Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Super flux : émissions

Super flux : émissions

écoutez la radio de l'utbm ici

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


DouDou

Salut , voilà toutes nos émissions :

Il dit que : "Ce fichier n'est présentement pas disponible"

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


c'est un bug de mégaupload normalement ca doit remarcher aujourd'hui


Effectivement, merci :)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Profil
Nar

A quand le podcast ?! :p

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Sur mégaupload ? Vous êtes sérieux ou bien ? Je fais comment si j'ai déjà des films en cours de dl ?

Profil
Vid

T

Sur mégaupload ? Vous êtes sérieux ou bien ? Je fais comment si j'ai déjà des films en cours de dl ?

ben tu patientes...

on essaye de mettre prochainement les émissions en podcast de facon à les avoir directement en live sur le net ou sur iTunes.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid
T

Sur mégaupload ? Vous êtes sérieux ou bien ? Je fais comment si j'ai déjà des films en cours de dl ?

ben tu patientes...

ça te laissera le temps de remplir ta fiche matma' en attendant...

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Pourquoi ne pas utiliser la partie fichiers en attendant les podcasts ?


BenC`

Pourquoi ne pas utiliser la partie fichiers en attendant les podcasts ?

+1 surtout que les fichiers doivent pas être bien gros (et avec le poids du SAS, le serveur n'est de toute façon pas à ça près :-p )

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Ouais la partie fichiers pèse pas bien lourd (environs 3 Go).

Profil
KeK

C'est moi où l'un des deux interviewés du 7 décembre a prêté sa voix pour le donjon de naheulbeuk ? xD (dans les news de l'AE)

Sérieux je peux pas dire si c'est dent ou koum mais l'un des deux me fait irrésistiblement penser ça.

En tout cas, c'est bien sympa tout ça.

-- Thibaut, PromoX forever. http://bkcore.com/ \ Envie de tester un truc cool? http://hexgl.bkcore.com/


On a repris les acces au serveur de streaming, selon les anciens gerant du club, on devrait pouvoir remmetre la diffusion d'ici quelques semaines

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


c'est sympa, ça permet de suivre la vie de l'école même depuis l'autre bout de la terre.

Les progrès sont vraiment visibles entre chaque émissions.


Sinon que penseriez vous de finir par une musique plutôt que de terminer un peu sèchement?

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


La musique de fin , c'est plus qu'en projet mais on avait pas eu le temps de trouver une musique avant de diffuser l'émission.

Il faut savoir que on enregistre le lundi et qu'on diffuse le mercredi , ca ne laisse pasbeaucoup de temps pour le montage qui est plutôt long à faire .

Ce qu'on appel montage (bien fait) c'est : amplifier lorsque le son n'est pas assez fort , éviter les bruit de fond comme dans certaines émission et surtout enlever les "heu" de ceux qui parlent pour pas que ce soit lourd à écouter .

Pour le streaming et les autres projets de diffusion autre que les lien mégaupload , on s'en occupera le semestre prochain car là c'est la fin de semestre et donc les finaux ...


La 4éme émission à été ajouté aux précédentes dans le premier message.

Le format mp3 arrivera mercredi soir au plus tard.


Le lien a été modifié pour que le fichier soit en format mp3.

Bonne écoute


:)

|| Promo 08 | TC → IUT gmp Belfort → GMC | Promo 09 - Responsable chouille ||


Sup' les gens.


Superflux de nouveau sur les ondes !

Ce qui est fait :


          * Le streaming est de nouveau dispo, plus besoin de télécharger les émissions.
          * Les émissions faites auparavant tourneront en boucles en attendant de nouvelles
          * Des morceaux ont été ajoutés entre les émissions afin d'avoir un flux continu

Ce qui reste a faire :

          * La remise en place de la gestion du live mixé avec le flux actuel (afin qu'un dj puisse se connecter et parler/mixer en live et ceci de maniere linéaire)
          * Garnir un peu plus la base de données de morceaux de musique.
          * Mettre en place différents styles de musique en fonction des plages horaires.

Voila, c'est a peu pres tout, nous sommes a votre disposition pour plus d'infos.

Le lien vers le flux : Superflux

En attendant la moderation, lien direct : http://ae-streaming.utbm.fr/superflux.ogg

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Zaure

Le lien vers le flux : Superflux

Accés refusé

Accès réservé au bureau de l'activité.

Y'a un p'tit problème avec ton lien... :/

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


Probablement une histoire de droits d'accès apparemment.

🐈💨🐅


Etrange, il est en lecture par tous

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Nan, juste que le fichier n'a pas été modéré, il faut attendre que l'équipe com' passe par là.

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Il y a de gros problèmes de pop' et de grésillement sur les émissions, dommage...


Sympa, y a plus qu'à mettre le lien en page d'accueil du site AE pour y avoir facilement accès.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Il y avait une boîte qui avait été codée pour ça, sur l'ancien design, le code doit encore exister (ça te donnait la piste en lecture actuellement, et différents liens pour le flux).


BenC`

Il y avait une boîte qui avait été codée pour ça, sur l'ancien design, le code doit encore exister (ça te donnait la piste en lecture actuellement, et différents liens pour le flux).

pour l'instant, superflux est un peut tout cassé et ne mets plus à jour les informations sur le serveur ae, donc wait and see, par contre le code est toujours là donc facilement remettable en place.


De nouvelles émissions entre autre sur le FiMU, avec une base de données de musique plus vaste disponible.

http://ae-streaming.utbm.fr/superflux.ogg

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Ca y est, c'est une vraie webradio ? Cool !

Faudrait juste décaler le player vers le bas, on a pas accès au volume. Faudra aussi que je te file la musique libre que j'ai trouvée.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


En fait ya pas de player, ça doit surement etre firefox que tu utilise, qui dispose d'un player embarqué. Tu peut ouvrir le lien avec ton lecteur audio préferé (l'ouverture de liens internet est disponible avec Windows media player, VLC, itunes, amarok, winamp et bien d'autre) il te suffit de copier coller l'adresse de mon message précédent.

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.

Répondre

1 2