Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > arrive le 2 MARS 2009 A 22H GARRE DE BELFORT

arrive le 2 MARS 2009 A 22H GARRE DE BELFORT

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir , je suis un etudiant marrocain admis a utbm option mecanique , je vous serais tres reconnaissant si vous reussissez a me mettre en contact avec de marocains a Belfort pour m attendre a la gare de belfort , je connais personne a la region , et je vs en remercie bq a ientot


[quote=]Bonsoir , je suis un etudiant marrocain admis a utbm option mecanique , je vous serais tres reconnaissant si vous reussissez a me mettre en contact avec de marocains a Belfort pour m attendre a la gare de belfort , je connais personne a la region , et je vs en remercie bq a ientot

dsl c trop tard je viens de lire ton message ...par contre si t’as besoin d’aide pour tes démarches a Belfort n’hésite pas et en fait y en a bcp des marocains a duvillard et Sartre et la majorité parmi eux sont coool bon courage!


on est le 2 dc c pas trop tard :)


youyou

on est le 2 dc c pas trop tard :)

euh... on est le 3 il me semble ???

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Répondre

1