Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Candidats

Candidats

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Bonjour

Qui a reçu la lettre d'admission par courrier postale ?

Merci


Ne vous inquiétez pas, ils ne se sont pas trompés en vous envoyant le mail, ils ne vous ont pas oublié non plus... ^^ ça met juste pas mal de temps à arriver c'est tout :)


D'Bain

Ne vous inquiétez pas, ils ne se sont pas trompés en vous envoyant le mail, ils ne vous ont pas oublié non plus... ^^ ça met juste pas mal de temps à arriver c'est tout :)

J'espere de tout mon coeur :) qu'il arrive au cours de Cette semaine! Merci bcp :)


J'ai toujour rien reçue :( ...! et pour vous ? vous avez reçue la lettre ou pas ?


**bonjour

j'ai toujours pâs reçue la lettre d'amission :( je commence a ...:(! Si non quii as reçue kk chose ?

Merci**Gras

Profil
Nar

[quote=]**bonjour

j'ai toujours pâs reçue la lettre d'amission :( je commence a ...:(! Si non quii as reçue kk chose ?

Merci**Gras

Appelle le service des admissions de l'UTBM tu seras fixé.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Répondre

1 2