Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Les consoles de l'UT'Gaming sont arrivées!

Les consoles de l'UT'Gaming sont arrivées!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Terrible ! Déçue d'être partie avant le lancement de ce club... C'est pas grave, l'émulateur est le meilleur ami des soirées du stagiaire :p (et Yoshi's Island est le meilleur jeu du monde... au moins)


Fais nous signe si tu passes vers Belfort on pourra faire un tite partie :)

Sinon juste pour dire que ya plein de fautes sur l'affiche, que je les ais vues un peu tard et voila. :S


CA risque pas je crois qu'elle est en Corée en ce moment :)

🐈💨🐅


Canada ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Danse la pouutine, dans ton estomac des sensations magnifiques


MouMan

Canada ;)

wala loin :)

🐈💨🐅


Mumu

[[http://www.dailymotion.com/relevance/search/danse%2Bla%2Bpoutine/video/x3gzsc_omnikrom-feat-ttc-danse-la-poutine_music|1. Trempe les frites dans l'huile

  1. Fait les cuire, c'est facile

  2. Ajoute la sauce et le fromage squich squich]]

Tu n'as pas honte de nous infliger ÇA???

NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN!!!

Sinon, revenez sur le sujet!

Je ne peux pas venir à l'UT gaming faute de transport, ya des gens qui y vont depuis sévenans???

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?

Répondre

1