Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Candidats

Candidats

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Bonjour

Qui a reçu la lettre d'admission par courrier postale ?

Merci


Ne vous inquiétez pas, ils ne se sont pas trompés en vous envoyant le mail, ils ne vous ont pas oublié non plus... ^^ ça met juste pas mal de temps à arriver c'est tout :)


D'Bain

Ne vous inquiétez pas, ils ne se sont pas trompés en vous envoyant le mail, ils ne vous ont pas oublié non plus... ^^ ça met juste pas mal de temps à arriver c'est tout :)

J'espere de tout mon coeur :) qu'il arrive au cours de Cette semaine! Merci bcp :)


J'ai toujour rien reçue :( ...! et pour vous ? vous avez reçue la lettre ou pas ?


**bonjour

j'ai toujours pâs reçue la lettre d'amission :( je commence a ...:(! Si non quii as reçue kk chose ?

Merci**Gras

Profil
Nar

[quote=]**bonjour

j'ai toujours pâs reçue la lettre d'amission :( je commence a ...:(! Si non quii as reçue kk chose ?

Merci**Gras

Appelle le service des admissions de l'UTBM tu seras fixé.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Répondre

1 2