Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > pré'integ

pré'integ

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


pour info...qui sera la à la pré-integration?


moi je serai la (si j'arrive a me lever...) et Mouman et son équipe ont préparé quelque chose de sympa, hein Mouman...?!

IMaP - INP


Ben Je serai surement présent, avec ma bonne humeur!

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


present... sans ma promo ... snifouille

mais la kan meme

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


La première journée, je pense que ça dépendra du temps (base nautique, moins de monde si il pleut).

Par contre, le deuxième jour, à ne pas rater, je vais replonger dans mon enfance!

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


strategesim

(base nautique, moins de monde si il pleut).

comment ça moin de monde si il pleut?? mais au contraire, comme ça tu profite de l'eau meme en dehors de l'etang du malsaucy....(ben harper y sera encore vous croyez???)

pis si c'est quelques gouttes de flotten qui t'enpeche de sortir prepare toi a passer une année chez toi.... héhé

je rigole a belfort y fai beau.. kan y pleu pas

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..


Je serais la mais en rentrant du stage

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


T'inquiete, mon petit Flex, il y aura moi et 6' pour compléter l'équipe 7 Kipoutr'Tou !!!


Moi je serais pas la .....

Ouai, bon okay, Mouman présent !!

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Zévou

T'inquiete, mon petit Flex, il y aura moi et 6' pour compléter l'équipe 7 Kipoutr'Tou !!!

Il est vraiment confiant, un peu trop, non?

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Si tu attendais d'avoir de l'ambiance à l'integ' avec les quelques promos 6 qui ne sont pas parti, les quelques promos 8 qui vivent et les quelques promos 9 qui ne se sont pas fait viré, tu risquais de te faire chier !!!

Mouahaha !!


Je suis d'accord avec toi! Heureusement qu'il y a la promo 7! :)

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu

Profil
Nar

Zévou

Si tu attendais d'avoir de l'ambiance à l'integ' avec les quelques promos 6 qui ne sont pas parti, les quelques promos 8 qui vivent et les quelques promos 9 qui ne se sont pas fait viré, tu risquais de te faire chier !!!

Mouahaha !!

Remarque un peu limite Zévou.

Je ne vois pas comment tu peux te permettre de dire ça. Les promos 06 ne sont pas partis, il leur reste un semestre entier, et c'est eux qui intègrent les nouveaux cette année, comme la promo 5 t'a intégré il y a moins d'un an et je pense qu'ils comptent bien profiter de leur dernière integ...

Quand à la promo 08, c'est aussi leur integ : ils accueillent 3/4 de leur effectif pour les 3 prochaines années, donc l'accalmie de l'année dernière au niveau de la promo08 est bien terminée avec 300 nouveaux promo08. Et les promo09 c'est une promo qui commence très bien avec assez peu d'exclus je trouve, une promo à fort potentiel et bien motivée.

L'integ ça va être la folie, même si les promo07 vont nous manquer, comme les promo05 qui nous manquent déjà, c'est comme ça que ça se passe. L'ambiance va être terrible, en espérant ne plus entendre parler du débat stérile des promo paires/impaires.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


merci Nar ;)

J'ai faillit me fatiguer à répondre, et puis finalement j'ai renoncer à lancer quelquechose qui allait rester stérile de toute facon puisqu'en réponse à une remarque totalement inutile...

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


De même, je trouve la remarque de Zévou complètement déplacée, surtout pour les personnes des dites Promo qui donnent de leur temps.

(Non non je t'assure tu n'es pas le seul à te bouger).


Bon, c'est quand même pas la cata, hein! Vous savez bien ce que tous les promos impairs disent des pairs...

Evidemment, là Zévou: penser que tu peux intégrer tous les nouveaux à 3-4 de la 07, c'est très prétentieux! Et grace à toi, maintenant vous allez vous retrouver à une dizaine face à toutes ces autres "minables promos" et vous risquez de vous faire laminer :) .

Quelqu'un me racontera?

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Si on a plus le droit d'en mettre plein la gueule sur les autres promos et dire que la sienne est la meilleure, mais ou va le monde. Ma première soirée UTBM fut un débat très houleux pour savoir quel était la promo qui allait être "pendu par les couilles qui n'ont pas". J'en ai pas vu une personne ne pas défendre sa promo en mettant plein la gueule sur les autres.

Mais bon, mes paroles sont bien trop choquantes pour un forum étudiant, je tiens à m'excuser pour ceux qui sont choqué et retire mes propos.

En tout cas, j'ai hâte d'être la pré-integ', retrouver tout le monde.


C'est juste qu'il yen a qui n'aiment pas qu'on critique leur promo, surtout devant les nouveaux...

Après, on est d'accord, la promo 07, c'ets la meilleure, mais... comme elle sera pas là, il faut pas laisser penser aux nouveaux qu'ils ne vont pas s'amuser!

