Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche] Appartement proche Utbm ~350€

[Recherche] Appartement proche Utbm ~350€

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous, Je recherche un appartement ( 25m² environ) proche de l'UTBM pour environ 350€ TCC. Les futurs stagiaires pensé a moi ;-) Merci d'avance


a priori le mien est encore dispo 39m², 390€ TCC

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


si vous n'avez pas d'appart, le mien est libre 06.84.01.26.26, c'est un duplex au 40 de la riverotte, face UTBM à Sevenans merci René Pepe

Profil
Gon

L'interessé cherche quelque chose pret de l'utbm de belfort je pense dsl

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


oué c'est sur Belfort Merci quand même René PEPE


Bonjour, Je dispose d’un T3 meublé à neuf à Belfort. Immeuble très propre et calme 6 rue Soufflot Il est occupé actuellement en collocation par deux étudiants de l’UTBM, qui partent fin juin. 550€ +ch 2 chambres indépendantes, salle à manger, cuisine, SdB, parking, cave, interphone,chauf indiv gaz, lave linge. mon tel 0689372770 ou 0685215464


Je libère un 20 m carré, proche de l'UTBM Belfort et de la résidence Jean Paul Sartre 270 € TCC.

Stay hungry, stay foolish

Répondre

1