Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Préstations des logements de la ME...

Préstations des logements de la ME...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Anonymous

Sevenans = TC et Belfort = cycle ingé ou c'est l'inverse???


Belfort =

GI (Génie Informatique) GSP (Génie des Système de Production) GSC (Génie des Systèmes de Commande)

Sevenans =

TC (Tronc Commun) GM (Génie Mécanique)


Sevenans = TC + Genie Meca et Belfort = GSP , GI , GSC et les grosses fetes a ne pas négliger ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Mais c'est pas drôle si vous continuez à poser des questions vous serez même pas perdus en arrivant !


"skull"

ba même que ty peux réussir à faire rentrer 1 Pc, 1 mocro-ondes et 1 vieille TV!

Mais là bien sûr t'oublies l'idée de bosser sur le bureau, de toute façon, qui le fait???? :D

et plein de photos de sa copine :mrgreen:


Message originellement posté par Anonymous

Quelqu'un sait si le bureau de la SAFC à Belfort est ouvert le Samedi ? (et, par hasard, est ce que quelqu'un a les horaires ?)

Parce que j'essaie de les avoir depuis ce matin et j'ai seulement réussi à avoir un type qui m'a dit qu'on allait me rappeler dans la journée (j'attends toujours et ça répond pas).

J'aurais du demander direct un dossier :?


ah moi j'ai telefoné et on m'a bien repondu. t'a telephoné au numero qu'ils donnaient dans le dossier?


Message originellement posté par Anonymous

Oui. Mais je vais aller faire un tour à Belfort demain, voir quelle tête les bâtiments ont, et si ils sont ouverts, à la SAFC.


Message originellement posté par Anonymous

slt!!! une chtit' kestion au passage... ya moyen d'avoir un tel perso et l'adsl ds les studios renovés??? merci et bonnes vacances!! :D


ds les studios rénové, pas de prise tel... par contre d'autres personnes pourront t'expliquer comment se brancher sur la ligne des couloirs, pour avoir une connection partagée.... :roll:

LPP37

Répondre

1 2