Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Concert Stupeflip au Moloco le 22 Novembre

Concert Stupeflip au Moloco le 22 Novembre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yo le peuple,

Juste pour vous informer qu'y'a Stupeflip qui passe au Moloco le jeudi 22 Novembre pour seulement 21 euros. Plus d'infos sur le site du Moloco.

Du coup je me demandais si les gens comptaient y'aller, par simple curiosité :D

Si ça vous intéresse, dites-le moi, on pourra peut-être se taper une bouffe avant le concert ?

Bises, Dufou.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Ou alors, il y a le père Beaujolais. Super concert du Bdf au foyer :p

Du saucisson, du pain, su fromage, et du vin. What else ? Nom nom nom nom

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Nom nom nom nom ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


http://i.chzbgr.com/completestore/2008/7/25/nomnomnomnom128614668288650943.jpg

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Lol !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Pat

Je pense aller à Stupeflip ! J'ai pas encore ma place mais ça ne saurait tarder :)


Désolée pour le père Beauj', j'engueulerai le Moloco d'avoir organisé un concert de Stup' en parallèle d'une soirée du BdF ils sont franchement pas cool ! :P

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


J'me tate grave !

Oui oui ^^

Jump jump jump... OU... Nom nom nom nom ?

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Nom nom nom nom nom !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Jump jump jump jump jump !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


J'ai un pote qui vend sa place 15 euros au lieu de 22,75 euros si quelqu'un est intéressé, contactez le, ses coordonnées sont sur le matmat' à ce lien ;)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Et en plus, il est dit que le beaujolais sera meilleur que les années précédentes ! Et le Bdf vous l'offre au même prix ! :D

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Dufou

J'ai un pote qui vend sa place 15 euros au lieu de 22,75 euros si quelqu'un est intéressé, contactez le, ses coordonnées sont sur le matmat' à ce lien ;)

It is MINEEEEE !


Si jamais quelqu'un part de Belfort et y rentre avant une heure du mat' parce que je fais la fermeture du père Beaujolais au foyer (pour un concert qui commence à 20h30, ça m'a l'air raisonnable !), et a deux places, Dustri et moi serions très intéressés ! Par contre, Dustri finit à 19h15.

Un dédommagement en bière/beaujolais nouveau sera de rigueur au retour :) !


Si vous avez pas trouvé, je part du foyer vers 19h45, retour quand le concert finit.


Je vous avez dit de venir au Pére Beaujo' ! Mais vous m'écoutez jamais de toute façon :p

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Bien sûr que si, c'était chouette !

Répondre

1