Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée fille P09

Soirée fille P09

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


suffit de trouver un thème de soirée en rapport avec l'art ... :-p (pour le coup, animales ça marche moins bien)

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Vid'

penses-tu qu'il y aurait un moyen d'allier les deux ? vu que la communautée fille attire beaucoup de monde à sa soirée... ca peut-être un moyen de faire une pierre deux coups :)

l'idée concept reste à définir...

En même temps une soirée filles où tout le monde est invité c'est plus vraiment une soirée filles, mais une soirée tout court ....

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Je vais peut être dire une betise parce que je suis pas au courant de tout, mais d'après le planning de l'ae le jeudi de la semaine d'avant ya rien de prévu (le 7 mai, le vendredi étant férié). Pourquoi pas cette semaine là ?


c'est la semaine des médians de branche je crois :-|

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Bon'Oeil

Thème lard, ca passe ? ^^

+1

Piou piou


Gawel

c'est la semaine des médians de branche je crois :-|

Ben oui, du coup ça fait une soirée à la fin des médians... non ? je dis une bétise ?


Ouais mais je crois que la semaine suivante est la semaine des médians TC.


Dyna

Ouais mais je crois que la semaine suivante est la semaine des médians TC.

Non elle est avant les Vac et donc avant celle des TC


Sinon je propose une idée de thème "Stars"

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu

Profil
Nar

Teuz

Sinon je propose une idée de thème "Stars"

+1 ! Dans le même esprit : "Glamour", "Tapis rouge", "People"...

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar
Teuz

Sinon je propose une idée de thème "Stars"

+1 ! Dans le même esprit : "Glamour", "Tapis rouge", "People"...

oui sa peut être pas mal, sa changerai ^^

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


rho ça vous plait pas "animales" je comprends pas, sinon on peut aussi ressortir le "menstruelle"

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


mdr oué animal peut etre pas mal aussi par contre menstruelle jvois pas sque sa peux donner (O-o)

soOOooo(fifonfec) /proOomoOo xXxXxXxXxX.......... o_O / resp.préinteg. 09/ trésoriere solidar'ut/ resp solidar'ut/ responsable pôle entraide et humanitaire


Menstruel?? Huuum ça risque d'etre gore tout ça =)

Animale je trouve ça pas mal ^^ Si non y'a Gitane (que Pon avait proposé je crois) qui est sympa!

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...

Profil
pon

Comme la soirée fille commence à approcher, une réunion est prévue le jeudi 23 avril à 20h en salle rantanplan, j'espère que vous serez nombreuses à venir !

La réunion est faite pour voter le thème de la soirée et trouver le menu associé

J'ai pensé au jeudi soir comme ça la plupart des médians seront passés pour pas mal de fille j'espère

A jeudi soir

pon


animal? bof avec ce qu'on vend dans le commerce y'aura que des chats et des lapins..(y'as pas de déguisement de tortue X()

Pourquoi pas conte de fées (chaperon rouge etc) ou grèce ou Jamaique!

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.


Je vais venir pour la réunion normalement

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


Zindlespace

animal? bof avec ce qu'on vend dans le commerce y'aura que des chats et des lapins..!

ou alors tu peux avoir un miminum d'imagination ....

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Moi je propose catcheuse, avec des masques de catch ! Et on pourra même se battre dans la boue !


Non pas de combats de boues, certaines âmes sensibles pourrait être choquées.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Allez Lafote, jsuis sur que t'aimerais te replonger dans la boue...

MC06 - Promo 08 -Ex Responsable club Kart - Ex Responsable Pôle Technique - Semestre d'étude en suède


Déja que le foyer est sale, faut pas le salir encore plus.....


des combats de ratatouille et mayo! Ménie est championne!

IMaP - INP


Luidir
Zindlespace

animal? bof avec ce qu'on vend dans le commerce y'aura que des chats et des lapins..!

ou alors tu peux avoir un miminum d'imagination ....


Ou alors tu peux avoir que ca à faire de fabriquer ton costume toi même personnellement c'est pas le cas, je ne suis pas en stage.

C'est zindlespace au fait

Profil
Gon

Genre les stagiaires ont du temps à perdre! :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon

Genre les stagiaires ont du temps à perdre! :p

Mais ouai XP genre le soir t'as pas de trucs à réviser ou à faire y'as pas de médians ni de projets..

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.


arf c'est vrai, excuse moi de m'être fait chier pendant 7 ans et d'être en stage à présent .... Pis c'est vrai que le soir ou le we j'ai vraiment rien à faire ....

En plus c'est vrai que ça prend tellement de temps de penser à autre chose qu'un chat ou un chien quand on te parle d'"animales"

Excuse moi d'ailleurs je vais m'en retourner à mon stage qui est une perte de temps ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


y a les trilobites, les ornithorinque (je sais pas du tout comment ça s'écrit!)...

IMaP - INP


Luidir

arf c'est vrai, excuse moi de m'être fait chier pendant 7 ans et d'être en stage à présent .... Pis c'est vrai que le soir ou le we j'ai vraiment rien à faire ....

En plus c'est vrai que ça prend tellement de temps de penser à autre chose qu'un chat ou un chien quand on te parle d'"animales"

Excuse moi d'ailleurs je vais m'en retourner à mon stage qui est une perte de temps ...

Ouuhh t'es agréable toi dis donc, Déjà des stages j'en ai fais plus d'un, aux dernières nouvelles on a pas de devoirs à faire en rentrant le soir mélange pas les loisirs et le travail et ne me fais pas dire des choses que j'ai pas dites genre "mon stage qui est une perte de temps", au contraire.

 Ensuite quand y'a des soirées déguisées t'as quelques personnes qui font certes de jolis costumes ce qui est bien mais les autres n'ont pas envie de se prendre la tête à faire un truc compliqué que ce soit par manque de temps ou par flemme, elles vont donc acheter un truc vite fait à la foire fouille ou autre (cf soirée pirate, repas tropical etc...) et je te permets pas de juger mon imagination parce que justement ce que je dis c'est que les commerces vendent généralement le même type d'accessoires ou de costumes ce qui est __dommage__ et ça tu peux pas le nier, alors ok mettre faire une carapace de tortue en carton sur le dos c'est faisable mais je trouve pas ça génial après chacun fait ce qu'il veut.

Sinon c'est comme ça que tu réponds aux gens qui ont un avis différent du tien? je suis pas sûre qu'etre agressive, mal juger et déformer les propos ça serve à quelque chose. je serais à la réunion jeudi soir si tu as des choses à me dire y'a aucun problème.

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.

Répondre

1 2 3 4