Laisse les promos restantes faire leurs preuves, je suis sure qu'ils peuvent se débrouiller très bien! Puis c'est l'integ, tout le monde y vient, même ceux qui ne sortent jamais en temps normal, donc il y aura plein de gens super bien!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Dez sera la la première semaine (et peut être un peu plus).

Ment sera la fin de première semaine et début de 2eme.

Nikin sera sans doute la la 2eme semaine.

Skull le premier WE (et préchauffe préinteg en retour du VFE).

Plus les autres 5 qui seront là aussi en plus pour les soutenances (et un peu avant et après) :)

Ca va être chouette tout ça ! (mais la où je plussoie Zévou, c'est que plein de monde de la 6 sont partis à l'étranger (et souvent des bons ... ce qui ne signifie pas que y'a plus de bons de la 6 ici ! ^^). Un chiffre record selon l'UTBM !)

Et pas "trop" de "dégats" dans les rangs actifs de la 9 ! (une bien belle integ, je le sens)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan / Coke6

Ment sera la fin de première semaine et début de 2eme. ...

Enorme y a du beau monde qui revient, ca y est Ment t'est décidé a revenir :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


que cela soit pré-integ, intég, soirée, festival; la promo 04 05 06 07 08 09 ont été la.

Une choses a dire aux nouveaux, vous rentrez dans une école ou l'ambiance est créée par les étudiants et pour les étudiants.

Certains aiment et participent d'autres n'aime pas et ne participent pas.

De plus vous aurez pas le temps de vous ennuyer du début de l'intégration jusqu'à la fin de vos étude à l'utbm.

ÉVITEZ DE RENTRER CHEZ VOS PARENTS LES WEEKEND DE SEPTEMBRE, des grosses journées sont prévus et cela des vendredi 5 et le weekend du 6 et 7.

Pour finir sur ce poste je rappel que la promo 06 est la meilleur (rappelez vous le résultat des interpicols). Venant de son dizzy la phrase est totalement objective.

.


Zévou

Si tu attendais d'avoir de l'ambiance à l'integ' avec les quelques promos 6 qui ne sont pas parti

Pour les promo 8 peut être qu'il sont bosseur y a quand même un minimum de taf en TC, on aura la réponse, bosseur ou casper a l'intég :D

Pour la 6 : tout le monde est parti, je pense pas quand même, des non caspers y en a pas des tonnes de parti, contrairement a ce beaucoup disent, je trouve normal la réaction des 6, on peut jouer avec les promos et c'est normal mais a force que certains (7 par exemple) en abuse, y en a qui en on ras le bol et c'est normal. C'est vrai qu'en partant en vacs pour la majorité on avait tout perdu, et l'ae etait presque coulé, or j'ai commencé a sonder un peu les intéressé pour Unitec et Reflex et y reste du monde :D !

Dahu

Pour finir sur ce poste je rappel que la promo 06 est la meilleur (rappelez vous le résultat des interpicols). Venant de son dizzy la phrase est totalement objective.

Totalement objectif :D , encore bravo pour les interpicols

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


En tout cas bravo pour l'organisation, tout à l'air déjà super ficelé, les lieux de rendez-vous (à chaque fois 3 lieux au cas où il y aurait des boulets qui en loupent un), les prévisions, activités...

Inutile de se battre entre promos, ça ferait moche à la pré intég' pour nous , en tant que nouveaux TC de voir des gens qui s'entre-déchirent!

Enfin, tout ça reste gentillet...

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


T'inquiètes pas ! C'est pas la guerre entre les promos, mon garçon ! ^^

Tant que le foyer existera, et qu'on pourra tous y faire la fête ENSEMBLE dans un même endroit, que ça soit un vieux diplôme ou un jeune TC, ben pas de soucis !

(et pi les railleries entre promos, ça émule l'esprit de compétitivité, et l'envie de faire mieux (donc des meilleures soirées) que les autres, donc c'est que du bonheur !)

Et merci pour ta remarque sur les points de RDV multiples, parce que mine de rien, c'est facile à mettre en place (et à l'écrire), mais n'ayant pas le don d'ubiquité, je vais devoir courir, moi ! :P

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan va devoir se stresser et courir partout, j'ai hâte de voir cela. On sera là pour t'encourager !!!


Ouai nan .. en vrai, j'ai une équipe ...

Et je délègue plutôt bien ! ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Zévou

MouMan va devoir se stresser et courir partout

Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à imaginer Mouman stressé ... Quant à le voir courir partout ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Daouid

ca y est Ment t'est décidé a revenir :D

Bé ouais... c'est pas que ça me fasse plaisir mais faut bien que je vienne faire ma soutenance :P

Zévou

MouMan va devoir se stresser et courir partout

Hahaha même pas en rêve je crois !


Présent à la pré-integration

PS : Ne connaissant pas Montbelliard je vais me perdre j'éspère que Mouman cours vite...

Répondre

1 2 3 4