Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Catia V6

Catia V6

Qui a testé?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je suis un ancien de la promo 4 et je m'intéresse aux possibilités qu'offre Catia pour l'architecture. Je peux évaluer Catia V5 moi-même, en revanche je n'ai aucune connaissance de V6. Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre à disposition l'install avec le fameux dll qui va bien ? (si c'est toujours comme ca) Je sais c'est pas très honnête mais ca me dépannerait bien...

Et sinon bons finaux à tous (ca doit être la période)


je posséde la V6..

elle est trés acces PLM, pour rivaliser avec winchild intégrer dans pro E. Donc y te faut des conectivité avec JAVA, mais je n'ai aps réussi a linker winchild et La V6, je pense que dassault propose une platte-forme de PLM, je crois que c'est RADE...

mais c'est compliquer a mettre en place, je n'y suis pas arrivé.. on va dire que les install non officielles sont pas trés bien fournisent niveau explication.

Aussi, avec la V6, tu ne peut pas reprendre un assemblage de la V5, les piéce oui.. va savoir pourquoi..

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


justement non... d'où le : je "posséde"

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Profil
Gon

Dustri

Est-ce bien légal...