Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Comment creer une mailing liste sans s embeter???

Comment creer une mailing liste sans s embeter???

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous, en fait je pensais pouvoir en creer une sur le webmail de l UTBM mais quelle surpise il n y en a pas !!!

Deja est ce que l administration ou quelqu un aurait une mailing liste de tous les TC01 ??

Ensuite j ai demandé a tlm de me repondre mais sur l adresse utbm ! es til possible de faire une mailing liste avec ces mails ?

Pour finir existe t il des sortes de mailing liste on-line. Style les gens vont s inscrire pour recevoir des news. Je pense que c est faisable si on a notre site de la promo 5 mais pour c aj aurai besoind aide :(

Merci d avance et a bientot

Quizzii, Ludii et Curlii......


Si le SME voulait faire un petit effort, ils pourraient créer automatiquement des mailing-listes pour chaque promo et chaque UV, ça permettrait d'éviter certains abus de profs qui envoient trop de mails sur etudiants@utbm.fr pour 20 personnes inscrites à son UV et ça permettrait aussi d'éviter les mails trop lourds avec des documents techniques destinés là aussi à une poignée d'étudiants inscrits dans une certaine UV.

ce serait bien PS11@utbm.fr XE03@utbm.fr (pour le TOEIC par exemple...) LO42@utbm.fr GSP02@utbm.fr etc...


blondesagrosseins@utbm. fr* --> super utile

[size=9]*veuillez ne pas essayer cette adresse bidon, sinon, vous serez repéré comme obsédé sexuel par le CRI....à vos risques et périls[/size]

Profil
YAK

Ca c'est malin... Maintenant le cri va prendre une tonne de retour de mail dans la tronche car l'adresse n'existe pas... :?

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Et ca reponds pas a ma question !!! Je suis Dizzy e tmeme pas moyen de mailer toute ma promo si en faisant etudiants.tc@utbm.fr mais bon ca fera tjrs 2 promo et pas une..... Une mailing liste serait le top ! Vous faites comment dans les autres promo ???

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

Vous faites comment dans les autres promo ???

On utilise le webmail...c'est tragique je sais, mais bon... peut-être qu'avec le Mat'matronch on pourra réussir à extraire une liste d'email potable...Mais ça reste à voir

Profil
YAK

Ben avec le mail en masse...

Le CRI ne se bougera jamais pour faire des mailling lists, peut-être en allant les voir à genoux... Le plus simple est d'envoyer à etudiants.tc@utbm.fr en mettant un sujet correct et déchiffrable au premier coup d'oeil (genre [PROMO 5] blabla) pour qu'il soit supprimable plus facilement pour les autres :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


C est ce que je ferrai merci.... Un mail par promo c est quand meme pas la mort mais bon....
( au moins pour les Tc en branche ca se divise...)

On ferra avec etudiants.tc alors ce sera deja mieux que d el envoyer a tlm ! :) a plus

Quizzii, Ludii et Curlii......


Je viens de me rentrer 100 e-mail en mailing lsite sur wanadoo.... Ca m aura au moins occupé la soirée ! Comme si j avais que ca a faire.. :roll: :roll: :roll:

Mais bon au moins y a que les gens de ma promo qui le recoivent !!! C est le must !!! :P :P :P

A bientot !

Quizzii, Ludii et Curlii......


Apparement non !

Je sais pas où tu as eu tes infos mais je me demande bien pourquoi je suis dans la mailing list...

Merci de réparer cette erreur rapidement.

[color=blue]xavier.mamet@utbm.fr[/color] [color=red]promo 02[/color]

Blue ++ promo 02

Message supprimé ou non-visible.

20 février 2004 15:53

Répondre

1