Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Dans quelle section se trouvent les plus jolies filles ?

Dans quelle section se trouvent les plus jolies filles ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3

Profil
Mir

Voilà, je viens d'avoir mon DUT et l'année prochaine j'arrive en mécanique et conception.

Je voulais juste savoir si j'avais bien choisi ma section.

:-)


Ah t'aurais dû prendre GESC!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


Hmmm, je dirais qu'il y a un peu plus de fille (mais pas beaucoup non plus), en EDIM. Mais je ne réponds pas à ta question là... et pour cause, parce qu'on peut pas y répondre.

Une chose est sûr, c'est que t'es grillé là...


Perso, j'aurai tendance à dire "Bien sur que oui!" parce que j'en suis aussi... Mais après, généralement, tout le monde préfère le département ou il est / a été... Donc c'est un peu comme dire "La glace à la vanille? c'est meilleur que celle au chocolat?"

:-)

PS: ma réponse reste: bien sur que oui!

If it's not broken... Don't fix it!


Mumu

Une chose est sûr, c'est que t'es grillé là...

Mais non mais non on peut très bien trouver son bonheur en GM :D

(même Mumu il y a trouvé... Zaps ^^ )

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Nan, mais Gliss, tu fou la m** là... Enfin, c'est pas pour moi, mais on t'as demandé de ne pas en parler, je te rappelle que Zaps a une copine officielle pour pouvoir la présenter à ses parents.

Sinon, j'ai tellement trouvé mon bonheur, que toutes les filles avec qui je suis sorti ces 5 dernières années n'étaient pas de l'UTBM... c'est dire Paf, remballe Gliss


Perso le GESC me convient plus ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Pas objectivement, je dirais le GM :)

Mais yen a des vachement bien en TC aussi...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


En TC... ? Ca veut dire qu'on est mal barré quand on à prit un an et demi de retard comme moi ?


je dirais comme Ménie.

En MC on trouve les plus jolies filles !

promo 6, GMC filière EDIN


A la limite, qu'elle soit dans un département ou un autre n'est pas le soucis ...

Du moment qu'elle est jolie ! :P

(je rappelle aussi un chiffre : 15% de filles à l'UTBM ... ça te fera plus de temps pour travailler, c'est un bon point, nan ? ^^)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan / Coke6

A la limite, qu'elle soit dans un département ou un autre n'est pas le soucis ...

Du moment qu'elle est jolie ! :P

(je rappelle aussi un chiffre : 15% de filles à l'UTBM ... ça te fera plus de temps pour travailler, c'est un bon point, nan ? ^^)

15% ? tant que ca? dans mes souvenirs c'étiat plus proche des 12% mais bon, 12 ou 15... même combat...

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


3% sur 2200 ca fait quand meme 66... non?

Pas négligeable!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ménie

3% sur 2200 ca fait quand meme 66... non?

Pas négligeable!

D'autant que si nous n'avons pas la quantité, nous avons la qualité ! :D

</mode cirage de pompe> :P

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Ménie

3% sur 2200 ca fait quand meme 66... non?

Pas négligeable!

tournons la chose sous un autre angle :

12%, ca fait : 1 lit, 1 fille, 7,3333 gars

Maintenant 15% c'est : 1 lit, 1 fille, 5,66667 gars

Je pense que dans ces conditions Ménie, 1,66667 gars en plus... C'est pas vraiment ca qui devrait le plus te déranger... Puis, on ne parle pas de la taille des lit de la ME 0_o

Conclusion : 12 ou 15% la résultat est plus ou moins identique

Profil
Mir

elles doivent avoir peur c'est pour ça ! :-p


jean luc le ténia

C'est parce que je suis trop beauuuuu

Et trop intelligent

Que les filles ont peur de moi

Que les fiiiiiiilllles ont peur de moiiiiiiiiiiii


barf, de toutes facons quelque soit le département, il n´y a (sauf exceptions!) que les mecs qui exhibent leurs corps au foyer alors...

Nautik : ancien EDIM

Profil
Mir

Tu me conseilles de changer de bord ?


Ben c clair qu'il y a de quoi mater!!

Promo 7- Responsable antenne région parisienne Assidu


lutin_malin

Tu me conseilles de changer de bord ?

Oui, vu sa coupe de cheveux, à mon avis, il n'attends que ça pour te sauter dessus! :p

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


j'ai tout coupé, il faisait trop chaud!

Et puis j'avais non plus envie de passer direct pour un hippie pour mon premier jour de stage...

Cela dit si tu aimes les corps nus virils reluisant de bière, oui tu peux changer de bord, moi jusqu'à présent j'ai résisté à la tentation, pourtant Mouman m'a fait bien des propositions...

Nautik : ancien EDIM


Mal parti, c'est malin, si tu es si difficile, il est possible que le peu de """"jolies"""" qui convienne à tes goûts, en enlevant celles qui sont déjà en couple, risquent de te prendre pour un gros macho décérébré. C'est ballot.

enfin moi jen fous jme casse ©


Et peut être même poilu si ça se trouve!

macho décérébré poilu ça cumule là...

Nautik : ancien EDIM


mais imagine imagiiine il est roux

macho décérébré poilu et roux

Profil
Nar

D'après les dernières estimations :

Nouvelles admissions : 20% de filles (désiré) et plutôt du 17/18% en réalité.

Donc arrêtez de pleurer, il y aura de plus en plus de filles à l'UTBM et tant mieux, ça fera bouger les mentalités (machistes, entre autres, si tu vois ce que je veux dire mon cher François :) ).

Et puis il y a pas de débat : la plus belle c'est Ménie...

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


sans vexer Ménie je ne suis pas d'accord

Profil
Mir

http://99.img.v4.skyrock.com/990/mamath11/pics/1682672664_small.jpg

Macho décérébré poilu ET roux... Vous en avez beaucoup des comme ça ?


J'espère que vous déconnez, les poilus et les roux (enfin surtout les rousses, le spécimen masculin, je dis pas) sont quand même sacrément cools.

Et sans vexez Ménie, je suis pas d'accord non plus, tout le monde sait que la plus jolie fille de l'UTBM, c'est moi.


il suffirait de connaitre les stat des fiches matma les plus regardée et cela donnerai un petit apercu.

Quoi que pour rien dire j'ai vue des fille à l'utbm qui ne sont pas dans le matma.

.

Répondre

1 2 3