Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pret possible avec la Carte AE sur Sevenans

Pret possible avec la Carte AE sur Sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Je me demandais qu'est ce qui était possible d'emprunter au bureau AE de Sevenans? j'ai entendu parler d'appareils à raclette, crèpes.... Ce serait bien de faire un petit sujet récapitulatif avec les différentes modalités.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Cal

Les modalités sont les mêmes qu'à Belfort :

  • Réservation sur le site de l'AE (Service puis Prêt)

  • Si réservation accepter venir chercher le matériel le jour voulu (en s'arrangeant avec moi pour être sur de pas trouver porte close) avec un chèque de caution

  • Ramener la matériel propre et dans l'état initial.

Pour ce qui est du matos, on a une crépière et deux appareils à Raclette si mes souvenirs sont bons.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


C'est quoi comme style de crépière? Ca fait plein de petites crepes ou c'est une grande?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Cal

Passe au bureau et tu verras bien. Je connais pas par cœur le matos que l'on a mais il me semble que ca peut faire les 2.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Ok, quand sont les permancences? Il n'y a rien de marqué dans la boite des permanences.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

Ok, quand sont les permancences? Il n'y a rien de marqué dans la boite des permanences.

Les perms ne sont pas encore définie, mais essaye de passer aux poses de 10h et le midi y aura peut-être quelqu'un.


PaPé
Spoutnik

Ok, quand sont les permancences? Il n'y a rien de marqué dans la boite des permanences.

Les perms ne sont pas encore définie, mais essaye de passer aux poses de 10h et le midi y aura peut-être quelqu'un.

oui parce que des gens me demande quant est ce que je fait des perms pour cotiser a l'AE


Tilus
PaPé
Spoutnik

Ok, quand sont les permancences? Il n'y a rien de marqué dans la boite des permanences.

Les perms ne sont pas encore définie, mais essaye de passer aux poses de 10h et le midi y aura peut-être quelqu'un.

oui parce que des gens me demande quant est ce que je fait des perms pour cotiser a l'AE

Et pour les blouses alors ;)


elles sont au foyer !!!

d'ailleur il en reste venez les chercher et je ne fait pas les cotisation AE

bisous papé

Profil
Cal

Je dirais que les perms y'en a dès qu'on peut. A 10h il y a quasiment toujours quelqu'un.

Et rien ne t'empêche de venir me demander des infos en dehors du bureau. C'est pas comme si j'étais un mec discret

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Ok, merci. A plus dans les couloirs !

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Répondre

1