Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pourrissage de voeu

Pourrissage de voeu

Encore un jeu a la con!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9


Accordé ; les grenouilles bleues disparaissent et les loutres héritent de la Terre (parceque les grenouilles bleues avaient déjà mangé tous les humains)

Je veux que Tourist revienne

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Accordé, Tourist revient.... Mais le boulet qui est en lui aussi... Je veux que les loutres cessent d'apparaître dans ce topic

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Accordé, il n'y a plus d'images subliminales de loutres sur ce forum. Mais on continuera d'en parler.

Je veux ne plus avoir mal a la tete, mais pas la perdre.

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Tu avales une dose de sirop Typhon et tu n'as plus mal à la tête ; par contre, tu as mal partout ailleurs.

Je veux que mes lunettes soient réparées.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


T'avais qu'a pas les casser

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Accordé, tes lunettes sont réparées! Maintenant, c'est ton nez qui est cassé.

Je veux finir ce bordel de rapport pour pouvoir glander un peu en fin de weekend!


Accordé... Mais malheureusement, tu profiteras pas du soleil ce week-end. En effet, il est déjà 23h et des poussières et le we se finit dans à peu près une demie heure... Je veux... (qu'est ce que je veux ?). Je veux la paix dans le monde (on l'avait pas faite celle là)

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


accordé ! Le journal le Monde devient l'instrument d'un politique propagandiste visant a nous rassurer sur la situtation géopolitique extérieure, qui proclame que le monde est en paix . Du coup, c'est la paix dans Le Monde.

Je veux que ma fenetre donne sur un paysage différent chaque matin.

Profil
BUS

Accordé, tu habite désormais sur un bateau. Malheureusement tu a le mal de mer et vomis toute les 5 minutes...

Je veux que la boulet team dirige la terre !

Don't worry Be hippy ! !


Accordé! La terre est dirigée par la Boulet Team, reste plus qu'à contrôler l'air, l'eau mais surtout le Feu ^^

Je veux la fin des haricots et des carottes cuites


pour les carottes cuites, il te suffisait de passer chez moi ce midi, quant à la fin des haricots, soit, en fait c'est la fin des haricots parce que tu les as tous mangés, il y en avait tellement que tu es mort étouffé par des haricots... dans le genre "mort qui craint" je sais aps si on fait mieux que ça...

moi je voudrai du sommeil en pilule

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Accordé, des magnifiques pillules de dodo rien que pour toi! Les effets secondaires incluent une migraine à scier un chameau pendant que tu es éveillé, ainsi qu'une incontinence chronique. Bonne nuit! ;-)

Je veux retourner a mon taf de st40 ou je pouvais bosser la nuit entre deux parties de billard et de space invaders...


Si tu veux Zaps, j'ai un remède pour tes insomnies, mais c'est pas en pillules... :-)

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Profil
TED

@ Dave : Accordé ! Tu repart dans la boîte de ton ST40, malheureusement celle-ci est délocalisé au pôle nord, où la nuit dure 6 mois et manque de chance, ils n'ont pas emmené le billard et la borne de space invaders lors de la délocalisation... (et suite au réchauffement climatique, toutes les entreprises se délocalisent au pôle nord, et pendant ce temps les loutres prennent le pouvoir et exterminent l'humanité sauf Wro qui est gracié mais doit bosser pour les marmottes à mettre du chocolat dans le papier alu ...)

http://img106.imageshack.us/img106/2662/sanstitre1lw0.jpg

Je veux ... ne pas avoir à travailler pour vivre

edit : je veux aussi retrouver mon avatar x)

"Trust no one but yourself, and yourself not too much" - Lugarder saying -


Tu retrouves une BD en espagnol sur ton lit.

Plongé dans ce livre, tu traverse le boulevard Anatole France sans regarder et te fais écraser par une voiture. Tu es mort et n'as donc plus besoin de travailler pour vivre.

