Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > [Foyer & ME] : Rénovations - Aménagements - Bricolages...

[Foyer & ME] : Rénovations - Aménagements - Bricolages...

[Foyer & ME] : Rénovations - Aménagements - Bricolages...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Salut a tous,

Qui reste un peu au début des vacances ?

Qui serait motivé(e)s pour un peu d'aménagements, de bricolage, de rénovations au Foyer et à la ME ?


Merci d'avance


Daouid, VPI Belfort


Edit : Reste

  • Volant
  • 2droG
  • Gautier
  • 6 euros
  • BenC`
  • Oleur
  • Gon
  • Efan
  • Colam
  • Flex
  • FliKa'
  • Bido
  • Cemen
  • Domi

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


à voir, je risque de rester qqs jours début juillet...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Ca peut toujours s'arranger ...

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


peut etre ... si j'ai pas trop de taff avec rezome ... mais ca risque d'etre tendu ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


moi aussi je reste debut juillet si vous avez besoin de petite main d1 nana

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


Pareil, si Gautier a pas trop besoin de moi pour Rezome :)


Étant du coin je suis la s'il y a besoin d'un bon Oleur !!

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Merci ca fait plaisir en si peut de temps de trouver du monde ;), je vais faire une TODO liste la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Gon

Présent!!! (enfin en dehors des heurs de stage ;) )

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Je reste aussi, au moins jusqu'à ce que les résultats tombent, et ensuite jusqu'aux jury si je dois y passer.. (et je risque d'y passer ^^)

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


Gon

Présent!!! (enfin en dehors des heurs de stage ;) )

+1

il va falloir peindre le plafond de l'entrée qu'on a gentillement massacré 6 et moi lors de la dernière rénovation looool

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


Gon

Présent!!! (enfin en dehors des heurs de stage ;) )

+2

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ah ben ils sont passés où les gens qui gueulent que "le foyer l'est pas beau" d'un coup ?

C'est marrant j'aiencore l'impression que c'est toujours les mêmes, mais ca doit être qu'une impression...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


moi aussi jserais présente début juillet pour donner un coup de main !


Gliss

Ah ben ils sont passés où les gens qui gueulent que "le foyer l'est pas beau" d'un coup ?

C'est marrant j'aiencore l'impression que c'est toujours les mêmes, mais ca doit être qu'une impression...

Alors si ca m est destine daouid a demandé qui reste pour le début des vacances moi jpars le week end prochain donc ca ne me concerne pas.Puis tout ceux qui "geulent que le foyer n'est pas beau" partent aussi ce week end là.

On va pas non plus rester pour renover le foyer.

Une critique vraiment facile qui encore une fois se porte sur nous.

Profil
Gon

pecho'
Gliss

Ah ben ils sont passés où les gens qui gueulent que "le foyer l'est pas beau" d'un coup ?

C'est marrant j'aiencore l'impression que c'est toujours les mêmes, mais ca doit être qu'une impression...

Alors si ca m est destine daouid a demandé qui reste pour le début des vacances moi jpars le week end prochain donc ca ne me concerne pas.Puis tout ceux qui "geulent que le foyer n'est pas beau" partent aussi ce week end là.

On va pas non plus rester pour renover le foyer.

Une critique vraiment facile qui encore une fois se porte sur nous.

Ouais mais les critique sur le foyer aussi sont vraiment facile venant de personne qui n'ont jamais rien fait pour lui! (oui je parle du foyer à la troisième personne... :p )

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
pecho'
Gliss

Ah ben ils sont passés où les gens qui gueulent que "le foyer l'est pas beau" d'un coup ?

C'est marrant j'aiencore l'impression que c'est toujours les mêmes, mais ca doit être qu'une impression...

Alors si ca m est destine daouid a demandé qui reste pour le début des vacances moi jpars le week end prochain donc ca ne me concerne pas.Puis tout ceux qui "geulent que le foyer n'est pas beau" partent aussi ce week end là.

On va pas non plus rester pour renover le foyer.

Une critique vraiment facile qui encore une fois se porte sur nous.

Ouais mais les critique sur le foyer aussi sont vraiment facile venant de personne qui n'ont jamais rien fait pour lui! (oui je parle du foyer à la troisième personne... :p )

Vu que tu n'es pas le foyer malgrès ta tentative de t'incruster dedans ... tout va bien ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


pecho'

On va pas non plus rester pour renover le foyer.

ta réaction est pourri, car on te propose tous comme a ceux qui n'aime pas ce lieu, de le mettre un peu a leurs gout...

dommage pour vous, c'est plutot dans votre sens que je ne vous comprend pas...

on vous tend une perche, et vous l'attrapez pas, tout comme ta soirée que tu na aps voulu faire, car tu penserai qu'il n'y aurai personne...c'est pourtant aussi ça le jeu...

enfin bref

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Ya eu un autre moyen de dire au gens pour la rénovation du foyer/ME parce que si les personnes qui n'aiment pas le foyer ne savent même pas qu'il y a moyen d'intervenir et ben ça sert à rien de leur gueuler ... je suis d'accord avec tout le monde quand à cette état d'esprit non-bougisme de cul mais seulement si ils sont au courant ...

