Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée fille P09

Soirée fille P09

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4

Profil
pon

Bonjour tout le monde, D'habitude la soirée fille est au semestre d'automne mais depuis l'année dernière on essaie d'en faire une aussi en printemps.

Alors le moment est venu d'en parler pour choisir un thème et faire une réunion pour organiser cette soirée !

Le semestre du printemps étant très court je vais commencer a regarder les dates disponible pour faire cette soirée, je vous tiens au courant.

Commencez a réfléchir au thème et a soumettre des idées !

Bonne journée

Pon


thème : animales :p

date : un vendredi soir de préférence :D

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

date : un vendredi soir de préférence :D

+1


Luidir

thème : animales :p

+1

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


PaPé
Luidir

date : un vendredi soir de préférence :D

+1

// +1

thème : c'est le printemps ,ce qui veut dire le retour des hirondelles et ça reste toujours inclus dans l'animal!

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!


Luidir

thème : animales :p

date : un vendredi soir de préférence :D

Ouaiiii ma fillote, un jour mon thème passera !


On peut elargir au thème "faune et flore" ?

avec possibilité de dérive ?!? :P

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


ça va finir en nudiste tout ça.....

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Profil
Gon

Moi le thème je m'en tamponne, du moment que un vendredi!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


FLEX, duracell

ça va finir en nudiste tout ça.....

C'est une soirée filles

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir
FLEX, duracell

ça va finir en nudiste tout ça.....

C'est une soirée filles

Une soirée a "poeles" dans le foyer.

Un peu sexiste mais faut voir le jeu de mot.

.


Non mais oh ça suffit ici, de tout de manière c'est une soirée filles, ça sera les filles qui choisiront, un point c'est tout !


Dyna

Non mais oh ça suffit ici, de tout de manière c'est une soirée filles, ça sera les filles qui choisiront, un point c'est tout !

Allez Dyna, Je mets une robe et monte sur le bar avec des casseroles et un balai.

ça peut passer?

.


Ellé

On peut elargir au thème "faune et flore" ?

avec possibilité de dérive ?!? :P

:D j'approuve totalement. Toi va falloir que je t'adoube officiellement (avec un cintre, enfin je t'expliquerai la procédure) en tant que petit-fillot.

Bon, on va revenir au débat le plus important : concours de desserts ou pas ?

Profil
pon

moi je trouve que le concours de desserts marche plutôt bien et ça nous permet de faire des repas moins cher que d'habitude.


pon

moi je trouve que le concours de desserts marche plutôt bien et ça nous permet de faire des repas moins cher que d'habitude.

L'idée en soi est bien, mais quand tu fais un super tiramisu et que tu perds contre un marbré crâmé, c'est pas trop motivant pour recommencer...

Jvémla


tiramisuuuuuuuuuu (parti rechercher recette)


Alors avec mon amie Teuz , nous voulions à tous prix que pour la prochaine soirée fille il y ait UN chippendales !!

SVP !!!

J'ai deja effectué des recherches, et les tarifs varient beaucoup. Le tout est de savoir si bcp de monde (filles), seraient interessées par cette idée =)

Allez pour un beau corps de rêve =)

Bzou girls !!

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


La méthode pas cher pour fantasmer, tu paye a Papé 2 bieres et tu as le droit a un gros gourdin.

 La méthode la moins cher mais résultat pas forcement garantit, tu invite Lafaute et tu lui demande de se foutre à poil. C'est gratuit avec lui.

Zévou

La méthode pas cher pour fantasmer, tu paye a Papé 2 bieres et tu as le droit a un gros gourdin. ``` La méthode la moins cher mais résultat pas forcement garantit, tu invite Lafaute et tu lui demande de se foutre à poil. C'est gratuit avec lui.

``` +1 pour LafOte ;)

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !

Profil
pon

Moi j'aime bien aussi l'idée du chippendale mais tu as raison faut d'abord voir si les filles ça les intéressent, moi j'en voulais un pour la soirée des finaux :) Pourquoi c'est toujours les mec qui sont gatés , bon d'accord vous êtes en majorité mais bon quand même :p


pon

Pourquoi c'est toujours les mec qui sont gatés , bon d'accord vous êtes en majorité mais bon quand même :p

C'est bien parce qu'on en majorité qu'on est pas les plus gatés justement!

Enfin je m'écarte du topic, désolé ;)

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Moi je suis pas d'accord avec l'idée de Zévou, j'ai ma pudeur quand même.

Lafote - promo 07 - MC diplômé

Profil
Gon

Lafote

Moi je suis pas d'accord avec l'idée de Zévou, j'ai ma pudeur quand même.

A montluçon mais il en a une :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


attend son cousin la jamais vue a poil ( c'est bien le seul a l'UTBM)

Profil
Gon

Tilus

attend son cousin la jamais vue a poil ( c'est bien le seul a l'UTBM)

Normal il était devant :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Zévou

La méthode pas cher pour fantasmer, tu paye a Papé 2 bieres et tu as le droit a un gros gourdin. ```

```

Euh... c'est quand même pas beaucoup 2 bières, et même avec plus, vous ne verrez rien.


PaPé
Zévou

La méthode pas cher pour fantasmer, tu paye a Papé 2 bieres et tu as le droit a un gros gourdin. ```

```

Euh... c'est quand même pas beaucoup 2 bières, et même avec plus, vous ne verrez rien.

On voit déjà tout qui dépasse du jean's!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Profil
Gon

2droG
PaPé
Zévou

La méthode pas cher pour fantasmer, tu paye a Papé 2 bieres et tu as le droit a un gros gourdin. ```

```

Euh... c'est quand même pas beaucoup 2 bières, et même avec plus, vous ne verrez rien.

On voit déjà tout qui dépasse du jean's!!

Pris de court!

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
2droG
PaPé
Zévou

La méthode pas cher pour fantasmer, tu paye a Papé 2 bieres et tu as le droit a un gros gourdin. ```

```

Euh... c'est quand même pas beaucoup 2 bières, et même avec plus, vous ne verrez rien.

On voit déjà tout qui dépasse du jean's!!

Pris de court!

Bin non de long !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Répondre

1 2 3 4