Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche] Appartement proche Utbm ~350€

[Recherche] Appartement proche Utbm ~350€

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous, Je recherche un appartement ( 25m² environ) proche de l'UTBM pour environ 350€ TCC. Les futurs stagiaires pensé a moi ;-) Merci d'avance


a priori le mien est encore dispo 39m², 390€ TCC

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


si vous n'avez pas d'appart, le mien est libre 06.84.01.26.26, c'est un duplex au 40 de la riverotte, face UTBM à Sevenans merci René Pepe

Profil
Gon

L'interessé cherche quelque chose pret de l'utbm de belfort je pense dsl

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


oué c'est sur Belfort Merci quand même René PEPE


Bonjour, Je dispose d’un T3 meublé à neuf à Belfort. Immeuble très propre et calme 6 rue Soufflot Il est occupé actuellement en collocation par deux étudiants de l’UTBM, qui partent fin juin. 550€ +ch 2 chambres indépendantes, salle à manger, cuisine, SdB, parking, cave, interphone,chauf indiv gaz, lave linge. mon tel 0689372770 ou 0685215464


Je libère un 20 m carré, proche de l'UTBM Belfort et de la résidence Jean Paul Sartre 270 € TCC.

Stay hungry, stay foolish

Répondre

1