Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > UTBM après licence

UTBM après licence

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


Mowgly

Stourne depuis quand tu profite de la pause repas pour écrire sur le forum. Tu te rappelle que si tu le fais dans les heures de boulot tu es payé pour le faire ?

dans ce cas, je reponds même maintenant :p

Mowgly

Juste pour mon calendrier des RTT à prendre impérativement : le 12 avril ça aurait pas un rapport avec ton papa qui roule en Fiat 500 ?

???

MouMan

Tu rentres encore sur Belfort les WE pour faire la team bier pong invincible avec Oleur ?

Ca fait que 2 fois (mais 130€) que j'y retourne depuis le début du semestre. Mais il me semble pas qu'on se soit fait battre, mais j'affirmerai pas, je me souviens pas de tout ...

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Stourne
Mowgly

Juste pour mon calendrier des RTT à prendre impérativement : le 12 avril ça aurait pas un rapport avec ton papa qui roule en Fiat 500 ?

???

Père 500 ?

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Mowgly
Stourne
Mowgly

Juste pour mon calendrier des RTT à prendre impérativement : le 12 avril ça aurait pas un rapport avec ton papa qui roule en Fiat 500 ?

???

Père 500 ?

Au putain j'y pensais pu. Et le 12 Avril, je sais pas ce que c'est, je sais juste qu'il y a une soirée et que Chi revient, donc j'y serai.

Mais pour papa 500, je serai surement là aussi, dès que je sais la date, je prévois des congés.

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Stourne

Mais pour papa 500, je serai surement là aussi, dès que je sais la date, je prévois des congés.

Je crois que si on regarde ici, on peut voir :

Sciatik
Date Type Thème voté
Jeudi 4 Avril Soirée Promo 11 2 tours
Vendredi 31 Mai Père 500
Jeudi 13 Juin Repas de Promo A l'italienne

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Raaa Douille, j'allais le mettre :p

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Douille

Je crois que si on regarde ici, on peut voir :

Sciatik
Date Type Thème voté
Jeudi 4 Avril Soirée Promo 11 2 tours
Vendredi 31 Mai Père 500
Jeudi 13 Juin Repas de Promo A l'italienne

Autant pour moi, je n'avais pas vu.

C'est un vendredi soir, donc je ferai comme d'hab, je prendrai mon aprem, vu les heures que je fais, ça sera pas un soucis.

Mais du coup, je compte sur VOUS, mes très cher collègues de la 9, et sinon, on fera comme prévu l'année dernière, l’équipe Stougly ou Mowrne (faudra qu'on se décide) :p

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Stougly ça sonne bien. Mais il y aura aussi Face et Magne et on pourrait motiver Couscous'.

Douille, j'ai une tête à lire les compte-rendu d'AG promo 11 ?

Faudrait pas que ce post se transforme en organisation de soirée non plus, donc Perrine, prend ton mal en patience, ton mâle en laisse et viens au FIMU.

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Mowgly

Stougly ça sonne bien. C'est aussi ce que je me disais

Mowgly

Douille, j'ai une tête à lire les compte-rendu d'AG promo 11 ? La même, on est promo a 1 chiffre, on a pas a lire ces choses là, y'a des gens pour le faire a notre place :p

Mowgly

Faudrait pas que ce post se transforme en organisation de soirée non plus, donc Perrine, prend ton mal en patience, ton mâle en laisse et viens au FIMU.

Oh oui, organisons pleins de soirées !!! Et Perine, viens le 12 avril, ca sera un bon aperçu et comme ça, tu connaitras déjà du monde

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Stourne
Mowgly

Douille, j'ai une tête à lire les compte-rendu d'AG promo 11 ? La même, on est promo a 1 chiffre, on a pas a lire ces choses là, y'a des gens pour le faire a notre place :p

Ben ouais mais je suis en recherche moi... Alors il faut bien que je m'occupe avec le forum de l'ae hein...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Stourne

Ca fait que 2 fois (mais 130€) que j'y retourne depuis le début du semestre. Mais il me semble pas qu'on se soit fait battre, mais j'affirmerai pas, je me souviens pas de tout ...

Si si tu t'es fait bien battre et par une équipe de 12 en plus (mwahahahah)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Vu la chance que vous avez au billard Tati et Golé, ça doit être la même pour tous les jeux...

