Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Accident de TGV à Belfort

Accident de TGV à Belfort

ou une histoire de boulets (cheminots)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Profil
Cal

Sans te commander y un sujet rien que pour cela : Postez vos URL Et ensuite nous mettre un lien ou il faut s'inscrire pour pouvoir lire ce qu'il s'y raconte ça rime à rien autant nous raconter l'histoire en copier coller. Parce que meme si cela à l'air completement con je pense que cela va bien me faire rire

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Meme opinion.

Donc si tu veux nous faire un copier coller, n'hesite pas.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


DSL je savais pas qu'il fallait s'inscrire.

Bonsoir à tous ,

Info entendue ce matin sur France Bleue Alsace et sur FR3 Alsace ce soir :

" Hier lors d'une manoeuvre sur l'embranchement Alstom à Belfort , une manoeuvre SNCF tractant des Prima a heurté un TGV garé sur voie d'essais. La loco Prima n' pas de dégat , par contre le TGV est sérieusement endommagé. Il s'agit d'une rame POS devant sortir d'Alstom samedi pour livraison à la SNCF. Cette rame est prévue dans les trains du 10/06/07. Alstom cherche un moyen de remplacement. Cause précise de l'accident non communiquée.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Merci pour le copier coller.

J'ai envie de repondre pour Alstom : "ça leur fera prendre des ST40 peut etre, ils vont avoir besoin de personnel". :lol: Ou au moins, ça leur fera peut etre repondre aux demandes de stage, et ça, ça serait pas du luxe.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Gnarf,

Il ne faut pas dire du mal de Alstom, j'y ai fait un stage je m'y suis bien plus !


Ah bah alors tout de suite... Alstom, c'est génial :)

If it's not broken... Don't fix it!


Ce serait génial s'ils avaient la politesse de répondre aux mails. :D

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1