Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Ptit (très petit ?) nouveau

Ptit (très petit ?) nouveau

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par melnanie

oops désolé :roll:


Message originellement posté par GrriegO

alors moi j'ai bien fait de créer ce topic... ça s'est transformé en salon de rencontres :D

Bon alors bonjour à celle qui fait partie de la minorité de l'école (parait qu'il ya que 12% de filles :shock: ) ainsi bien sur qu'aux autres qui m'ont bien aidé avec leurs réponses :D

et moi je dit vivement l'intèg, qui s'annonce bien mieux qu'un bisutage ... :D à bientôt les gens ++


"GrriegO"

(parait qu'il ya que 12% de filles :shock: )

Noooooon ... yen a pas tant que ca rassure toi ! :twisted:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par GrriegO

olala ... bon j'irais en cours pas rasé et mal fringué alors .. :D


Message originellement posté par melnanie

il y en a quand même, il ne faut pas les dégouter :twisted: les petites nouvelles vont se demander où elles sont tombées...


Message originellement posté par GrriegO

a ui c'est vrai ... bon j'irais juste mal rasé alors .. je ferais un effort sur les fringues 8)


Message originellement posté par melnanie

merci beaucoup :wink:


Message originellement posté par Anonymous

Pourquoi pas de R ??


parcek Integrrr c t le thème de l'anné derniere un mod de integ c tout


"Bido"

ATTENTION !!! Faut pas mettre de "r" cette année ! Sinon tu va te faire taper sur les doigts !

Non pas possible, Gliss' et Bido ont enfin assimiler que le terme integrrrr c'était le terme de l'année dernière, bravo messieurs, au bout d'un an :p 8)

Et oui, 'Integ' suffit largement...

Au moins, l'équipe d'integ 2004/05 peut être fière d'elle, ce terme aura marqué les esprits des 06 !

Répondre

1 2