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik

Vu le talent que vous avez au billard Tati et Golé, ça doit être la même pour tous les jeux...

Ah mais c'était pas nous mais on était là pour ce qui est du billard combien te faudra-t-il de partie pour admettre notre supériorité !!!

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel
Stourne

Ca fait que 2 fois (mais 130€) que j'y retourne depuis le début du semestre. Mais il me semble pas qu'on se soit fait battre, mais j'affirmerai pas, je me souviens pas de tout ...

Si si tu t'es fait bien battre et par une équipe de 12 en plus (mwahahahah)

Si je m'en souviens pas, je peux me dire que vous mentez (ou alors que j’étais vraiment mal). Du coup, la revanche sera beaucoup plus facile pour nous :p

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Rebonjour à tous!

Y aurait-il quelqu'un qui connaitrait la date exacte où tomberont les résultats? L'UTC parle du 15 juin, l'UTT de fin juin et sur le site de l'UTBM y a aucune date du tout...

Je tiens à me préparer psychologiquement! :)


les résultats sont envoyé par l'UTC vu que c'est une sélection commune, ya de forte chance que la date annoncée par l'UTC soit valable pour toutes dans le coup.

Stoi !


Ah d'accord, merci beaucoup! Je comptai aussi sur le 15 juin, mais je me suis dit on sait jamais, c'est déjà assez long comme ça :)

Mais donc sachant que je souhaite entrer à l'UTBM, c'est un jury de l'UTC qui se prononcera ou un jury de l'UTBM?


Brocco

J'ai en fait fait un DUT puis une Licence

Bah alors Brocco on oublie pas quelque chose là ?^^

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


pehret

Ah d'accord, merci beaucoup! Je comptai aussi sur le 15 juin, mais je me suis dit on sait jamais, c'est déjà assez long comme ça :)

Mais donc sachant que je souhaite entrer à l'UTBM, c'est un jury de l'UTC qui se prononcera ou un jury de l'UTBM?

jury UTBM... mais les résultats et les dossiers sont centralisés à compiègne et gérés par l'UTC...

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !


2Rien
Brocco

J'ai en fait fait un DUT puis une Licence

Bah alors Brocco on oublie pas quelque chose là ?^^

Hein ? Que ? Quoi ? J'ai rien fait entre mon DUT et ma Licence ^^

Autrement cela me paraît bizarre que les résultats tombent le 15 juin (donc un samedi). De mémoire, les deux fois où j'ai postulé, les résultats sont tombés le vendredi.

M'enfin si c'est marqué le 15 à l'UTC, ça sera sûrement la même date pour l'UTBM ;)

PS @2Rien : T'es allé le chercher loin ce message O_o

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Brocco

PS @2Rien : T'es allé le chercher loin ce message O_o

bah j'ai lu tout le topic... et ça n'a absolument rien à voir avec le fait que je sois en entreprise "droit dans les yeux" !

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !

Message supprimé ou non-visible.

7 mai 2013 12:59


Bon, apparemment ce sera “autour du 15 Juin�? si quelqu’un est dans le même cas que moi :)

Surement un vendredi alors comme le dit Brocco!


Coucou à tous!

Et voilà, je viens enfin d'apprendre que j'ai été acceptée... Donc au plaisir de vous voir tous ceux qui seront encore là! Et merci encore pour vos conseils ;)


Bien joué ! Bienvenue parmis nous :P A l'integ peut etre !

Stoi !


C'est quand d'ailleurs exactement l'integ?


Officiellement, en septembre, officieusement, mi août ^^

Pi tu recevras tous les détails dans le dossier d'admission, que ce soit pour les trucs administratifs (chiants) ou la partie étudiante (festive), en plus des infos qui vont poper sur le forum.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ah ben super je suivrai tout ça de près alors :)


Ha, et félicitations, au passage ! :)
(ou "GG grosse, bien ouèj !!" dans un dialecte moins formel)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Officiellement, en septembre, officieusement, mi août ^^

Pi tu recevras tous les détails dans le dossier d'admission, que ce soit pour les trucs administratifs (chiants) ou la partie étudiante (festive), en plus des infos qui vont poper sur le forum.

la pré-integ.... que des bons souvenirs!!!

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D

Répondre

1 2 3 4 5