirée.


Tu es sur que c'était au foyer et pas d'un appart à la ME ? (j'ai pas entendu ce genre de "bruit" (dubstep ou compatible), ou alors j'étais dehors pendant cet épisode)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Perso, je dirais que ça venait d'un appart, c'était très très fort.

(PS: désolé j'étais un peu saoul, je suis pas sûr de l'heure mais j'ai mis la musique chez moi à un moment, par contre ça a pas duré si longtemps et j'ai mis directement au max)

SdM P13:Respo Repas et Ker'mars, Vice-respo Welcome P14, Responsable Logistrique Welcome A14


Dustri

Quand on a un partiel le lendemain, c'est idéal.

http://i.ytimg.com/vi/hozc3QP-kLw/maxresdefault.jpg?1000x800

P_r_d_s \ https://thetravelinghacker.io \ Promo 12 \ UTBM on The Move 2015 | Respo Club Welcome P14 | Vice-Respo Club Welcome P13 | Respo subventions Festiv'UT P13


J'ai réussi mon partiel, je présente mes excuses pour les calomnies sur l'orga de la soirée, je remercie Calman pour l'info et Daouid pour les explications, j'explique le délai de 11 minutes par le fait que j'étais à poil dans mon lit et peu enclin à faire quoi que ce soit éveillé, et je termine par affûter ma hache de guerre parce que la prochaine fois, je bougerais mon (petit) boule pour aller latter la gueule du mécréant sourd-et-con qui pense que la mauvaise musique, plus c'est fort, mieux c'est, et qui tente d'imposer cette vision des choses à ses amis voisins. Connard va.

Profil
Vid

si le mec écoutait Superflux tu fais une remise peine? :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Les goûts et les couleurs ça se discute pas, je suis vraiment heureux que ton partiel se soit bien passé, mais ce qui me chagrine c'est que c'est la première fois que j'apprends que tu m'entends et ça m'étonne, donc je suis pas si sûr que ça que ça puisse être moi (ta hache de guerre serait déjà très bien affutée dans ce cas et je serai peut-être même plus là pour en parler!!!) pour la simple et bonne raison que ma fenêtre était fermée, et que le son reste au 2ème étage d'après mes tests.

SdM P13:Respo Repas et Ker'mars, Vice-respo Welcome P14, Responsable Logistrique Welcome A14


A part ça, merci le BDF pour cette superbe soirée!!! On s'est bien marré dommage qu'il n'y ait pas eu de concours de lever de fûts, ya moins de risque de purger le trop-plein! Sur ceux: A la semaine prochaine, et bon vent! Ach nein, entschuldigung, ich wollte sagen : Vielen Dank und bis Bald!


Tout d'abord un grand merci au BDF pour la soirée, c'était extra !!

Et pour la musique, c'était des petits guignols qui avaient ramener leurs enceintes (enfin quelque chose qui sort un bon son !!) devant le foyer, et on leur a demander à plusieurs reprises de baisser.. Aucun respect.

Répondre

1