Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > yahooooooooooo

yahooooooooooo

la réponse tant attendu

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Trop une bonne journé aujourd'hui !!

[deja EDF flammenville m'appelle pour un job d'été1.-> sa va changer des huitres]

Mais surtout le plus important: en rentrant chez moi, je vais tranquillement consulter mes mail et là ... grosse surprise "réseau des UT: Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que, sous réserve d'obtention du diplôme requis, vous êtes admis(e) à l'UTBM dans la spécialité Génie électrique et systèmes de commande. Cette décision tient compte de la hiérarchie de vos choix. La lettre d'admission vous parviendra dans quelques jours par courrier postal."

Voila voila, c'était juste pour faire part de cette excelente nouvelle. :D

Donc les autres personnes dans ce cas vous pouvez également vous faire connaitre sur ce post.

tks

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


sinzu

Trop une bonne journé aujourd'hui !!

[deja EDF flammenville m'appelle pour un job d'été1.-> sa va changer des huitres]

Mais surtout le plus important: en rentrant chez moi, je vais tranquillement consulter mes mail et là ... grosse surprise "réseau des UT: Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que, sous réserve d'obtention du diplôme requis, vous êtes admis(e) à l'UTBM dans la spécialité Génie électrique et systèmes de commande. Cette décision tient compte de la hiérarchie de vos choix. La lettre d'admission vous parviendra dans quelques jours par courrier postal."

Voila voila, c'était juste pour faire part de cette excelente nouvelle. :D

Donc les autres personnes dans ce cas vous pouvez également vous faire connaitre sur ce post.

tks

félicitation, en plus t'as fait le bon choix dans la filière :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


J'ai reçu le même message que toi sauf que pour ma part j'ai choisi EDIM...Si tu ne connais pas déjà l'école tu verras c'est super vraiment!

EDIM 05


Bravo à vous deux ! Par contre grosse erreur, fallait faire GI héhé :-p

Ah j'aime cet esprit où chacun défend sa branche !


Tatid

Ah j'aime cet esprit où chacun défend sa branche !

:-p

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Félicitation, En tout cas la vie associative est bien cool sur Belfort. Si tu veux t'enrichir c'est vraiment idéale... Bonne continuation

Profil
Nar

Bienvenue en promo 08 !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Youpla,

bon, c' est pas que je veux foutre le dawa moi, mais je garde mon ecusson de promo 7, faut pas déconner (je reviens.... en promo 8 :p )


Tatid

Ah j'aime cet esprit où chacun défend sa branche ! :D

bin ouais, ça sert absoluement à rien de faire ça...

de toute façon, la meilleure branche, c'est mécanique et conception alors bon :D

bravo à vous, et vivement septembre ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Tadeus

Youpla,

bon, c' est pas que je veux foutre le dawa moi, mais je garde mon ecusson de promo 7, faut pas déconner (je reviens.... en promo 8 :p )

arf ...

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Félicitation, En tout cas la vie associative est bien cool sur Belfort.

 et heuresement.....

Gawel

[de toute façon, la meilleure branche, c'est mécanique et conception alors bon :D

Lol, c'est pas vous qui avez perdu votre "Genie" ? :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid
Gawel

[de toute façon, la meilleure branche, c'est mécanique et conception alors bon :D

Lol, c'est pas vous qui avez perdu votre "Genie" ? :D

Il parait que le GI aussi a perdu sont "génie". Du coup on devient des I ... ridicule

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Daouid
Gawel

[de toute façon, la meilleure branche, c'est mécanique et conception alors bon :D

Lol, c'est pas vous qui avez perdu votre "Genie" ? :Doui, on l'a laissé parce qu'on est bien mieux que ça ! et c'était domage de nous dévaloriser par un mot aussi réducteur vois-tu :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Je rejoins Tadeus, je garde mon écusson de promo 7 ;)

Vive le GMC (ou plutôt le MC) pour la rentrée !


De toute façon il a déjà choisi son département, du coup sa ne sert à rien de mentir sur le meilleur dép. tout le monde c'est que c'est GESC.

