Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Création d'un nouveau club à l'UTBM (Tyler Durdan)

Création d'un nouveau club à l'UTBM (Tyler Durdan)

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Rv

Bonjour à tous,

Apres une certaines réflexion, et surtout quelques semaines passées à l'utbm, ça ne vous dirait pas de créer un nouveau club à l'utbm ?

Un ... http://www.project-mayhem.ndo.co.uk/soap.jpg

J'imagine les combats dans les sous-sols de l'utbm ... avec du sang et de la sueur :)

Et puis vu les dernier topic et certaines tensions à l'AE, je parie que y aurais du monde ... :)

allez a+ tlm

[PS : Message a prendre au second degré]

[EDIT : J'ai corrigé les fautes Blue] <- Blue, c'est corrigé


C'est clair qu il y aurait de quoi faire à l'UTBM !!!

niveau place et niveau population on à ce qu'il faut !

J'imagine les éleves entrain de se battre contre leur profs !!! :lol: :lol: :lol:

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
Rv

ne serait-ce qu'entre élève, et apres on se croise dans les couloirs couverts de bleus et de pansements à repenser au combat de la veille


Trop de bohneur :) Et pis on serait tous un peu malades : double personalité et tout...


"lerouxrv"

[EDIT : J'ai corrigé les fautes Blues]

Merci de pas faire de faute dans mon surnom...

Blue ++ promo 02


Je préférerais quand même un combat de boue, comme dans Fort Boyard, avec deux tigresses en maillot de bain moulant :roll:

Qui a dit obsédé ? :lol:


Message originellement posté par tanky

ptttaaain les gars vous foutez quuuoi làààà ???? :evil: :evil: :evil:

Faut-il que je vous rapelle notre première règle ????

ON NE DOIT PAS PARLER DU FIGHT CLUB UTBM :twisted: :twisted: :twisted:

ah là là là bande de frustré :lol:


Petite question; c'est pas Tyler Durden plutôt que Durdan ?


On pourrait lancer une activité d'intersemestre fabrication de savons de luxe à partir de résidus de lipossucions :wink:

Blue ++ promo 02


Moi je dit c'st une bonne idee quand meme, mais on devrait generaliser cette idee, creer un club qui adapte les plus brillantes idees du cinema, bon on a deja fight club, puis apres on peut passer a l'armée des douze singes, un pitit tour par matrix ... non ???? bon d 'accord :arrow: :(

Répondre

1