Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Partenariat DELL et AE

Partenariat DELL et AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Bonjour, j'arrive à me connecter sur le site dell etudiant. Problème, il n'y a aucune offre disponible dans l'onglet correspondant. Est ce normal? Doit on forcement s'orienter vers les offres grand public (moins cool quand même).

Les offres Aucune offre disponible.

🐈💨🐅


Ouverture du site dédié le 23 juin ! ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Ouverture du site dédié le 23 juin ! ;)

Je confirme!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Bon j'ai essayé vers 3h, la je viens à nouveau d'essayer, et non... Donc soit c'est trop tôt soit le login marche pas...

On verra vers 5h puis 6h et puis après dans la journée :-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Koussec

Bon j'ai essayé vers 3h, la je viens à nouveau d'essayer, et non... Donc soit c'est trop tôt soit le login marche pas...

On verra vers 5h puis 6h et puis après dans la journée :-)

Je pense qu'il faut attendre 9h ou midi, pour l'instant quand on se connecte, ca nous dis Login Invalide

Dans le doute, je prends contacte avec eux, je vous tiens au courant

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Les offres seront en ligne à 12h

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Merci pour l'info et pour ce partenariat.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


C'est bon le site fonctionne !


Le site est un peu lent ce matin vu qu'il vient d'ouvrir, mais je pense que ca devrait s'améliorer quand il y'aura moins de monde connecté!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


A noter qu'une option "DOWNGRADE FREEDOS " permet d'économiser 30 euros.

Le portable sera vendu sans système d'exploitation mais on peut en récupérer un gratuitement grace au partenariat MSDNAA qui vient dêtre mis en place par l'UTBM.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Ah ouais ça y est on a un partenariat MSDNAA aussi à l'UTBM?

Il était temps! J'avais dû récupérer une version de XP grâce au partenariat de l'université où j'étais erasmus en allemagne pour formater mon PC! (Oui je suis un boulet et j'avais paumé mon CD d'install...)

Mais là pour un PC neuf, est ce que c'est pas plus simple d'avoir windows déjà installé, quitte à payer 30 euro? Parceque sinon faut chercher tous les drivers sur le site de DELL et ça peut être relou non?

Et sinon les GIs et autres connaisseurs, qu'est ce que vous en pensez des modèles proposés? Bonnes affaires ou pas? Pasque les réductions sont quand même pas négligeable!

EDIT: ok je viens de tomber sur ce post, pour une comparaison des différents laptops:

http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=10892

Nautik : ancien EDIM


Les drivers de l'ordi sont jamais sur le cd de windows il sont vraisemblabement donnés à coté.

Après, sur des ordi avec du matériel récent si on veut mettre linux il est probable qu'il faille attendre un peu pour les drivers optimums

🐈💨🐅


Ah ouais ok, donc ça revient au même de récupérer windows sur MSDNAA.

Comment on fait pour récupérer identifiant et mot de passe ?

Linux justement je l'installerai sur mon vieux PC si j'en rachète un neuf!

Nautik : ancien EDIM


Bonjour,

Grâce à l'abonnement MSDN Academic Alliance souscrit par l'UTBM, tous les étudiants et enseignants peuvent désormais bénéficier gratuitement de logiciels Microsoft en toute légalité. Il est ainsi possible de travailler sur les dernières technologies Microsoft, et par la même occasion de progresser dans la découverte des nouveaux composants des suites logicielles Microsoft. Voilà quelques logiciels qui sont disponibles : Windows 7, Windows XP Professional, Windows Server 2008, Project, Visio pour la gestion de projets et les graphiques, Exchange Server, SQL Server du côté des applications serveurs, Visual Studio 2008 pour le développement, et encore bien d'autres... Pour pouvoir installer les logiciels mis à disposition, vous devez simplement être étudiant/enseignant à l'UTBM pendant l'année universitaire en cours. Dès l'acceptation des conditions du contrat d'utilisation, vous aurez accès au serveur de téléchargement des fichiers d'installation et à un site de distribution des clés de produits nécessaires à l'installation des logiciels. Rendez-vous sur le site suivant pour procéder à votre inscription (avec vos identifiants du webmail) et télécharger des logiciels:

http://msdn20.e-academy.com/utbm_geinf

Bien cordialement

Christian Pflieger Centre de Ressources Informatiques

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Dustri

Quelle est la durée de l'offre ?

