Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Rentrée Mars 2009

Rentrée Mars 2009

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


ahhhh enfin une personne réaliste


Cracker's

Mais vous en faites pas les autres promos on vous aime quand même et on peut même vous donner des conseils si vous voulez ;-)

Tu pourras nous donner des conseils d'ordre financier et de gestion des comptes d'une promo??? :)

Désolé c'était une attaque basse et mesquine mais je n'ai pas pu résister.

C'est bien vrai que t'es un alcoolique ASable, c'est bien d'assumer.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé
Cracker's

Mais vous en faites pas les autres promos on vous aime quand même et on peut même vous donner des conseils si vous voulez ;-)

Tu pourras nous donner des conseils d'ordre financier et de gestion des comptes d'une promo??? :)

je pense que pon serais plus a même de t'expliquer que cracker's!


Kidé

C'est bien vrai que t'es un alcoolique ASable, c'est bien d'assumer.

ben non justement, je suis tout sauf représentatif de la promo, donc ce n'est pas le cas.

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable
Kidé

C'est bien vrai que t'es un alcoolique ASable, c'est bien d'assumer.

ben non justement, je suis tout sauf représentatif de la promo, donc ce n'est pas le cas.

mouman il représente ou pas?


TILUS
ASable
Kidé

C'est bien vrai que t'es un alcoolique ASable, c'est bien d'assumer.

ben non justement, je suis tout sauf représentatif de la promo, donc ce n'est pas le cas.

mouman il représente ou pas?

Ouais.

Enfin sauf pour les cheveux.

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


donc les neuf sont bien alcoolo! et en plus il sont tous mou de pire en pire!!!

donc vaut mieux être 8 que 9


Si t'avais été dans la chouille à l'after WEI tu saurais que Mouman n'est pas si mou que ça ... :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

Si t'avais été dans la chouille à l'after WEI tu saurais que Mouman n'est pas si mou que ça ... :P

Hum je crois que nous ne voulons pas plus de détails. Cela ne nous regarde pas et ce n'est pas a nous journaliste sportif de divulguer ces informations. On est pas en train de faire du HS la???

Promo 9 / IMSI - INP forever <3

Profil
Gon

Si et j'ai le bouton supprimé qui me démange....

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Tout de suite les grands mots... Ben gratte le.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Non faut pas gratter. Déjà parce qu'on a aucune chance de gagner (en grattant), ensuite parce que si on gratte ça démange encore plus, et enfin parce que la 8 elle poutre.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Que des alcooliques en 9 ????? C'est totalement faux, y en a qui boivent pas du tout...(c'est pas moi mais y en a....) Après c'est sur que si on s'arrête au top ca peu porter à confusion, mais le top ne fait pas la promo.... :-)

Je comprends ton mal être Tilus, mais ne conseillez pas aux nouveaux de se rendre dans votre promo, les pauvres, ils ont pas mérités ca.... ;)

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


a part un dizzy pourrie la 8 elle a pas de problème

Profil
Cal

TILUS

a part un dizzy pourrie la 8 elle a pas de problème

Notons que Tilus vient de faire son coming out en nous révélant ses tendances

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise

Répondre

1 2