Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pret possible avec la Carte AE sur Sevenans

Pret possible avec la Carte AE sur Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Je me demandais qu'est ce qui était possible d'emprunter au bureau AE de Sevenans? j'ai entendu parler d'appareils à raclette, crèpes.... Ce serait bien de faire un petit sujet récapitulatif avec les différentes modalités.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Cal

Les modalités sont les mêmes qu'à Belfort :

  • Réservation sur le site de l'AE (Service puis Prêt)

  • Si réservation accepter venir chercher le matériel le jour voulu (en s'arrangeant avec moi pour être sur de pas trouver porte close) avec un chèque de caution

  • Ramener la matériel propre et dans l'état initial.

Pour ce qui est du matos, on a une crépière et deux appareils à Raclette si mes souvenirs sont bons.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


C'est quoi comme style de crépière? Ca fait plein de petites crepes ou c'est une grande?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Cal

Passe au bureau et tu verras bien. Je connais pas par cœur le matos que l'on a mais il me semble que ca peut faire les 2.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Ok, quand sont les permancences? Il n'y a rien de marqué dans la boite des permanences.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

Ok, quand sont les permancences? Il n'y a rien de marqué dans la boite des permanences.

Les perms ne sont pas encore définie, mais essaye de passer aux poses de 10h et le midi y aura peut-être quelqu'un.


PaPé
Spoutnik

Ok, quand sont les permancences? Il n'y a rien de marqué dans la boite des permanences.

Les perms ne sont pas encore définie, mais essaye de passer aux poses de 10h et le midi y aura peut-être quelqu'un.

oui parce que des gens me demande quant est ce que je fait des perms pour cotiser a l'AE


Tilus
PaPé
Spoutnik

Ok, quand sont les permancences? Il n'y a rien de marqué dans la boite des permanences.

Les perms ne sont pas encore définie, mais essaye de passer aux poses de 10h et le midi y aura peut-être quelqu'un.

oui parce que des gens me demande quant est ce que je fait des perms pour cotiser a l'AE

Et pour les blouses alors ;)


elles sont au foyer !!!

d'ailleur il en reste venez les chercher et je ne fait pas les cotisation AE

bisous papé

Profil
Cal

Je dirais que les perms y'en a dès qu'on peut. A 10h il y a quasiment toujours quelqu'un.

Et rien ne t'empêche de venir me demander des infos en dehors du bureau. C'est pas comme si j'étais un mec discret

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Ok, merci. A plus dans les couloirs !

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Répondre

1