Je veux que les zérotteurs prOmOoctaviens ne soient pas virés (et moi non plus).

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Je veux que les zérotteurs prOmOoctaviens ne soient pas virés (et moi non plus).

Reve toujours... pis de toute facon, on est pas vires, on part de notre plein gre. :D


TED

edit : je veux aussi retrouver mon avatar x)

Comme ça ca te va ? :-p

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


roooh, y avait pas marqué "pourrissage de voeux" gliss ???

Hein ?? quoi ?? Je sors ??

ok1.->[] ^^

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^

Profil
TED

Gliss'

Comme ça ca te va ? :-p

[mode mec chiant] Euh bah en fait la loutre c'est pas mon avatar, c'était juste par rapport au trip ^_^ mais du coup j'ai compris pourquoi j'arrivais pas à remettre mon avatar : c'est juste que les gifs animés ne sont pas supportés. Du coup reste plus qu'à en remettre un autre, enfin quand je serais plus au boulot ... [/mode mec chiant]

"Trust no one but yourself, and yourself not too much" - Lugarder saying -


Bon c'est quoi le dernier vœu non-pourris ?

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


dans le doute j'en lance un :p

Je veux que notre dizzy nous organise une AG de promo avant notre départ en stage...

blahm

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


accordé, la promo se réunit dans trois jour pour voter ton ostracisme, bien evidemment, il est validé à l'unanimité, et tu ne fais donc plus parti de la promo06, c'est dommage mais c'est comme ça.

en vrai, je voudrai aussi qu'il y ait une AG et qu'il y ait des gens (des vrais) qui viennent

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Accordé ; il y a une agée (une ingénieure ENIB) qui vient voir ce qu'est devenu son école. Et comme c'est les finaux, il y a des gens dans les salles, les couloirs, le foyer et la MDE.

Je voudrais qu'il y ait des loutres dans la Savoureuse.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Accordé! Tu te transforme en loutre et devient la première loutre morte noyée dans la savoureuse

Je voudrais avoir terminé et validé ce semestre qui me lasse


Accordé ; tu as validé superbement ton semestre et tu pars en vacances… Mais à la rentrée surprise : une erreur informatique ou un problème du coordinateur temporel, et tu es inscrit en GI03 !

Je veux plus de cours de MT11 avec Petijean (idée de Deferre)

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Excellente idée! comme tu le veux, tu auras plus de cours avec Petitjean... une moyenne de 7h par semaine a donc été prévu par M. Mi-chaud... Avec une semaine sur 2 4h et l'autre 10... alors? heureux?

Je veux que le responsable de ma filière devienne un peu plus peace 'n love...

If it's not broken... Don't fix it!

Profil
Cal

Tu te retrouve donc dans les années 70's ton directeur fait Mai 68 fume de l'herbe mais les cours pour lesquelles tu étudies n'ont pas lieux d'être à cette époque et tu n'existe pas encore..........

Je voudrais que la rentrée du 6 septembre soit demain pour pouvoir rentrée en GM.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Lépachère

Accordé ; tu as validé superbement ton semestre et tu pars en vacances… Mais à la rentrée surprise : une erreur informatique ou un problème du coordinateur temporel, et tu es inscrit en GI03 !

Je veux plus de cours de MT11 avec Petijean (idée de Deferre)

je veux pas en quoi c'est un pourrissage... Je veux pas partiiiir


Accordé ; nous sommes le 5 septembre, mais comme tu as sauté le temps, tu n'as pas eu de finaux et donc tu as raté toutes tes UV et tu es viré. Tu entres comme ouvrier chez General Motors (GM).

Je veux savoir diagonaliser et trigonaliser une matrice.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Très bien, tu ne sais plus rien faire d'autre, et tu rates tes finaux car tu te rappelles plus de rien d'autre. Je veux retrouver mon ex...

ex-chef Clef d'UT || <del>TC02</del> (!) --> IUT GMP à Toulouse || #Zorglubs c'est bien

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9