Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Création d'un nouveau club à l'UTBM (Tyler Durdan)

Création d'un nouveau club à l'UTBM (Tyler Durdan)

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Rv

Bonjour à tous,

Apres une certaines réflexion, et surtout quelques semaines passées à l'utbm, ça ne vous dirait pas de créer un nouveau club à l'utbm ?

Un ... http://www.project-mayhem.ndo.co.uk/soap.jpg

J'imagine les combats dans les sous-sols de l'utbm ... avec du sang et de la sueur :)

Et puis vu les dernier topic et certaines tensions à l'AE, je parie que y aurais du monde ... :)

allez a+ tlm

[PS : Message a prendre au second degré]

[EDIT : J'ai corrigé les fautes Blue] <- Blue, c'est corrigé


C'est clair qu il y aurait de quoi faire à l'UTBM !!!

niveau place et niveau population on à ce qu'il faut !

J'imagine les éleves entrain de se battre contre leur profs !!! :lol: :lol: :lol:

Quizzii, Ludii et Curlii......

Profil
Rv

ne serait-ce qu'entre élève, et apres on se croise dans les couloirs couverts de bleus et de pansements à repenser au combat de la veille


Trop de bohneur :) Et pis on serait tous un peu malades : double personalité et tout...


"lerouxrv"

[EDIT : J'ai corrigé les fautes Blues]

Merci de pas faire de faute dans mon surnom...

Blue ++ promo 02


Je préférerais quand même un combat de boue, comme dans Fort Boyard, avec deux tigresses en maillot de bain moulant :roll:

Qui a dit obsédé ? :lol:


Message originellement posté par tanky

ptttaaain les gars vous foutez quuuoi làààà ???? :evil: :evil: :evil:

Faut-il que je vous rapelle notre première règle ????

ON NE DOIT PAS PARLER DU FIGHT CLUB UTBM :twisted: :twisted: :twisted:

ah là là là bande de frustré :lol:


Petite question; c'est pas Tyler Durden plutôt que Durdan ?


On pourrait lancer une activité d'intersemestre fabrication de savons de luxe à partir de résidus de lipossucions :wink:

Blue ++ promo 02


Moi je dit c'st une bonne idee quand meme, mais on devrait generaliser cette idee, creer un club qui adapte les plus brillantes idees du cinema, bon on a deja fight club, puis apres on peut passer a l'armée des douze singes, un pitit tour par matrix ... non ???? bon d 'accord :arrow: :(

Répondre

1