Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > peindre sa blouse

peindre sa blouse

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Texa

@Asable : les commentaires d'une personne n'ayant pas réussi à revenir à l'UTBM ne comptent pas !

Il a pas (encore ?) tenté de revenir ... Raté ! ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


+1 MouMan

@Texa : ça vaut toujours mieux que les commentaires des mecs de moins d'1m50 qui n'ont pas réussi à choper bijoute 85F... (OWNED !)

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Texa

Il me semble que tu as oublié. J'ai rechecké mes mails et j'ai rien depuis de début de l'année à ce sujet.

@Asable : les commentaires d'une personne n'ayant pas réussi à revenir à l'UTBM ne comptent pas !

Maintenant tu l'as !

Stoi !


ASable

+1 MouMan

@Texa : ça vaut toujours mieux que les commentaires des mecs de moins d'1m50 qui n'ont pas réussi à choper bijoute 85F... (OWNED !)

Le jour où je te verrai avec une fille je t'autoriserai à critiquer mes (non)conquêtes !

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Texa
ASable

+1 MouMan

@Texa : ça vaut toujours mieux que les commentaires des mecs de moins d'1m50 qui n'ont pas réussi à choper bijoute 85F... (OWNED !)

Le jour où je te verrai avec une fille je t'autoriserai à critiquer mes (non)conquêtes !

Bon déjà Assable il est gay...

Et en plus Texa ta nana, ben elle est rigolote en Roumanie...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Douille

Et en plus Texa ta nana, ben elle est rigolote en Roumanie...

+1.


Douille

Bon déjà Assable il est gay...

+1

et je suis sûr Texa m'a déjà vu avec des mecs (à moins qu'il ne les voit pas de là où il est)

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable
Douille

Bon déjà Assable il est gay...

+1

et je suis sûr Texa m'a déjà vu avec des mecs (à moins qu'il ne les voit pas de là où il est)

Il est trop petit, comment veut-il qu'il voit...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


J'aime ce surenchérissement ô combien inutile mais très agréable sur la nabotitude de Texa... :)

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Profil
Cal

Au moins, on est sur que cela ne vole pas haut .....

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


souille
Douille

Et en plus Texa ta nana, ben elle est rigolote en Roumanie...

+1.

+1

wait...ah non c'etait pas en roumanie...

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Vid

sinon je rejoins le camp de Cal... nous avons profiter comme des ingénieurs de ce que la technologie avait à nous offrir pour ma part : la sous traitance à des petits enfants chinois :D

Hop hop hop. Où l'avez vous envoyé? Je suis pour la sous traitance !

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


souille
Douille

Et en plus Texa ta nana, ben elle est rigolote en Roumanie...

+1.

+1 elle est rigolote -1 elle est en roumanie là :p

ASSable, je me disais bien que ça sonnait un peu anglais avec un jeu de mot gay dedans ...

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


et sinon la blouse ?

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Tanik

et sinon la blouse ?

Dans tous les cas mets au moins ton surnom (t'as juste la police à trouver donc ça devrait être pas trop compliqué, si ce n'est déjà fait ^^). Comme ça les stagiaires sur le retour sauront tout de suite mettre un nom sur une tête (et vice-versa). Y'en a toujours qui à la SDM (et après) n'ont pas forcément commencé ou fini leur dessin dans le dos mais c'est pas trop grave.

Faut "juste" se motiver au début, comme pour tout!

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


hop la comme ya tout plein de (futurs) ingénieurs et que c'est pour la blouse, une petite question géometrique:

quand on a un (grand) triangle équilateral et que l'on veux faire un triangle pareil mais plus petit a X cm du bord a l'intérieur du premier, on fait comment pour que ce soit juste sans trop se peter le bol et y passer 3 plombes ?

En plus sa fait reflechir pdt l'inter-semestre sa peut pas faire de mal :)

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Tu traces les 3 médianes de ton triangle, et tu prends le point a X cm de chaque sommet et tu les relies... je sais pas si c'est très clair

Profil
Vid

Tanik

hop la comme ya tout plein de (futurs) ingénieurs et que c'est pour la blouse, une petite question géometrique:

quand on a un (grand) triangle équilateral et que l'on veux faire un triangle pareil mais plus petit a X cm du bord a l'intérieur du premier, on fait comment pour que ce soit juste sans trop se peter le bol et y passer 3 plombes ?

En plus sa fait reflechir pdt l'inter-semestre sa peut pas faire de mal :)

tu prends le centre de gravité (point de rencontre de toutes les droites remarquables d'un triangle équilatérale)

tu places tes points sur chacune de ces droites genre 10cm du centre

et tu relies :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Règle et équerre ça marche aussi très bien ^^

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Calque.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


si on a "bavouillé" , peinture trop liquide, c'est étendu sur 4mm on le rattrape comment ?

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Tanik

si on a "bavouillé" , peinture trop liquide, c'est étendu sur 4mm on le rattrape comment ?

Tilleur

ça se voit pas trop (pis dans un foyer sombre, un peu imbibé(s)… ^^)

Et au pire tu peux t'arranger pour faire comme si ça faisait partie du dessin!... Mais j'ai envie de dire comme mes collègues chinois que tant que ton problème n'est pas fatal, tu peux toujours vivre avec... :p

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


le truc c'est que sa se voit un max, ya une vieille auréole autour du K

Coucou !! |TC-star | IMSI | Start-up | Bal'titude :)


Tanik

le truc c'est que sa se voit un max, ya une vieille auréole autour du K

Méthode à l'arrache, tu fais un mélange donnant un rouge bordeaux proche de la couleur de la blouse et tu passes par dessus :D :p


Tu retournes en maternelle et tu apprends à colorier "sans dépasser"...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Tu fais une grosse bordure noire.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Bola

Tu fais une grosse bordure noire.Je valide!

Et sinon, autre solution, tu fais AR05

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel
Bola

Tu fais une grosse bordure noire.Je valide!

Et sinon, autre solution, tu fais AR05

Ah ces foutus edims !

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Texa
Gawel
Bola

Tu fais une grosse bordure noire.Je valide!

Et sinon, autre solution, tu fais AR05

Ah ces foutus edims !

Texa, AR05 est une huma, accessible à tous, et pas JUSTE aux EDIM ^^ (même les MC la font...)

Promo 9 | DIC


Tilleur
Texa
Gawel
Bola

Tu fais une grosse bordure noire.Je valide!

Et sinon, autre solution, tu fais AR05

Ah ces foutus edims !

Texa, AR05 est une huma, accessible à tous, et pas JUSTE aux EDIM ^^ (même les MC la font...)

Je disais ça parce que c'est Gawel qui à soufflé l'idée, et AR05 n'est obligatoire qu'en EDIM ;) c'était juste une pique gratuite et méchante

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010

Répondre

1 2 3 4