Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pourrissage de voeu

Pourrissage de voeu

Encore un jeu a la con!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9


Voila, c'est un jeu a la con que j'ai découvert sur un autre forum, et je me suis dit que ca pourrait vous amuser. Le principe est un peu similaire au "Qui veut quoi?": une personne fait un voeu, et une autre trouve un moyen de pourrir ce voeu en trouvant un moyen d'en dériver des conséquences dramatiques, ou en y raccrochant des mauvais cotés.

Pour ceux qui font du JdR, c'est la même chose que quand les joueurs essayent de faire un voeu absolument a l'épreuve de tout, et que le MJ le pourrit de manière totalement sadique :P

Par exemple:

  • Je veux avoir la jeunesse éternelle.
  • Accordé, tu es un bébé de 8 mois pour toute l'éternité.

  • Je veux le pouvoir d'invisibilité.

  • Accordé, tu peux devenir invisible quand personne ne regarde dans ta direction.

  • Je veux pouvoir télécharger tout wikipedia dans mon cerveau.

  • Accordé, n'importe qui peut maintenant éditer tes souvenirs. Tu as été élevé par un couple de dauphins homosexuels , et tu sors tout juste d'une fougueuse aventure avec Marilyn Manson.

  • Je veux pas avoir des finaux dans trois semaines.

  • Accordé, les finaux ont commencé il y a 15 minutes.

  • Je ne veux plus être allergique aux lactoses.

  • Accordé, tu es maintenant allergique à tout ce qui ne contient pas de lactoses.

Dans le cas ou le voeu n'est pas pourrissable, vous pouvez soit le pourrir quand même :P, soit simplement refuser de l'accorder, en dernier recours et/ou quand c'est le meilleur moyen de pourrir le voeu. Celui qui pourrit le voeu de son prédécesseur formule un voeu, et on recommence.

Hop, je commence: Je veux une Guinness.

  • Dave

"Dave"

Hop, je commence: Je veux une Guinness.

  • Dave

http://www.photo.net/photo/pcd4143/sumo-competition-98.4.jpg Te voila record de poids dans un guiness book quelconque ... Ah ? je me suis planté de jeu (puis ma blague était pourrie) ? Qu'importe : Je veux assister à l'éviscération d'un prof de droit


Accordé! De plus, tu es maintenant l'heureux propriétaire d'une aggrégation en droit public, et tout le monde autour de toi semble avoir des couteaux de boucher...

Je veux pouvoir passer a travers les murs.

  • Dave
Profil
Sam

Accordé ! Tes bras sont maintenant deux marteaux piqueurs qui te permettent de défoncer les murs pour passer à travers.

Je veux être une plante d'appartement.

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Accordé! Tu es une fougère et Garfield te bouffe.

Je veux pouvoir prendre de belles photos.


"Dave"

Accordé! Tu es une fougère et Garfield te bouffe.

Je veux pouvoir prendre de belles photos.

Accordé, te voila transformé en appareil photo canon dernier cri (reflex numérique) ! Bon c'est un peu con, parce qu'en tant qu'appareil photo tu peux plus foutre grand chose.

Je veux réussir à coder un cerveau artificiel qui ira à ma place en cours


Accordé. Le cerveau que tu as réussi à produire c'est à son tour permis quelques extensions corporelle, et vient de prendre completement ton identité après t'avoir découpé en rondelle et servi au caniche de la voisine.

Je veux pouvoir dialoguer dans toutes les langues du monde !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Accordé, mais tu ne peux parler à un instant donné que des (dizaines de) langues que tes interlocuteurs ne connaissent et ne comprennent pas.

Je veux visiter l'univers.


Accordé, tu es maintenant l'orifice le plus sombre de Arnold Schwarzeneger... Mr. Univers de je ne sais plus quelle année...

Je veux conserver ma beauté, ma jeunesse et mon humour pendant longtemps..

If it's not broken... Don't fix it!


accordé. de toute façon à part la jeunesse y'a plus grand chose à conserver.

je veux que steevy subisse une fin lente et douloureuse.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


"GTsoul"

je veux que steevy subisse une fin lente et douloureuse.

Accordé, il vivra avec toi jusqu'à la fin de tes jours

Je veux que Metallica viennent aux Eurockeennes

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Accordé mais ta mère insistera à tout prix à venir assiter au concert avec toi en te tenant la main, et à rencontrer tous tes amis.

Moi je voudrais que les gens sur terre deviennent moins cons.


Message originellement posté par Xe

accordé, maintenant, la totalité des gens du monde sont extremement intelligents et développent des solutions pour un monde meilleur. Malheureusement tu es trop con pour eux et tu devra finir ta vie seul.

