Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Comment creer une mailing liste sans s embeter???

Comment creer une mailing liste sans s embeter???

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous, en fait je pensais pouvoir en creer une sur le webmail de l UTBM mais quelle surpise il n y en a pas !!!

Deja est ce que l administration ou quelqu un aurait une mailing liste de tous les TC01 ??

Ensuite j ai demandé a tlm de me repondre mais sur l adresse utbm ! es til possible de faire une mailing liste avec ces mails ?

Pour finir existe t il des sortes de mailing liste on-line. Style les gens vont s inscrire pour recevoir des news. Je pense que c est faisable si on a notre site de la promo 5 mais pour c aj aurai besoind aide :(

Merci d avance et a bientot

Quizzii,


Si le SME voulait faire un petit effort, ils pourraient créer automatiquement des mailing-listes pour chaque promo et chaque UV, ça permettrait d'éviter certains abus de profs qui envoient trop de mails sur etudiants@utbm.fr pour 20 personnes inscrites à son UV et ça permettrait aussi d'éviter les mails trop lourds avec des documents techniques destinés là aussi à une poignée d'étudiants inscrits dans une certaine UV.

ce serait bien PS11@utbm.fr XE03@utbm.fr (pour le TOEIC par exemple...) LO42@utbm.fr GSP02@utbm.fr etc...


blondesagrosseins@utbm. fr* --> super utile

[size=9]*veuillez ne pas essayer cette adresse bidon, sinon, vous serez repéré comme obsédé sexuel par le CRI....à vos risques et périls[/size]

Profil
YAK

Ca c'est malin... Maintenant le cri va prendre une tonne de retour de mail dans la tronche car l'adresse n'existe pas... :?

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Et ca reponds pas a ma question !!! Je suis Dizzy e tmeme pas moyen de mailer toute ma promo si en faisant etudiants.tc@utbm.fr mais bon ca fera tjrs 2 promo et pas une..... Une mailing liste serait le top ! Vous faites comment dans les autres promo ???

Quizzii,


"Quizz"

Vous faites comment dans les autres promo ???

On utilise le webmail...c'est tragique je sais, mais bon... peut-être qu'avec le Mat'matronch on pourra réussir à extraire une liste d'email potable...Mais ça reste à voir

Profil
YAK

Ben avec le mail en masse...

Le CRI ne se bougera jamais pour faire des mailling lists, peut-être en allant les voir à genoux... Le plus simple est d'envoyer à etudiants.tc@utbm.fr en mettant un sujet correct et déchiffrable au premier coup d'oeil (genre [PROMO 5] blabla) pour qu'il soit supprimable plus facilement pour les autres :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


C est ce que je ferrai merci.... Un mail par promo c est quand meme pas la mort mais bon....
( au moins pour les Tc en branche ca se divise...)

On ferra avec etudiants.tc alors ce sera deja mieux que d el envoyer a tlm ! :) a plus

Quizzii,


Je viens de me rentrer 100 e-mail en mailing lsite sur wanadoo.... Ca m aura au moins occupé la soirée ! Comme si j avais que ca a faire.. :roll: :roll: :roll:

Mais bon au moins y a que les gens de ma promo qui le recoivent !!! C est le must !!! :P :P :P

A bientot !

Quizzii,


Apparement non !

Je sais pas où tu as eu tes infos mais je me demande bien pourquoi je suis dans la mailing list...

Merci de réparer cette erreur rapidement.

[color=blue]xavier.mamet@utbm.fr[/color] [color=red]promo 02[/color]

Blue ++ promo 02

Message supprimé ou non-visible.

20 février 2004 15:53

Répondre

1