Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Repas de Noël

Repas de Noël

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Epyde

Roooh elle peut p'tet être méchante, mais elle est pas SUPER méchante quoi... :]

Moi je charrie, puis je la soutiens, visiblement on mène le même combat =D

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Mais nan elle est pas méchante, c'est juste Luidir :p

Promo 9 | DIC


Luidir

Il existe des règles, pas toujours facile en français

Texa

Et tu fait quoi de tout le temps que tu "gagnes" sur internet

<mode schtroumpf grognon>

Moi, j'aime pas les petits "Maître Capello" qui eux-mêmes ne sont pas irréprochables.

</mode schtroumpf grognon>

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Tilleur

Mais nan elle est pas méchante, c'est juste Luidir :p

Ahhh OK ... moi qui commencait à penser que le forum de l'AE se transformait en un sombre coupe gorge ... :P

Bon mea culpa, c'est aussi ma faute ^^

Pour finir le troll, il à l'air bon ce repas de noël ! :D


MouMan

<mode schtroumpf grognon>

Moi, j'aime pas les petits "Maître Capello" qui eux-mêmes ne sont pas irréprochables.

</mode schtroumpf grognon>

Il faut pas accorder "Maître Capello" ?

Bon okay, je sors (avec un s).

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Luidir

Il existe des règles, pas toujours faciles en français

Texa

Et tu fais quoi de tout le temps que tu "gagnes" sur internet

MouMan

<mode schtroumpf grognon>

Moi, j'aime pas les petits "Maîtres Capello" qui eux-mêmes ne sont pas irréprochables.

</mode schtroumpf grognon>

Fixed. Au fait, on devrait renommer ce topic :

http://24.media.tumblr.com/tumblr_ltkwb9956C1r4gm41o1_500.jpg

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Encore mieux que les points Godwin :D

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Epyde

Roooh elle peut p'tet être méchante, mais elle est pas SUPER méchante quoi... :]

Oh j'aime la référence cachée !

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Sinon... Le repas de Noël il a l'air bon :D

Répondre

1 2