Je veut une maison écologique.


Accordé, tu vient d'acquérir une somptueuse villa écologiue au fin fond l'Alaska. Malheureusement pour toi, se chaufer là bas n'est pas simple et la seule solution trouvée fut de réutiliser tes excréments comme combustible. Aucun système de ventilation n'est enncore assez propre pour être intégré.

Moi je veux que l'école soit vraiment gratuite !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Accordé, mais pour des raisons de budget, on limite le nombre d'écoles à une pour 10000 habitants, d'où des effectifs de classes trop élevés et un baisse catastrophique du niveau des élèves en conséquence. De plus, pour financer un tel projet, l'État a levé des impôts très importants, pour tous ceux qui ne fréquentent pas ces écoles (comme toi), sinon c'est plus gratuit.

Je voudrais avoir mes sept UV ce semestre.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


"Lépachère"

Je voudrais avoir mes sept UV ce semestre.accordé... de toute façon, tu t'inscriras au chomage après ton diplome... comme tout le monde :-D

Je voudrais un ordinateur qui ne plante enfin plus...

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Accordé, mais tu te retrouves avec une calculatrice 4 opérations...

je voudrais voir de la verdure depuis la fenêtre du bureau


accordé, un lière montant transgénique s'attque à la façde de ton batiment et recouvrera bientôt toutes les ouvertures. Bien entendu la ventilation ne peut plus non plus fonctionner, des branches s'infiltrant dans les pales des ventilateurs, la température monte très vite, et bientôt l'alarme incendie se déclenche, inondant l'essemble des lieux, te faisant perdre la totalité de tes travaux de l'année. Après ça ta socièté est completement ruinée, elle doit entreprendre un plan social pour ne pas déposer le bilan. Tu es viré, et te retrouve jardinier.

Moi voudrais que les jolies demoiselles (et elles seules) ne porte plus de soutien-gorge sour leurs vêtements.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


  • Bonjour jolie demoiselle, quel age avez vous ....
  • ggg.... J'ai 123 ans
  • Et portez vous des soutiens gorge?
  • ggg.. De quoi?
  • PORTEZ VOUS DES SOUTIENS GORGE!!!!
  • ggg bien sur que j'ai mal à la gorge. Mais sinon vous le savez bien, je ne porte plus de soutien gorge depuis bien longtemps, ils sont suffisament bien soutenus par mon pull et ma ceinture... (montrant donc des seins pendants et son pull coincé grace à la ceinture)

Nan ... j'avais pas d'inspi ... que quelqu'un d'autre trouves pour satisfaire bido :D


Accordé... maintenant, en plus d'etre libre, elles n'ont plus de poitrine...

Maintenant, je veux que le suivant fasse un voeux qui fasse rever le forum :)

If it's not broken... Don't fix it!


Accordé mais le forum ne se réveille pas après son rêve.

Je voudrais qu'il y ait plus de filles (et des belles) à l'UTBM. :oops:

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


accordé, désormais il y a autant de filles que de mecs à l'UTBM, cependant, faute de trouver des filles en plus, l'option retenue a été de se séparer des garçons en trop, et tu fais malheureusement parti de ceux dont l'UTBM s'est séparé...

moi je voudrai le don d'ubiquité

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Accordé, le docteur Lecter s'est chargé de l'opération. Ton enveloppe charnelle est maintenant présente en différents lieux.

Je veux un nouveau pc gratuitement, plus puissant que le précédent.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Accordé, Felicitations GT te voila propriétaire de ton pc avec un gant de boxe sur la facade....

Moi je voudrais reussir toutes mes uvs jusqu'au diplome...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Accordé... mais c'est balot, on passe au 2 UVs :) Donc il te faudra toujours autant de temps pour avoir ton diplome (oui, je suis pessimiste)...

Maintenant je veux qu'on annule ce qui a été dit au sujet de ma beauté et mon sens de l'humour...

If it's not broken... Don't fix it!


accordé : tu est beau et tu as un sens de l'humour terriblement develloppé... Mais personne ne le sait !

Je veux que Zaps arrete de se tripotter la nouille !


Accordé... je suis allé couper la nouille de Zaps " 'a p'us joujoux"

Je veux qu'on apporte un jouet à Zaps pour me faire pardonner

If it's not broken... Don't fix it!


Accordé ; tu es le jouet.

Je veux qu'un 9 apparaisse devant la solde de mon compte AE.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Accordé, tu as un 9 et en plus de ça un "-" devant....

Je voudrais que mon chien arrête de pisser et chier dans la maison....

Quizzii,


Accordé, il cède sa place de pisseur/chieur à tous les autres animaux du quartier.

Je voudrais pouvoir me téléporter à volonté.

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9