Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > bug webmail

bug webmail

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par rene_thom

je viens de m'apercevoir qu'il faut réactualiser la page d'erreur une deuxième fois pour que ça marche...


ben moi pour ma part aujourd hui j'ai ca:

Warning: main(PEAR.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/horde/lib/Registry.php on line 13

Fatal error: main(): Failed opening required 'PEAR.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /var/www/html/horde/lib/Registry.php on line 13

Juste quand j'attend un mail important de mon tuteur...

Genial :?


ha oui caca webmail ce matin !! Dans le genre marrant, maintenant il me fait télécharger la page au lieu de l'ouvrir....


là ça marche meme plus

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par Kira

Pour ma part, pas de changement. Sauf que j'ai eu confirmation que ça ne vient pas de chez moi !

CriCri ou es tu ??? on a besoin d'aide là ! Merci d'avance


Message originellement posté par rene_thom

Alors là je confirme... les élections présidentielles sont pour quelque chose :P ... bien sur je me fait des idées :D


Message originellement posté par Kira

Ah bon, il faut aller voter dimanche ? Je savais pas......!


Ce matin, j'ai voulu envoyer un mail, je l'ai tapé et puis... "ben non".

La cet aprem, il semble y avoir du mieux. J'aime bien le concept du webmail alternatif. :D :lol:

On va patienter un peu, le temps qu'ils nous mettent ça bien en place. De tout façon, ils lisent leurs mails eux aussi, donc les bugs, ils doivent les voir aussi vite que nous je pense.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Message originellement posté par Kira

Voilààààààààà, ça re-remarche!

Espérons que ça dure


Je leur ai aussi signalé le bug sur les pièces jointes qui etaient limitées a 17 octets au lieu de 17 Mo. Bug reglé dans le quart d'heure qui a suivi. On peut féliciter l'efficacité.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Message originellement posté par Kira

Voilà, pour bien démarrer la semaine, ça ne remarche plus.


ça marche bien ici :?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par Kira

C'que ça m'énerve ces machines......


Message originellement posté par Kira

Il est 11h45 et ça re re re remarche.

C'est vraiment formidable la technologie.

Répondre

1 2