Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Nouvelles photos sur le SAS

Nouvelles photos sur le SAS

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Mais ça apparait dans évènements, mais si tu vas dans club, puis troll, elles y sont aussi....

Bizarre ... encore de la magie trollienne ...

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


C'est peut-être dû à la fonction "Club Lié" dans la partie édition... Sinon il en reste plus que 4 à charger ! Sorry si c long mais le fait que j'ai pris mes quartiers d'été dans la cambrousse et que j'ai la connexion internet qui va avec... j'ai qd même commencer à les uploader vers 14h hier après-midi... pfiou

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus

Profil
feu

MouMan / Coke6

Mais ça apparait dans évènements, mais si tu vas dans club, puis troll, elles y sont aussi....

Bizarre ... encore de la magie trollienne ...

Non, c'est pas vraiment magique, c'est une fonctionnalité qui permet de faire figurer une catégorie en plus de son emplacement dans la page consacrée a l'association/club lié. C'est expliqué dans la documentation du SAS :

On distingue trois types de catégories de photos :

* Les événements : il s’agit de tous les événements de l’UTBM à exception faite de ceux organisés par les promos. Ces derniers doivent se situer dans la catégorie principale “Evenements�?.
* Les activités : il s’agit des photos du fonctionnement de l’activité, de ses réunions, de ses séances hebdomadaires, ses sorties… Ces catégories doivente être placés dans la catégorie correspondant à l’activité. Mais les photos de l’activité qui se sont déroulés durant un événement, concerné par le point précédent, ne doivent pas être ajoutés à cet endroit, mais dans la catégorie principale Evenements. Il suffira de les associer à l’activité dans les informations liées à aux photos: **des catégories “virtuelles�? apparaitrons automatiquement pour les faire figurer dans la page consacrée à l’activité**. Cette dernière est accessible depuis l’onglet photo des pages consacrées à chaque activitée.
* Les événements des promos : Il s’agit des évenements organisés par les promos de l’UTBM. Ces catégories doivent se placer dans la catégorie consacrée à chaque promo.

Remarque : Il ne faut pas prefixer le nom des catégories avec sa date, l’ordre d’affichage ne se fait pas par ordre alphabétique, mais en fonction des dates de début et de fin des catégories. le nom de la catégorie doit simplement être le nom de l’évenement (avec eventullement l’année pourles événements se produisant annuellement : utiliser “Gala 2007�? au lien de “Gala�?).

feu


J'ai poster une bonne partie de mes photos du test.

Y en a qui m'ont dit qu'ils étaient motivés pour mettre les noms, on compte sur vous :D !

edit Zdai : correction en vue des années à venir. Le forum est une archive :)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


il n'y a pas de photos de la soirée parrainage?

Rammstein @ Berlin 05 | In Flames @ Stuttgart 06 | Ososphère 06 | Iron Maiden @ Zurich 06| Qlimax 06 & 07 | Staff FIMU 07 | Oktoberfest 07 | Machine Head/Trivium @ Zurich 07 | Trance Energy 08 | Staff FIMU 08 | Rock am ring 08 | Matmatah@FAV 08 | Oktoberfest 08 | In flames @ Freiburg 08 | Limp Bizkit @ Festi'Neuch 09 | Prodigy @ Eurocks 09 and [[http://www.lastfm.fr/user/Xenope/events/past/|more on Last.fm]], then Decibel Outdoor 09 and ...?


Reflex doit crouler sous les photos, donc il y a certainement un délai de latence du au tri !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Reflex doit crouler sous les photos, donc il y a certainement un délai de latence du au tri !

Exact, et tout mes DD sont bourrés a craquer, ca deviens dur !

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


MouMan

Reflex doit crouler sous les photos, donc il y a certainement un délai de latence du au tri !

Reflex n'a rien à voir là dedans ....


Mac S
MouMan

Reflex doit crouler sous les photos, donc il y a certainement un délai de latence du au tri !

Reflex n'a rien à voir là dedans ....

?

