Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Livres TC

Livres TC

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Le Gala de prestige, pardi !!

Comme toute grande école, nous avons, en novembre, une journée de remise des diplômes aux jeunes diplômés qui ont fini leur cursus par leur stage quelques mois avant (mais la remise des diplômes ne peut être faite immédiatement, car il faut d'abord valider son stage par une soutenance).

S'en suit de cette cérémonie de remise des diplômes un repas cossu pour les diplômés et leurs familles, puis enfin, le soir venu, il y a un grand gala de prestige, où costard et robe de soirée sont de rigueur, avec des artistes de toutes sortes (théâtre, magie, comiques etc ...) et moults concerts !! (le tout sur tapis rouge ! ^^)

Enfin le gala, c'est magique !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


ah d'accord ;)

et c'est ouvert a tt le monde ? (meme aux petits TC ? ^^ )

d[-_-]b Schw#rtz! <(^^)>


bien entendu que c'est ouvert à tout le monde

je dirais meme que c'est incontournable pour un petit TC ! ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Oui, du moment que tu es classe, (et que tu payes ton entrée) tu peux rentrer !

Tu peux même ramener ta copine, le seul impératif étant d'être cossu.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Cool als J'ai plus qu'a trouvé un costard :) et une copine lol

d[-_-]b Schw#rtz! <(^^)>


Et cette année, c'est mon Gala :-)

... Ou du moins celui de tous les Promo 05 héhé, donc Pedrov, fais un ptit effort, paye ton concert d'imitation de Basshunter :-P

L'habit classe est obligatoire, et pour la copine tu peux la trouver là-bas, les filles sont plutôt jolies en robe de soirée ^^


Tatid

... Ou du moins celui de tous les Promo 05 héhé, donc Pedrov, fais un ptit effort, paye ton concert d'imitation de Basshunter :-P

Tu commences à faire chier tronche de bn ;) mets-toi plutot à la rédaction de ton rapport, ou explique nous comment détourner des fonds à la BNP


pedrov
Tatid

... Ou du moins celui de tous les Promo 05 héhé, donc Pedrov, fais un ptit effort, paye ton concert d'imitation de Basshunter :-P

Tu commences à faire chier tronche de bn ;) mets-toi plutot à la rédaction de ton rapport, ou explique nous comment détourner des fonds à la BNP

Ah oui tien le rapport, jferai bien de m'y mettre un de ces 4, bowdel, ça pas super motivant quand même ! Pour les fonds, donne moi ton n° de carte bleu et ton code et jvais voir ce que je peux faire :-P


Ca dépend s'il est client son nom suffit ...

Pis s'il est pas client c'pas grave t'as qu'à te faire faxer un RIB...

Quoi moi bosser au guichet d'une BNPP tout l'été ?? nan, enfin presque pas... ;) ^^

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


j'ai une autre question pour les logements : apparement il serait possible d'avoir internet ds son studio pour 5€ par mois selon ma mere(je loge a sevenans) mais je ne sais pas grace a quel organisme (L'UTBM peut ètre ? ). Auriez vous des informations a ce sujet ?

d[-_-]b Schw#rtz! <(^^)>


Schwartzi

mais je ne sais pas grace a quel organisme (~~L'UTBM peut ètre ? ~~).

Le système D :D (mais qui est quand même 'hachment bien organisé à la Riv le système D)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Ouaip, en gros à la Riv', quand j'y étais, ce qui remonte à quelques années, tu payais 5€ par semestre pour avoir accès au réseau local (gros partages de fichiers, IRC, LAN...)...etc.

Si tu veux le net en plus, faut t'arranger avec qqn du réseau qui partage son internet à ceux de la résidence, et en gros chacun participe un petit peu, et tu paye quelques euros par mois, et c'est plutôt cool !

Les € récoltés pour le réseau servent à investir dans du matos (cables, switch...) et les € pour internet servent à payer la connexion du gars :-)

Bref, l'équipe réseau est une équipe formée d'étudiants bénévoles, et j'avoue que c'est vachement bien géré ! C'était fort, ils avaient mis un PC dans mon grenier (j'habitais sous les toits) qui balançaient du wifi pour être relié au batiment d'en face (séparée par une route), et ainsi on avait un gros gros réseau !

Bref tu verras sur place, pas d'inquiétudes !


Tatid

Ouaip, en gros à la Riv', quand j'y étais, ce qui remonte à quelques années, tu payais 5€ par semestre pour avoir accès au réseau local (gros partages de fichiers, IRC, LAN...)...etc.

Si tu veux le net en plus, faut t'arranger avec qqn du réseau qui partage son internet à ceux de la résidence, et en gros chacun participe un petit peu, et tu paye quelques euros par mois, et c'est plutôt cool !

Les € récoltés pour le réseau servent à investir dans du matos (cables, switch...) et les € pour internet servent à payer la connexion du gars :-)

Bref, l'équipe réseau est une équipe formée d'étudiants bénévoles, et j'avoue que c'est vachement bien géré ! C'était fort, ils avaient mis un PC dans mon grenier (j'habitais sous les toits) qui balançaient du wifi pour être relié au batiment d'en face (séparée par une route), et ainsi on avait un gros gros réseau !

Bref tu verras sur place, pas d'inquiétudes !

Hum . oui sauf que ces gars là sont parti, et que personne n'a repris, donc le réseau est un chtio peu plus en bordel maintenant, d'après ce qque j'ai compris !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido

Hum . oui sauf que ces gars là sont parti, et que personne n'a repris, donc le réseau est un chtio peu plus en bordel maintenant, d'après ce qque j'ai compris !

Ah oki, jsavais pas :) Merci de l'info !