S'il n'y a pas de changements, l'offre est valable, jusqu'au mois d'octobre

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Comment bénéficier des 10 euros offert sur le compte AE?

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Meddle

Comment bénéficier des 10 euros offert sur le compte AE?

Faut tanner le trésorier AE ^^


Cash
Meddle

Comment bénéficier des 10 euros offert sur le compte AE?

Faut tanner le trésorier AE ^^

Merci Cash ! Je vais soudoyer ce cher trésorier :D

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Vous lez aurez quand on les aura touché de Dell et qu'on aura la liste finale des participants qui arrivera à la fin du partenariat, soit au mois de décembre :) !

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


2boulogn'

Vous lez aurez quand on les aura touché de Dell et qu'on aura la liste finale des participants qui arrivera à la fin du partenariat, soit au mois de décembre :) !

Up ! :)

Qu'en est-il de l'offre Dell maintenant que le mois de décembre est passé?

GI & Master A2I - Promo 9 :)


Ouaip, c'en est où?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


moi aussi je suis intéressée il faut que je me rachète un new PC.


J'attends toujours l'offre depuis novembre...

GI & Master A2I - Promo 9 :)


l'offre est terminée depuis fin janvier... A mon avis, il faut que quelqu'un de l'AE ou du CRI refasse le partenariat.

Sujet: RE: offres en lignes Date : Thu, 13 Jan 2011 09:18:49 +0000 De : Amdaoud, Amar1. LOCINFOR aamdaoud@loc-infor.com Pour : 'Sébastien CHEVRIAU' Sebastien.Chevriau@utbm.fr

Bonjour,

Oui l'offre est à jour et sera disponible jusqu'à fin janvier(date limite de commande).

Cordialement,

AMDAOUD Amar Société LOC-INFOR 79, rue de Sèvres 92514 Boulogne Billancourt tel : 08 21 23 84 75

-----Message d'origine----- De : Sébastien CHEVRIAU [mailto:Sebastien.Chevriau@utbm.fr] Envoyé : mercredi 12 janvier 2011 19:59 À : ORD1. LOCINFOR Objet : offres en lignes

Bonjour,

Je voudrais savoir si les offres en ligne sur
http://www.portable-etudiant.com/ sont à jour pour le compte
UTBM_USER2010 ? Merci d'avance.

Cordialement,


Bonjour à tous !

Je déterre un peu le sujet ...

Est que les offres DELL sont toujours d'actualité ? j'ai essayé de me loguer avec l’identifiant mais cela ne marche pas ... est que cela veut dire que c'est mort pour le moment ?

(Edition : ne pas tenir compte de ce qui était écrit ici avant ...) Merci pour toute réponse :)


Ca a changé. Le login est maintenant AEUTBM.

Bonne idée de demander, j'étais persuadée d'avoir fait un topic pour le partenariat de cette année. Je m'en vais en créer un !

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ! Moi au bout de 3 pastèques, je cale.

Clé, je t'aime !


Le login de cette année est AEUTBM, je crois que ça avait été dit dans un weekmail.

Sinon il y a les logins portable ou HFR2011 (cf. http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/reduction-alienware-precision-sujet_40370_1.htm ). D'ailleurs est-ce que ça rapporte quelque chose à l'AE si on passe une commande avec le login AE ?

Edit : grillé, mais je recommande le topic sur hfr, il y a un employé de Locinfor (chamann) qui répond aux questions (si elles n'ont pas été posées déjà 10 fois), et plein de retours d'expérience.


Dites savez vous ce que sa fait de se connecter avec leur identifiant (portable) au lieu de l’identifiant de l'UTBM ?

à part louper les 10€ de bièr... euhh 10€ de l'AE...

Sinon je pense me prendre un PRECISION 6600 avec max de up et d'accessoires ^^ pas très esthétique mais au moins je bénéficie de la qualité pro ^^

Répondre

1 2