Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > TC logement

TC logement

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Oui, mais jusqu'à preuve du contraire, on ne s'exprime pas en alsacien à Belfort (du moins pas avec des non alsaciens ^^).

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Mais (corrigez moi si je me trompe) historiquement, Belfort était en Alsace, non?

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


2drog

Mais (corrigez moi si je me trompe) historiquement, Belfort était en Alsace, non?Géographiquement, oui, culturellement, jamais !

extrait de wikipedia (s'ils le disent, c'est que ça doit être vrai!! :D )

Historiquement, elle [Belfort] fait partie de la Haute-Alsace, subdivision de la province historique d'Alsace qui correspond aux actuels départements du Haut-Rhin, du Bas-Rhin et du territoire de Belfort. Ce dernier a été créé en 1922 sur l'ancienne partie de l'Alsace non-annexée par l'Allemagne et intégré à la région Franche-Comté. Toutefois, la ville a toujours fait culturellement partie de la Franche-Comté (ainsi, la langue régionale traditionnellement parlée y est le franc-comtois et non l'alsacien), et fut sous la Gaulle située sur le territoire des séquanes.

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Donc j'ai raison mais pas totalement, vous êtes bien compliqués par ici!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Mais arrêtez donc de balancer sur cette si belle région qu'est l'Alsace !

Diversion : Au fait, le Mt St Michel, il est en Bretagne, non ? ;)

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...

Profil
Cal

Non tu mélanges c'est Nantes qui est en Bretagne.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Clé

Diversion : Au fait, le Mt St Michel, il est en Bretagne, non ? ;)

Blasphème !!! Quelle idée...


On s'en fiche, l'Intérieur, c'est la même chose partout : Y a pas de cigognes, pas de maisons à colombages et pas de choucroute. C'est sans intérêt.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Texa

On s'en fiche, l'Intérieur, c'est la même chose partout : Y a pas de cigognes, pas de maisons à colombages et pas de choucroute. C'est sans intérêt.

En plus on comprend les gens qui parlent dans la rue, totalement sans intérêt...

You own a dog, but you can only feed a cat.

Promo 08,999999999


Y'a plus de défi !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Ouais, ces knäkes de l'intérieur c'est vraiment des arschtrumpetler. L'intérieur c'est de la schmehr. 'tam mi nor a mol

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Texa

des arschtrumpetler C'est quoi ça??

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Texa

Comme on dit chez nous : "Lack mi am arsch"

Ou "LäcK mi am ärsch" dans le sundgau ^^

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!


Et sinon, vous savez parler alsacien ? Parce les jurons, c'est pas tout ! ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Et sinon, vous savez parler alsacien ? Parce les jurons, c'est pas tout ! ;)

Personnellement je pensais que l'alsacien n'était composé que de jurons ^^

MaKe some fuCkinG NoiSe !!!


SpiNNoU
MouMan

Et sinon, vous savez parler alsacien ? Parce les jurons, c'est pas tout ! ;)

Personnellement je pensais que l'alsacien n'était composé que de jurons ^^

L'alsacien n'est effectivement composé que de jurons (et de quelques mots de liaison entre chaque juron)

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Mouman faudra leur faire quelques petits cours de notre bel alsacien :p

Dizzy d'la 9 | Responsable flux Gala 2011 | TC Survivor | I2RV Diplomaté - Lyon

Répondre

1 2 3