Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > arrive le 2 MARS 2009 A 22H GARRE DE BELFORT

arrive le 2 MARS 2009 A 22H GARRE DE BELFORT

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir , je suis un etudiant marrocain admis a utbm option mecanique , je vous serais tres reconnaissant si vous reussissez a me mettre en contact avec de marocains a Belfort pour m attendre a la gare de belfort , je connais personne a la region , et je vs en remercie bq a ientot


[quote=]Bonsoir , je suis un etudiant marrocain admis a utbm option mecanique , je vous serais tres reconnaissant si vous reussissez a me mettre en contact avec de marocains a Belfort pour m attendre a la gare de belfort , je connais personne a la region , et je vs en remercie bq a ientot

dsl c trop tard je viens de lire ton message ...par contre si t’as besoin d’aide pour tes démarches a Belfort n’hésite pas et en fait y en a bcp des marocains a duvillard et Sartre et la majorité parmi eux sont coool bon courage!


on est le 2 dc c pas trop tard :)


youyou

on est le 2 dc c pas trop tard :)

euh... on est le 3 il me semble ???

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Répondre

1