Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Clubs en recherche de repreneur !

Clubs en recherche de repreneur !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Les commissions de pôles viennent de se finir, mais il reste encore des clubs qui cherchent un repreneur pour vivre ! Pour pérenniser la dynamique et le partage de vos passions et centres d'intérêt au sein de la vie associative (qui vit par vous et pour vous) vous pouvez faire vivre un club de l'ae (ou leur redonner vie pour certains) !

Pour cela, nous vous avons concocté une petite liste par thèmes : artistique, culturel, entraide et humanitaire, technique et grandes activités.

Les descriptions associées à chaque club sont à titre indicatives, si vous reprenez un club, vous pouvez décider des activités et de la forme qu'il va prendre.

Le CA de l'ae, pendant lequel sont votés les budgets du semestre, se déroulera le lundi 18 mars. Avant cette date, vous pouvez encore faire une demande de budget pour un club que vous souhaitez reprendre. Après cette date, il vous sera toujours possible de reprendre un club, mais aucun budget ne pourra vous être alloué.

Liste des clubs à reprendre par thèmes :

Artistiques :

  • Club Reflex (club photo, il propose à ses membres de découvrir et d’échanger techniques et impressions sur la photographie.)
  • Arrêt Dessin (club de dessin)
  • Club Graff (pour s’initier aux techniques ancestrales de la peinture rupestre OU apprendre à manier la bombe de peinture)
  • Club Magie

Culturel :

  • Club cartes (Belote, tarot, coinche, …)
  • Club Poker (organisation de tournois de poker)
  • Seven'Art (organise des séances cinéma à bas prix et ouvertes à tous à Sévenans en P108)
  • UT'Rsoft (Club dAirsoft)
  • BD dingues (Pour les passionnés de BD qui aimeraient remplir les armoires des lieux de vie de leur meilleure sélection)
  • Club Astro (club d’astronomie)
  • UT Toons (diffusion de dessins animés)
  • Club Cuisine (séances de popote et de dégustation)

Entraide et humanitaire :

  • Eco'UT (parce que l'écologie c'est la vie! mise en place de panier bio et organisation de repas bio)

Technique :

  • Club Solex (pour remettre au goût du jour les vieux cyclomoteurs de nos grands parents)

Pour vos demandes de budget, remplissez une fiche projet (en pièce jointe) et envoyez la par mail à ae@utbm.fr

Si vous ne retrouvez pas votre passion dans la liste si dessus, mais que vous voulez malgré tout la partager, il est aussi possible de créer un club tout nouveau, tout beau!

En espérant vous avoir donné envie! ^^

Labba

Vice Présidente des Clubs ae

(Pour plus de renseignement sur les clubs, n'hésitez pas à me contacter!)


Il me semble (à confirmer) avoir entendu en CP que le club moto était parti pour fusionner avec le club auto.

C'est de la merde!!


Pès

Il me semble (à confirmer) avoir entendu en CP que le club moto était parti pour fusionner avec le club auto.

Confirmé. Enfin "fusion" est un peu fort. Mais c'est le même responsable, et il n'a pas rendu de fiche (d'où la confusion) parce qu'il estime que le budget du club auto servira aux deux.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Labba
  • Lolut (Logiciels libres UTBM,...)

C'est Dustri, le responsable !


Faut venir aux commissions de pôles. On peut pas trop le deviner :(

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Le Club Tup' n'a appremment pas de repreneuse pour ce semestre ...


D'uh

Le Club Tup' n'a appremment pas de repreneuse pour ce semestre ...

Si.

Etik le reprend si il n'y a personne (et apparemment elle a trouvé deux jeunes filles motivées mais j'arrive pas à mettre un nom dessus :o)

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

(et apparemment elle a trouvé deux jeunes filles motivées mais j'arrive pas à mettre un nom dessus :o)

Nous les appellerons donc Luc et Luc pour plus d'incompréhension !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan
Epyde

(et apparemment elle a trouvé deux jeunes filles motivées mais j'arrive pas à mettre un nom dessus :o)

Nous les appellerons donc Luc et Luc pour plus d'incompréhension !

Ou Jeanne et Serge ?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Epyde
Pès

Il me semble (à confirmer) avoir entendu en CP que le club moto était parti pour fusionner avec le club auto.

Confirmé. Enfin "fusion" est un peu fort. Mais c'est le même responsable, et il n'a pas rendu de fiche (d'où la confusion) parce qu'il estime que le budget du club auto servira aux deux.

J'ai fait deux fiches distinctes confiées à Dezir car je ne pouvais être présent.


Ah ? Il me semble n'avoir vu que celle pour moto : /

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Oui, c'est exact, je les ai imprimé mais au finale j'ai pas fait gafe et ai oublié la fiche moto sur l'imprimante :(

GMC / Promo 9 \ KAIST A12\ Vice-Resp Zénith A09/P13 \ Elu Etudiant CA UTBM P10/P12 \ SDM 10 \ Resp Pôle Technique A10


Elles ont été envoyée entre temps, parfait.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Dézir

Oui, c'est exact, je les ai imprimé mais au finale j'ai pas fait gafe et ai oublié la fiche moto sur l'imprimante :(

en gros tu pensais encor à Justin ^^

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D

Répondre

1