Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Dans quelle section se trouvent les plus jolies filles ?

Dans quelle section se trouvent les plus jolies filles ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


@Locoms : Cependant tu n'es pas une fille mais un canard de la mythologie celte... donc ça ne compte pas...


mais qu'est ce que vous avez tous contre les roux !!

promo 6, GMC filière EDIN


Et quelle pourcentage de filles non casper ?

Pour la plus belle pas facile a dire...

Locoms

Par contre ca sert a rien de dire si pour vous Locoms est la plus belle parce que : [i]enfin moi jen fous jme casse ©[/i], donc voila ;) .

Par contre on pourrais faire une élection miss UTBM, non ? (ou la participation des filles qui se sont parti est autorisé :-D )

@Locoms : ca fait quel effet de se cassé ?

lutin_malin

Macho décérébré poilu ET roux... Vous en avez beaucoup des comme ça ?

Je crois pas... y a peut être des roux qui ont fait des teintures.

Mais si Dieu est macho, alors les hommes étant l'image de Dieu, tout les hommes seraient macho, non ?

Donc :

  • Soit Chuck, n'est pas Dieu
  • Soit Chuck n'est pas Macho
  • Soit Chuck est pirate (car les ninja sont plus cool et donc pas macho)

A méditer...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Mir

Lébel

mais qu'est ce que vous avez tous contre les roux !!

Et bien déjà un roux, c’est une personne qui n’a pas réussi à se décider entre brun et blond. Cela constitue déjà une première erreur.

Ensuite Jeanne d’Arc s’est fait bruler par des mecs roux. Il est dès lors normal de s’en méfier.


Je t'aime Nar'! Mais t'es pas objective, parce que la plus belle: c'est WRC...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Donc moi je participe pas au débat, je prépare tranquillement mon départ pour l'angleterre mais je me fais pourrir ! C'est dur la vie quand même ... Et puis je m'en fous, si je suis la plus belle, je vais pouvoir choper un bel anglais ... la classe !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Merci merci

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Et en plus WRC est un bon coup.... Elle a tout pour elle ! Bon voyage !


Tu t'en rappelles PoPol, forcément avec ce que je t'ai mis, ça te change de Tatid ! Merci pour le voyage !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


C'est PoPol qui prend cher ...

Ah mais non, j'oubliais, c'est gratuit pour les UTBohéMiens ! :P

Pi pour répondre à "qui c'est la plus belle ?", je ne répondrais que :

"C'est toi, la plus belle, chère lectrice !" ^^

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


W, passe le bonjour à Mike Newton stp! et puis aussi à Paul car tu risques de le rencontrer...

tu vas crêcher où? chez Chris??? si oui, passe lui le bjr aussi!

bon voyage et tu vas voir, ca arrache KM...

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Exactement, tout ce que tu as dit !

Pourquoi ai-je l'impression que le topic dévie du sujet initial ?

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V

Exactement, tout ce que tu as dit !

Pourquoi ai-je l'impression que le topic dévie du sujet initial ?

parce que c'est plus intéressant que le sujet initial?


On trouve les plus jolies filles dans les lits des pirates, de toute façon...

Troll expatrié "Pirates are way cooler".

Profil
Mir

oui j'ai moi aussi entendu dire que les ninjas étaient sodomites


lutin_malin

oui j'ai moi aussi entendu dire que les ninjas étaient sodomites

Cela n'est qu'un aspect. Il sont en réalité totalement déviant et adepte du concept "2 girls 1 cup"


ce qui est loin d'être archi-cool quand même :-/

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


lutin_malin

oui j'ai moi aussi entendu dire que les ninjas étaient sodomites

Ils ont aussi plusieurs cartes à leurs jeux...

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Tourist
WRC <=> Double V

Exactement, tout ce que tu as dit !

Pourquoi ai-je l'impression que le topic dévie du sujet initial ?

parce que c'est plus intéressant que le sujet initial?

a bah dans ce cas, je suis bien arrive en angleterre, mais leurs clavier c est de la merde ...

