Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Accident de TGV à Belfort

Accident de TGV à Belfort

ou une histoire de boulets (cheminots)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Profil
Cal

Sans te commander y un sujet rien que pour cela : Postez vos URL Et ensuite nous mettre un lien ou il faut s'inscrire pour pouvoir lire ce qu'il s'y raconte ça rime à rien autant nous raconter l'histoire en copier coller. Parce que meme si cela à l'air completement con je pense que cela va bien me faire rire

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Meme opinion.

Donc si tu veux nous faire un copier coller, n'hesite pas.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


DSL je savais pas qu'il fallait s'inscrire.

Bonsoir à tous ,

Info entendue ce matin sur France Bleue Alsace et sur FR3 Alsace ce soir :

" Hier lors d'une manoeuvre sur l'embranchement Alstom à Belfort , une manoeuvre SNCF tractant des Prima a heurté un TGV garé sur voie d'essais. La loco Prima n' pas de dégat , par contre le TGV est sérieusement endommagé. Il s'agit d'une rame POS devant sortir d'Alstom samedi pour livraison à la SNCF. Cette rame est prévue dans les trains du 10/06/07. Alstom cherche un moyen de remplacement. Cause précise de l'accident non communiquée.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Merci pour le copier coller.

J'ai envie de repondre pour Alstom : "ça leur fera prendre des ST40 peut etre, ils vont avoir besoin de personnel". :lol: Ou au moins, ça leur fera peut etre repondre aux demandes de stage, et ça, ça serait pas du luxe.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Gnarf,

Il ne faut pas dire du mal de Alstom, j'y ai fait un stage je m'y suis bien plus !


Ah bah alors tout de suite... Alstom, c'est génial :)

If it's not broken... Don't fix it!


Ce serait génial s'ils avaient la politesse de répondre aux mails. :D

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1