Ouais dc en gros se serait mieux que j'ouvre une ligne téléphonique ac adsl nn ?

d[-_-]b Schw#rtz! <(^^)>


Non non, attend de voir !

Ou alors ouais t'ouvre une ligne et c'est toi qui fait le partage si tu gères, enfin bref, c'est à voir avec ceux de la résidence ^^


Oui, si tu ouvres une ligne, tu ne devrais pas avoir de soucis a trouver 3 ou 4 personnes pour partager les frais.

Mais si tu ne l'ouvres pas, un autre le fera, et tu auras juste à t'arranger avec.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Gliss
Le Nouveau Dictionnaire UTBohémien

Syndrome de Tourrette :n.m. fam. utbm

Maladie du corps professoral consistant à envoyer à intervalles plus ou moins réguliers des mails aux étudiants de son école afin de leur signifier qu'ils sont des moins que rien dans un monologue ponctué de citations latines censées donner un aspect solennel à la déclaration

Et y a pas quelque chose de spécial (enfin un mail spécial) qui tombe avec un certain alignement des planètes un peu avant le départ en stage des promo sortantes ?

Tatid

Ah je connais pas son histoire, je l'ai juste découvert avec Anna Bot huhuhu, chanson qui à l'époque m'avait fait mourir de rire (surtout étant un peu geek, enfin vite fait) :)

;)

Schwartzi

Cool als J'ai plus qu'a trouvé un costard :) et une copine lol

Pas de soucci tu fait comme out le monde, le samedi matin ou aprem, tu va a Jules ou AT pour acheter ca, et la les vendeusent te demande :y a quoi la ? depuis ce matin y a plein de jeunes qui viennes nous acheter des costards... L'astuce etant d'y aller en avance (le vendredi par exemple, pour encore avoir le choix :D)

Tatid

... Ou du moins celui de tous les Promo 05 héhé, donc Pedrov, fais un ptit effort, paye ton concert d'imitation de Basshunter :-P

Énorme Tatid, t'as plus qu'a le convaincre ;-)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


je poste un peu partout... si t'es nouveau a la rentrée 2008, fais toi préparrainer par un ancien qui pourra t'aider au début de l'année dans le choix de tes uvs (pour les branches) et aussi pour découvrir belfort, sévenans et montbé... http://ae.utbm.fr/guide

IMaP - INP


Et une fois que tu as ton pré-parrain, viens avec lui à la pré-integ' les 1er, 2, et 3 septembre ! (Leffé et MouMan, au top de la comm')

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan / Coke6

Et une fois que tu as ton pré-parrain, viens avec lui à la pré-integ' les 1er, 2, et 3 septembre ! (Leffé et MouMan, au top de la comm')

ben oui, les pré parrain c'est utile!!! (hein stone...)

IMaP - INP


Leffé
MouMan / Coke6

Et une fois que tu as ton pré-parrain, viens avec lui à la pré-integ' les 1er, 2, et 3 septembre ! (Leffé et MouMan, au top de la comm')

ben oui, les pré parrain c'est utile!!! (hein stone...)

Pffff, j'ai failli m'inscrire en pré-parrain, quand tout à coup j'me suis dit "Ptin merde, jserai plus à l'UTBM en Septembre :'("


Tatid
Leffé
MouMan / Coke6

Et une fois que tu as ton pré-parrain, viens avec lui à la pré-integ' les 1er, 2, et 3 septembre ! (Leffé et MouMan, au top de la comm')

ben oui, les pré parrain c'est utile!!! (hein stone...)

Pffff, j'ai failli m'inscrire en pré-parrain, quand tout à coup j'me suis dit "Ptin merde, jserai plus à l'UTBM en Septembre :'("

ah mais parrain... tu viens au wei au moins? ou faire la chouille??? tu vas pas nous abandonner comme ça??!! :'(

IMaP - INP


Arrête, j'vais déjà être tout déprimé en vous voyant faire la pré-integ, l'integ :(

Comme quand j'étais en ST40, sauf qu'en ST40, j'me disais, l'année prochaine, c'est bon ! Et bah là, euh pas du tout, c'est fini fini fini ralalala !

J'ai ma soutenance de ST50 Mercredi 10 ou Jeudi 11 Septembre. Faudrait trop qu'elle soit Jeudi fin d'aprem, comme ça, paf, j'me fais un long WE sur Belfort, pcq, si c'est Mercredi, j'devrai retourner au boulot dès le Jeudi, donc voili voilou !

Pour le WEI, je sais pas, si je suis déjà là le WE d'avant, c'est déjà nickel ! ^^


Tatid

J'ai ma soutenance de ST50 Mercredi 10 ou Jeudi 11 Septembre. Faudrait trop qu'elle soit Jeudi fin d'aprem, comme ça, paf, j'me fais un long WE sur Belfort, pcq, si c'est Mercredi, j'devrai retourner au boulot dès le Jeudi, donc voili voilou !les soutenances, c'est mardi 9 ou mercredi 10 !

cf ici : http://www.utbm.fr/index.php?pge=830

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


bin du coup, ça sera soirée surnom le lundi soir !!! :)

gros weekend du samedi au mercredi !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel

bin du coup, ça sera soirée surnom le lundi soir !!! :)

gros weekend du samedi au mercredi !

Ouais grave pour la soirée surnom Lundi soir... mais je pourrais pas faire un gros WE, juste prendre mon Lundi/Mardi ou mon Mardi/Mercredi :-(


moi vu que je serai surplace, j'aurai meme pas de jours... juste 1h pour vite aller faire ma soutenance et hop retour au taf...

menfin, j'aurai mes soirées aussi :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Viendez à la soirée Surnoms, les 5 !!

Une soirée au Crous de Montbé, ça va être dément !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1 2 3