2droG avocat du diable en pinguin/manchot ;)

PS: Pécho tu penses tenter de revenir à l'UTBM après ton bac +2 ou je ne sais quoi que tu vas tenter ? parce que là par contre tu vas lâcher les démons du foyer ??

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Au passage : tout ceux qui ont des idées peuvent me les envoyer voir me croiser pour m'en parler, on est plusieurs a être en recherche d'idée de tout horizons.

Merci d'avance

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


j'ai une super idée : un tobogan ! :p

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

j'ai une super idée : un tobogan ! :p

Il y a déjà assez de gens qui se blessent dans le foyer sans qu'on ait besoin de ça! :p

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!

Profil
Gon

Efan

Il y a déjà assez de gens qui se blessent dans le foyer sans qu'on ait besoin de ça! :p

Hein?

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Efan

Il y a déjà assez de gens qui se blessent dans le foyer sans qu'on ait besoin de ça! :p

nan mais devant, comme ça les gens se blessent pas DANS le foyer .....

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Daouid

Au passage : tout ceux qui ont des idées peuvent me les envoyer voir me croiser pour m'en parler, on est plusieurs a être en recherche d'idée de tout horizons.

Merci d'avance

Des idées pour faire quoi ? Moi j'en ai plusieurs pour égayer un peu le foyer. Mais faudrait savoir si ya un budget et ce qui est recherché,

Et sinon, je devrais trainer dans le coin début juillet donc potentiellement coup de main-deur

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


pecho'

On va pas non plus rester pour renover le foyer.

J'avais pas besoin de mieux !

Ceux qui se cassent le cul et sur lesquels on tape à longueur d'année parce que c'est pas au gout de untel ont le mérite ô combien respectable d'avoir fait quelque chose, eux.

A l'origine ma remarque ne s'adressait à personne en particulier, bien que j'avais en tête je ne sais plus qui qui a effectivement sorti "le foyer il est pas beau", c'est peut-être toi, j'en sais rien et je m'en fous, mais ta réponse est un vraiment symbole du comportement "je vous crache à la gueule quand vous faites quelque chose, quand vous ne faites rien, mais moi merci je vais regarder la télé je vais pas m'abaisser à me sortir les doigts du cul"

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


pecho'

On va pas non plus rester pour renover le foyer.

peut1.être qu'on pas le même type de vacances tout simplement. Je viens de nîmes si vous arrivez pas a comprendre que quand les cours sont finis j ai envie de rentrer chez moi on va pas pouvoir avancer!!

gliss'

je vous crache a la gueule

tout simplement deplorable, retrouve juste un poste où j ai ete insultant puis on en reparlera.


pecho'

peut1.être qu'on pas le même type de vacances tout simplement. Je viens de nîmes si vous arrivez pas a comprendre que quand les cours sont finis j ai envie de rentrer chez moi on va pas pouvoir avancer!!

Quel rapport ? Mes parents habitent près de Narbonne et je vois pas en quoi ça m'empêche de me proposer pour donner un coup de main...

Après, être capable de mettre l'intérêt collectif avant l'intérêt personnel (en gros s'investir) n'est, visiblement, pas à la portée de tout le monde.


pecho'

peut1.être qu'on pas le même type de vacances tout simplement. Je viens de nîmes si vous arrivez pas a comprendre que quand les cours sont finis j ai envie de rentrer chez moi on va pas pouvoir avancer!!

```

```

C'est plutôt compréhensible pour un TC de vouloir rentrer dans sa famille surtout quand il habite loin! Faut arrêter de le diaboliser!

Jvémla


Bido
Daouid

Au passage : tout ceux qui ont des idées peuvent me les envoyer voir me croiser pour m'en parler, on est plusieurs a être en recherche d'idée de tout horizons.

Merci d'avance

Des idées pour faire quoi ?

Je rajouterais, des idées comment ? Moi aussi, j’ai plein d’idées, mais beaucoup sont stupide et inutile. Mais je vais comme même envoyer un mail, cela pourra servir de papier peint pour le foyer …

D’ailleurs, j’ai aussi une idée. Comme des gens crachent sur le foyer, je propose d’acheter un crachoir (mais un beau) Comme cela, le messier ou la madame pourra cracher délicatement sans salir les vitre du beau foyer.

On pourrait aussi rajouter un panneau a l’entrée : « Ne rentrer pas dedans. Ici est un lieu de débauche ou les gens sont sans intérêt ». Au moins, les gens seraient au courant. Cela permettrait de résoudre le problème de la com’.

Répondre

1 2 3 4