Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > pré'integ

pré'integ

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


sinzu

ps: aujourd'hui j'ai fait mes amplettes des spécialités de la région et j'ai trouvé mon écusson pour la blouse :) \GrEaT ^^

Eh prends du pommeau, l'année dernière ça avait bien marché. J'avais amener aussi de la teurgoule mais les gens étaient récessifs à y goûter!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Si y'a du pommeau, faut du calva, aussi ! :P (promis, bières, vins et schnaps, si je trouve un papi qui me file de sa gnôle au RDV ! ^^)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


pommeau, cidre, jus de pommes j'ai de la teurgoule aussi mais également un tuc pire: des tripes a la mode de Caen pour les plus courageux. et puis petre du fromage

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Excellent pour les tripes!! J'avais pas osé en apporter l'année dernière, ça ressemble tellement a du vomi!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Teurgoule : LOVE !!!

Et les Aveyronnais ramèneront aussi le tripoux ! ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Faut faire gaffe avec le tripoux, si tu essaie d'en faire manger au bijoux on peut se faire poursuivre pour bizutage!!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


MouMan / Coke6

Teurgoule : LOVE !!!

Tiens tu connais la teurgoule?? Je viendrais squatter un four à la me et j'en ferais lorsque je viendrais squatter chez Zévou et 6pour5.

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Oui, vacances avec potes en Normandie, ça marque ! :)

(et tu préviendras quand tu iras chez 6 et Zévou ! ^^)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Bonjour tous le monde, j'arrive à montbeliard vendredi et j'aurai mon logement le samedi matin, voulant être à la pré intégration j'écrit ici pour savoir s'il y a quelque chose de prévu pour nous emmener à belfort ou si on doit y allez tout seul mais n'ayant pas de voiture et ne connaissant pas du tout le coin je sent le drame lol J'ai aussi envoyé un mail a integration[at]utbm[dot]fr mais je n'ai tj pas de réponse comme je part vendredi matin je n'aurai pas internet de suite et je serai un peu seul au monde sans nouvelle voilà merci pour vos réponse bye bonne journée


Il me semble qu'il n'y a rien d'organisé. Donc par tes propres moyens(voiture vélo train ) ou sarranger ac dotre nouveaux de montbéliard il n'y a pas que toi.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Profil
Nar

Je te renvoie a deux sujets qui correspondent à ta demande :

  1. http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=7617

  2. http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=7654

Et oui la pré-integ est aussi organisée pour Montbéliard (voir sujet n°1)

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


A la cantonnade : on m'a informé dernièrement que y'aura bien l'arrivé du tripou nouveau en masse à la rentré :D (pur Product of Aveyron bien sur ;) )


Salut, normalement je serais present pour la pre integ', j'suis sur montbé donc pret pour un coivoturage ou un periple en masse vers belfort ;) j'suis aussi nouvel EDIM


Kiri

A la cantonnade : on m'a informé dernièrement que y'aura bien l'arrivé du tripou nouveau en masse à la rentré :D (pur Product of Aveyron bien sur ;) )

Donc je ne serai pas présent pour la pré-integ!!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Pour jérémy et clément, il y aura effectivement un périple montbéliard-belfort, voici le mail que j'ai recu (comme d'autre) :

"Pour le premier jour de pré-integ:Un train part de Montbéliard lundi à 13h26 pour arriver à 13h40 à Belfort.On peut donc se retrouver lundi un peu après 13h à la gare de Montbéliard.N'oubliez pas votre carte de réduction sncf si vous en avez une ou renseignezvous à propos de la carte "campus". "


et si vous pouvié donner vos mail ou vos numéros... a bientot!


Et comme il y a un RDV à 13H30 à la gare de Belfort, ben on peut se permettre de vous attendre !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Bon j'arriverai lundi, un peu avant 16h à montbéliard. je pense que ca sera rappé pour cette première journé de pré intégration.

J'ai récupéré deux trois adresses mail, et quelques numéros de toute manière.

Quand on s'amuse sérieusement, ca ne rigole pas !


OK on fait comme ça alors on se retrouve vers 13h à la gare de montbéliard okok


Salim, demande aux gens que tu as contacté si ils vont au barbec' organisé le soir au foyer à Belfort !

Si c'est le cas, tu peux venir en début de soirée, et si quelqu'un rentre sur Montbé le soir, c'est que du bon !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


yep je vais essayer de voir ca, sinon j'aviserai. ;)

Quand on s'amuse sérieusement, ca ne rigole pas !


Bah sinon, tu te poses tranquille le lundi, et RDV mardi 13h30 à la gare ou 14h au foyer ! (donc 13h à la gare de Montbé)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


ah ouais super sauf que je connais pas trop trop le coin. :p

De montbéliard je dois prendre le train, pour aller à Belfort pour me retrouver au foyer ?

Quand on s'amuse sérieusement, ca ne rigole pas !


Chaque jour, j'ai donné un RDV à 13h30 à la gare, pour les activités du lundi mardi et mercredi.

Si tu prends le train de 13h de Montbé vers Belfort, tu seras a peu près à l'heure au RDV, et je t'emmènerai au foyer par la suite.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Pour les gens qui se demandent comment ils vont aller de Sévenans à Belfort lors de la pré-integ, rendez-vous à 13h sur le parking de la Riverotte. Valeuf vous donnera des tickets de bus !

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

Pour les gens qui se demandent comment ils vont aller de Sévenans à Belfort lors de la pré-integ, rendez-vous à 13h sur le parking de la Riverotte. Valeuf vous donnera des tickets de bus !

C'est bon on a compris!! ^^ merci a valeuf d'être généreux comme ça! :p (ils payent bien à leclerc à ce que je vois ^^)

toussa toussa...


quelque chose de prévu pour ceux qui viennent de Montbé ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


euh...Question con mais je me demandais comment je vais reconnaitre nos chers UTBohémiens à la gare de Belfort demain ?

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


c'est simple, tu verras une joyeuse bande en blouses bordeaux avec des dessins dessus...

IMaP - INP


merci bien ;)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?

Répondre

1 2 3 4