Après il faut dire qu'il n'y a pas que ça mais aussi plein de club dans l'Ae, qui sont super bien. Je pense surtout à Solidar'Ut qui aura besoin de main le semestre prochain !


bonjour, je viens de reçevoir le meme message sur l'admission a l 'UTBM c'etait vraiment une grande surprise pour moi ! bon je voulais savoir comment se passe la bas et ce qu il ya encore un entretien a passer? merci vous pouvez me contacter sur: nissane21@hotmail.fr


Ah ben je vois que l'on sera plein d'ancien de promo 7...comme quoi c'est pas mal les IUT aussi :-) A ce que je vois, ya pas grand monde de partant sur EDIM...Il parait qu'il aurait doublé les effectifs pour A08. Y sont où les futurs EDIM ?

EDIM 05


Youhou, c'est les GESC les meilleurs de toutes façons quoi qu'on en dise....

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


2boulogn'

Youhou, c'est les GESC les meilleurs de toutes façons quoi qu'on en dise....

T'emballe pas trop vite! Si jamais tu as envie d'aller dans une autre branche dans 2 semestres on te le resortira! :-p

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Gladon
2boulogn'

Youhou, c'est les GESC les meilleurs de toutes façons quoi qu'on en dise....

T'emballe pas trop vite! Si jamais tu as envie d'aller dans une autre branche dans 2 semestres on te le resortira! :-p

et puis de toute facon, les meilleurs c'est les TC qui passent en branche, pas ceux aui sont fiers d'une branche dans laquelle ils sont pas encore ;)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Vous emballez pas mdr!!

J'ai pas dit que j'étais fière des GESC, juste que c'étaient les meilleurs lol nuance!!

@ gladon : tu crois vraiment qu'après 3 ans de spé électronique, si jamais un jour j'arrive en branche (ce qui est loin d'être fait), j'prendrais autre chose que GESC?? Tu me connais donc bien mal!!

Et euh si on sort du mode pourrissage de sujet : félicitations à tous les admis!!!!!

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


2boulogn'

Vous emballez pas mdr!!

J'ai pas dit que j'étais fière des GESC, juste que c'étaient les meilleurs lol nuance!!

@ gladon : tu crois vraiment qu'après 3 ans de spé électronique, si jamais un jour j'arrive en branche (ce qui est loin d'être fait), j'prendrais autre chose que GESC?? Tu me connais donc bien mal!!

Et euh si on sort du mode pourrissage de sujet : félicitations à tous les admis!!!!!

Oui c'est vrai pour tout! mes excuses ma chère 2'boulogn ;) et félicitations puisque c'est le topic!

Reflexion : ah, pourquoi il y a je ne me suis pas inscrit en avance sur le forum? Ca m'aurait fait plaisir que les anciens me disent aussi félicitations!!

"Si la critique est nécéssaire, l'invention est vitale, car en toute invention, il y a une critique de la convention"(Gustave Parking)

Diplomé GESC Promo 7


Vive les génies ! (surtout électriques)

Et vive les TC aussi (surtout les TC04 qui sont pas sûrs de passer en branche)

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Question pour les anciens revenus :)

Une Uv validée en Tc1/2 peut elle etre encore considéré comme valide ? (je en parle pas des crédits Ects, l' utbm reconnait 120 crédit ects pour un bac +2 point barre, ça ok) mais est on obliger de repasser LE03 par exemple si elle a été obtenu en TC02 ?


Non, c'est bon je crois, ils prennent en compte ta réussite à l'UV :)


T'es sûr de toi Tatid? Car dans mon cas et pour un mineur ils m'ont gentiment dis de refaire les UV, et impossible d'obtenir une équivalence alors que je doute que l'UV ai changé entre temps).

Pour les langues aucune idée. Mais de toute manière si tu regarde bien, vu que le TOEIC a une durée de validité, je te conseil d'au moins le repasser (et vu que l'inscription est gratuite quand tu fait LE03 pour la première fois, …… ça peut passer).


Tinkou

Pour les langues aucune idée. Mais de toute manière si tu regarde bien, vu que le TOEIC a une durée de validité, je te conseil d'au moins le repasser (et vu que l'inscription est gratuite quand tu fait LE03 pour la première fois, …… ça peut passer).

Plus maintenant. 35€

Elrik --- Et par le pouvoir d'un mot. Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre. Pour te nommer...


Pas de durée limitée pour le TOEIC, juste que certaines entreprises veulent un TOEIC de moins de 2 ans, mais en lui même l'exam ne va pas s'auto-détruire :)

Pour LE03, il me semblait bien qu'elle était comptabilisée et que celui qui revenait à l'UTBM n'avait pas besoin de la refaire, à confirmer cependant !

Répondre

1 2 3