Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Les consoles de l'UT'Gaming sont arrivées!

Les consoles de l'UT'Gaming sont arrivées!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Terrible ! Déçue d'être partie avant le lancement de ce club... C'est pas grave, l'émulateur est le meilleur ami des soirées du stagiaire :p (et Yoshi's Island est le meilleur jeu du monde... au moins)


Fais nous signe si tu passes vers Belfort on pourra faire un tite partie :)

Sinon juste pour dire que ya plein de fautes sur l'affiche, que je les ais vues un peu tard et voila. :S


CA risque pas je crois qu'elle est en Corée en ce moment :)

🐈💨🐅


Canada ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Danse la pouutine, dans ton estomac des sensations magnifiques


MouMan

Canada ;)

wala loin :)

🐈💨🐅


Mumu

[[http://www.dailymotion.com/relevance/search/danse%2Bla%2Bpoutine/video/x3gzsc_omnikrom-feat-ttc-danse-la-poutine_music|1. Trempe les frites dans l'huile

  1. Fait les cuire, c'est facile

  2. Ajoute la sauce et le fromage squich squich]]

Tu n'as pas honte de nous infliger ÇA???

NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN!!!

Sinon, revenez sur le sujet!

Je ne peux pas venir à l'UT gaming faute de transport, ya des gens qui y vont depuis sévenans???

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?

Répondre

1