Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Préstations des logements de la ME...

Préstations des logements de la ME...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Anonymous

Sevenans = TC et Belfort = cycle ingé ou c'est l'inverse???


Belfort =

GI (Génie Informatique) GSP (Génie des Système de Production) GSC (Génie des Systèmes de Commande)

Sevenans =

TC (Tronc Commun) GM (Génie Mécanique)


Sevenans = TC + Genie Meca et Belfort = GSP , GI , GSC et les grosses fetes a ne pas négliger ! 8)

Quizzii,


Mais c'est pas drôle si vous continuez à poser des questions vous serez même pas perdus en arrivant !


"skull"

ba même que ty peux réussir à faire rentrer 1 Pc, 1 mocro-ondes et 1 vieille TV!

Mais là bien sûr t'oublies l'idée de bosser sur le bureau, de toute façon, qui le fait???? :D

et plein de photos de sa copine :mrgreen:


Message originellement posté par Anonymous

Quelqu'un sait si le bureau de la SAFC à Belfort est ouvert le Samedi ? (et, par hasard, est ce que quelqu'un a les horaires ?)

Parce que j'essaie de les avoir depuis ce matin et j'ai seulement réussi à avoir un type qui m'a dit qu'on allait me rappeler dans la journée (j'attends toujours et ça répond pas).

J'aurais du demander direct un dossier :?


ah moi j'ai telefoné et on m'a bien repondu. t'a telephoné au numero qu'ils donnaient dans le dossier?


Message originellement posté par Anonymous

Oui. Mais je vais aller faire un tour à Belfort demain, voir quelle tête les bâtiments ont, et si ils sont ouverts, à la SAFC.


Message originellement posté par Anonymous

slt!!! une chtit' kestion au passage... ya moyen d'avoir un tel perso et l'adsl ds les studios renovés??? merci et bonnes vacances!! :D


ds les studios rénové, pas de prise tel... par contre d'autres personnes pourront t'expliquer comment se brancher sur la ligne des couloirs, pour avoir une connection partagée.... :roll:

LPP37

Répondre

1 2