Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Repas de Noël

Repas de Noël

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Epyde

Roooh elle peut p'tet être méchante, mais elle est pas SUPER méchante quoi... :]

Moi je charrie, puis je la soutiens, visiblement on mène le même combat =D

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Mais nan elle est pas méchante, c'est juste Luidir :p

Promo 9 | DIC


Luidir

Il existe des règles, pas toujours facile en français

Texa

Et tu fait quoi de tout le temps que tu "gagnes" sur internet

<mode schtroumpf grognon>

Moi, j'aime pas les petits "Maître Capello" qui eux-mêmes ne sont pas irréprochables.

</mode schtroumpf grognon>

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Tilleur

Mais nan elle est pas méchante, c'est juste Luidir :p

Ahhh OK ... moi qui commencait à penser que le forum de l'AE se transformait en un sombre coupe gorge ... :P

Bon mea culpa, c'est aussi ma faute ^^

Pour finir le troll, il à l'air bon ce repas de noël ! :D


MouMan

<mode schtroumpf grognon>

Moi, j'aime pas les petits "Maître Capello" qui eux-mêmes ne sont pas irréprochables.

</mode schtroumpf grognon>

Il faut pas accorder "Maître Capello" ?

Bon okay, je sors (avec un s).

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Luidir

Il existe des règles, pas toujours faciles en français

Texa

Et tu fais quoi de tout le temps que tu "gagnes" sur internet

MouMan

<mode schtroumpf grognon>

Moi, j'aime pas les petits "Maîtres Capello" qui eux-mêmes ne sont pas irréprochables.

</mode schtroumpf grognon>

Fixed. Au fait, on devrait renommer ce topic :

http://24.media.tumblr.com/tumblr_ltkwb9956C1r4gm41o1_500.jpg

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Encore mieux que les points Godwin :D

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Epyde

Roooh elle peut p'tet être méchante, mais elle est pas SUPER méchante quoi... :]

Oh j'aime la référence cachée !

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Sinon... Le repas de Noël il a l'air bon :D

Répondre

1 2