Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Ptit (très petit ?) nouveau

Ptit (très petit ?) nouveau

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par melnanie

oops désolé :roll:


Message originellement posté par GrriegO

alors moi j'ai bien fait de créer ce topic... ça s'est transformé en salon de rencontres :D

Bon alors bonjour à celle qui fait partie de la minorité de l'école (parait qu'il ya que 12% de filles :shock: ) ainsi bien sur qu'aux autres qui m'ont bien aidé avec leurs réponses :D

et moi je dit vivement l'intèg, qui s'annonce bien mieux qu'un bisutage ... :D à bientôt les gens ++


"GrriegO"

(parait qu'il ya que 12% de filles :shock: )

Noooooon ... yen a pas tant que ca rassure toi ! :twisted:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par GrriegO

olala ... bon j'irais en cours pas rasé et mal fringué alors .. :D


Message originellement posté par melnanie

il y en a quand même, il ne faut pas les dégouter :twisted: les petites nouvelles vont se demander où elles sont tombées...


Message originellement posté par GrriegO

a ui c'est vrai ... bon j'irais juste mal rasé alors .. je ferais un effort sur les fringues 8)


Message originellement posté par melnanie

merci beaucoup :wink:


Message originellement posté par Anonymous

Pourquoi pas de R ??


parcek Integrrr c t le thème de l'anné derniere un mod de integ c tout


"Bido"

ATTENTION !!! Faut pas mettre de "r" cette année ! Sinon tu va te faire taper sur les doigts !

Non pas possible, Gliss' et Bido ont enfin assimiler que le terme integrrrr c'était le terme de l'année dernière, bravo messieurs, au bout d'un an :p 8)

Et oui, 'Integ' suffit largement...

Au moins, l'équipe d'integ 2004/05 peut être fière d'elle, ce terme aura marqué les esprits des 06 !

Répondre

1 2