KG me fait decouvrir et lundi boulot !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V
Tourist
WRC <=> Double V

Exactement, tout ce que tu as dit !

Pourquoi ai-je l'impression que le topic dévie du sujet initial ?

parce que c'est plus intéressant que le sujet initial?

a bah dans ce cas, je suis bien arrive en angleterre, mais leurs clavier c est de la merde ...

KG me fait decouvrir et lundi boulot !

On leur a exporté Christian Clavier?


Beu

t'en a d'autre des comme ca ?

Hélas oui, il en a plein...


Pauvre de lui, dieu ait son âme si elle n'est pas encore descendue trop bas...

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Oups, par méga réelle inadvertance (en voulant répondre en quotant, bref :/), je viens d'effacer le message de Dizer... Par une extraordinaire facilité de scénario ©, j'ai pu remettre la main dessus, voilà donc, désolée Dizer... Si un vrai modo veut editer ca et rendre au message son auteur d'origine, faites...

//en même temps si tu choisit ta fillière en fonction des filles qui sont dans cette fillière tu es mal !!! le mieux c’est encore de partir en école d’infirmière au moins tu es sûr d’avoir du choix !!!!

Pour en revenir à la plus belle et bien moi je dit que c’est …………… (roulement de tambour) ………… Locoms !!! elle est pas aussi belle que Le grand Chuck Norris mais elle a un certain charme qui ne laisse pas indifférent !! je regrette juste qu’elle n’est pas cette pilosité faciale et torsale qu’il arbore si fièrement !!!//

(sinon vous pouvez de dé-modoïser, en attendant je vais aller me flageller avec des orties fraîches moi...)


C'est quand même marrant que l'erreur vienne de toi Laure ;-)

Subconscient, quand tu nous tiens


Locoms

(sinon vous pouvez de dé-modoïser, en attendant je vais aller me flageller avec des orties fraîches moi...)

Quelles étranges mœurs, j'ai hâte de voir ça de plus près....

General Electric Engineering Knowledge (« connaissances générales en ingénierie électrique ») Ça vous fait un choc d'en être un?


Locoms

Oups, par méga réelle inadvertance (en voulant répondre en quotant, bref :/), je viens d'effacer le message de Dizer... Par une extraordinaire facilité de scénario ©, j'ai pu remettre la main dessus, voilà donc, désolée Dizer... Si un vrai modo veut editer ca et rendre au message son auteur d'origine, faites...

//en même temps si tu choisit ta fillière en fonction des filles qui sont dans cette fillière tu es mal !!! le mieux c’est encore de partir en école d’infirmière au moins tu es sûr d’avoir du choix !!!!

Pour en revenir à la plus belle et bien moi je dit que c’est …………… (roulement de tambour) ………… Locoms !!! elle est pas aussi belle que Le grand Chuck Norris mais elle a un certain charme qui ne laisse pas indifférent !! je regrette juste qu’elle n’est pas cette pilosité faciale et torsale qu’il arbore si fièrement !!!//

(sinon vous pouvez de dé-modoïser, en attendant je vais aller me flageller avec des orties fraîches moi...)

voilas comment on me remercie !!! je fait un compliment et vlan mon message est supprimé !!!

Je suis triste et puisque c'est comme sa je retire tout le plus cool et le plus beau c'est LE GRAND CHUCK NORRIS et voilas je l'ai dit et maintenant je retourne dormir !!!!! ;)


strategesim
Locoms

(sinon vous pouvez de dé-modoïser, en attendant je vais aller me flageller avec des orties fraîches moi...)

Quelles étranges mœurs, j'ai hâte de voir ça de plus près....

Si tel est ton désir, tu verras les orties fraiches de très près ! :p (je m'en assurerais personnellement)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


RoYaL
Beu

t'en a d'autre des comme ca ?

Hélas oui, il en a plein...

yeah mon fan club!

Répondre

1 2 3