Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > bug webmail

bug webmail

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


ça bug chez vous aussi webmail ?

ça me dit que le mdp ou le login est pas bon, sur mon compte, sur le compte du bigband, et ce, sur deux ordinateurs différents...

vous avez des infos ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par pH

Ca me fait pareil

Profil
Cal

demandez à lépachère il vous dira............................ :D

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Message originellement posté par rene_thom

Bonjour, Effectivement le webmail est innactif depuis le samedi, est-ce à cause des élections présidentielles?


"rene_thom"

Bonjour, Effectivement le webmail est innactif depuis le samedi, est-ce à cause des élections présidentielles? :|

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


En australie c'est pareil depuis samedi,

Et c'est toujours en rade... C'est pratique...

Le CRI, le service le plus inutile de l'utbm... A quand un vrai webmail pas moche fonctionnel et quie marche?

Y aurai pas moyen que les Gi en fasse un bien pour leur projets? ca serait de la balle non?


Message originellement posté par rene_thom

ce matin le webmail est de nouveau en service mais les messages que je devais recevoir ce week-end ne sont pas là, et les personnes qui me l'ont envoyé n'ont même pas reçu un message de retour. :mad:


Les messages arrivent doucement, et il y a un mail explicatif du CRI parmi ceux-ci. ;)


"Cal"

demandez à lépachère il vous dira............................ :D

Une petite analyse du serveur depuis un Mac tournant sous Linux et IE comme navigateur m'a permis de percevoir une faille dans le webmail. La CIA, en accort avec la DGSE en a profité pour bloquer l'accès à tous les étudiants, dans le buts qu'ils votent Sarko. Ceci dit, le CRI a repris les choses en main, et va changer d'hébergeur. La rumeur est qu'il serait désormais hébergé sur Oxynux, le serveur le plus sûr que l'UTBM ait trouvé. De plus, le serveur étant basé à Sévenans, ils ont la possibilité d'intervenir rapidement en cas de problème.

Donc ne vous inquiétez pas si ça ne marche pas. Je précise que le déménagement du serveur va supprimer tous les messages enregistrés et réinitialiser les mots de passe. J'espère que vous avez pensé à faire une sauvegarde.

Sur ce, bonnes vacances !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


"Lépachère"

De plus, le serveur étant basé à Sévenans

Perdu :D


Quand vous aurez fini de déblatérer de mon serveur vous me le direz...

En tout cas Mac_S à raison, le serveur en production d'Oxynux n'est pas à Sevenans, et celui qui est à Sevenans n'est pas en production... mais on s'en branle, la CIA, c'est moi. :D


Nan BenC` toi tu es un ex du KGB :p


Oh, une bonne nouvelle, on est passé de 50 Mo à 300 ^^ on va pouvoir en stocker des mails...:p


Pour info, suite à la migration des boîtes mails, les forwards multiples ont été broyés, à corriger donc.

Et tous vos messages sont passés en "Non lu", mais c'est moins grave.


@Ben'C : perso mes forwards sont encore en place...j'ai du avoir du bol. :D

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Tu forward vers combien d'adresses ? Si tu forward vers une seule en plus de la boîte locale, c'est normal ça n'a pas bougé. Par contre si tu forward vers 4 ou 5 adresses mails en plus de la boîte locale, ça a rogné la config et n'a laissé que la boîte locale et la première adresse de ton forward multiple. Ou alors, tu as de la chance et pas moi. :D


Mon forward (unique) a pas bougé et mes messages sont bien marqués personnellement J'ai eu peur quand j'ai vu que mon quota utilisé était passé de 78% à 11% mais je suis rassuré :) J'ai aussi cru que c'était un poil plus rapide mais j'ai du me tromper :cry:

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


BenC tu forward vers combien de boites ? Quel est l'intérêt lol ?


C'est pratique pour une adresse mail de bureau de Promo de forwarder à tous les membres du bureau. :)


Une erreur fatale s'est produite :

DB Error: connect failed

[ligne 108 de /var/www/html/horde/lib/Prefs/sql.php]

Les détails ont été consignés pour l'administrateur.

:(

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


pareil pour moi...

Et hop il fete le nouveau serveur avec un premier bug... Il est trop fort notre webmail :D ...


C'est pratique pour une adresse mail de bureau de Promo de forwarder à tous les membres du bureau.

Decidement ces webmails n'ont pas fini de me surprendre... je ne savais meme pas que c'etait possible. :D

Le CRI, le service le plus inutile de l'utbm... A quand un vrai webmail pas moche fonctionnel et quie marche?

Hum... ils ont peut etre aussi le droit de vivre hein. Le week end, ils ne travaillent pas, alors, il faut patienter un peu. :) L'essentiel, c'est surtout que les mails ne soient pas perdus.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


ça remarche

par contre, j'espere ne pas avoir perdu de mail

j'attendais des mails relativement très important pour 3 de mes 5 projets... et j'ai toujours rien dans ma boite... hors-mis quelques spam de l'administration :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par Kira

par contre chez moi ça ne marche toujours pas !!


Définis ce qui ne marche pas (page d'erreur, bugs...).


Message originellement posté par Kira

Eh bien j'ai une page blanche avec ça qui s'affiche:

The page cannot be displayed There is a problem with the page you are trying to reach and

Il n'y a même pas la fin de la phrase Ce webmail je te jure!


Et tu es bien sur que ça vient du webmail ? Tu as tenté sur plusieurs postes ?

Parce que pour mon compte, aucun soucis, il fonctionne de nouveau très bien ce webmail. Et l'erreur que tu décris, elle peut aussi bien être due a un probleme de configuration de ton coté je dirais.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Message originellement posté par Kira

impossible d'essayer sur plusieurs postes. Je suis en stage et je n'ai que mon poste de travail.

Etant donné que mardi dernier ça marchait, je ne voit pas ce qui peut clocher sur mon poste !!


Message originellement posté par rene_thom

Ce matin ça fait:

" Une erreur fatale s'est produite :

 DB Error: no such database

 [ligne 108 de /var/www/html/horde/lib/Prefs/sql.php]

  Les détails ont été consignés pour l'administrateur."

J'espère que rien de grave ne s'est produit, ce genre d'accident arrive toujours en jour férié, moralité ce nouveau webmail il faut le surveiller en temps réel pour qu'il fonctionne normalement :?

Répondre

1 2