Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Nouveau bureau AE P09/A09

Nouveau bureau AE P09/A09

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je crois qu'il y a beaucoup a dire sur notre cher et tendre nouveau bureau: voyez par vous même!!

http://ae.utbm.fr/article.php?name=weekly_photo

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


très class la chemise, W ! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


J'étais même pas au courant, c'était à la JPO?

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Oui c'était à la JPO et comme toujours je montre l'exemple ...

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Je pense oui, quand on compare les tenues class des "tout juste DEUTECien" (> Yvelle) et les tenues moi class des "déjà branche" (> Papé), on peut conclure que c'était le jour de la RDDEUTEC :D :D

;) papé

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

Je pense oui, quand on compare les tenues class des "tout juste DEUTECien" (> Yvelle) et les tenues moi class des "déjà branche" (> Papé), on peut conclure que c'était le jour de la RDDEUTEC :D :D

;) papé

Heureusement, la photo à été supprimée, cool, vu la gueule que j'avais ;)


Je trouve ça dommage au contraire! :p

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7

Répondre

1