Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Nouveau bureau AE P09/A09

Nouveau bureau AE P09/A09

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je crois qu'il y a beaucoup a dire sur notre cher et tendre nouveau bureau: voyez par vous même!!

http://ae.utbm.fr/article.php?name=weekly_photo

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


très class la chemise, W ! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


J'étais même pas au courant, c'était à la JPO?

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Oui c'était à la JPO et comme toujours je montre l'exemple ...

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Je pense oui, quand on compare les tenues class des "tout juste DEUTECien" (> Yvelle) et les tenues moi class des "déjà branche" (> Papé), on peut conclure que c'était le jour de la RDDEUTEC :D :D

;) papé

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

Je pense oui, quand on compare les tenues class des "tout juste DEUTECien" (> Yvelle) et les tenues moi class des "déjà branche" (> Papé), on peut conclure que c'était le jour de la RDDEUTEC :D :D

;) papé

Heureusement, la photo à été supprimée, cool, vu la gueule que j'avais ;)


Je trouve ça dommage au contraire! :p

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7

Répondre

1