Pourquoi ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Ben les photos du stand parrainage, c'est bien eux qui les ont prises, donc logiquement, c'est eux qui ont les photos, et je pense qu'ils doivent en avoir bcp en période d'integ, donc que le traitement et l'envoie ne se fait pas en 30secondes !

Après, si tu entends par ta remarque que c'est un soucis info, mais plus d'info seraient les bienvenu, Mac'S !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Ben les photos du stand parrainage, c'est bien eux qui les ont prises, donc logiquement, c'est eux qui ont les photos, et je pense qu'ils doivent en avoir bcp en période d'integ, donc que le traitement et l'envoie ne se fait pas en 30secondes !

Après, si tu entends par ta remarque que c'est un soucis info, mais plus d'info seraient les bienvenu, Mac'S !

Je pense qu'il veut dire que les membres de reflex ont été prévenu à l'arrache pour ce stands et ne se sentent donc que peu concernés par cette "intervention". D'ailleurs, si je me souviens bien, le stand a été tenu quasi-exclusivement par Daouid.


Ayolo

Je pense qu'il veut dire que les membres de reflex ont été prévenu à l'arrache pour ce stands et ne se sentent donc que peu concernés par cette "intervention". D'ailleurs, si je me souviens bien, le stand a été tenu quasi-exclusivement par Daouid.

Y a eu Tapan qui y a passé un bon moment, et Zaps qui y a passé un moment aussi, heureusement d’ailleurs et encore merci.

Ayolo, juste pour info, c'est qui qui t'a dit ca sur le stand ?

En fait et bien non, c'était pas pris a l'arrache, je me suis engagé au près de l'integ et du club Reflex a suivre l’intég, et je crois avoir réussi a suivre pas mal d'événement, bien que je sois en stage depuis le 1er, et donc pas libre contrairement à ceux qui le sont pas.

J'ai envoyé un mail le 30 août et compléter le wiki avec les besoins pour l'intég. J'ai particulièrement insisté sur la soirée parrainage.

Je crois que toute personne ayant passé au moins un an a l'UTBM sait qu'il y a un stand photo a la soirée parrainage, et que toute personne de Reflex sait qu'on a une ML et un Wiki.

J'ai envoyé d'autres mails et un rappel la veille, et j'ai preque pas eu de réponses (juste Zaps il me semble), donc voilà c'était organisé propre, y a juste les membres (a part Zaps) qui ont pas suivi. C'est leurs choix que je respecte, mais faut pas dire que c'est de ma faute. J’ai même proposé de faire une réunion pour s’organiser.

Voilà, je sais qu'Ayolo tu ne pouvais pas le savoir, c'est juste pour informations.

Sinon pour toutes les photos, j'ai plus de place sur mes disques durs, faut que je grave pour pouvoir convertir les photos, l'integ étant passé, je vais m'en occuper entre 2 commissions de pôles.

Sur ce bonne soirée

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


De toute manière Reflex ça poutre et ça assure grave.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Les photos de la soirée parrainage ne sont toujours pas disponibles ?


Ayolo

Les photos de la soirée parrainage ne sont toujours pas disponibles ?

J'ai visiblement mon compte bancaire qui a été débloqué, mais toujours pas mon bon d'achat, je crois que je vais commander les DD sans mes bon d'achats, sinon on auras jamais les photos, bien que 100€ de bon d’achat ne soit pas négligeable...

Une fois les dur reçu, me restera plus qu'a jouer mon GI ;) , mettre en place le RAID, et prier pour que le disque dur soit récupérable.

Je vous tiendrais au courant, je suis désolé mais j’avoue que je peux pas trop faire mieux, ca fait quelques semaines que j’ai plus de CB…

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

Une fois les dur reçu, me restera plus qu'a jouer mon GI ;) , mettre en place le RAID, et prier pour que le disque dur soit récupérable.

Euh. Mettre en place du RAID après un crash n'aide pas à récupérer les données... par contre j'ai peur de comprendre là. En gros le disque où il y avait les photos de la soirée parrainage est parti faire un voyage au pays des nuages et des lapins volants ?


BenC`

Euh. Mettre en place du RAID après un crash n'aide pas à récupérer les données... par contre j'ai peur de comprendre là. En gros le disque où il y avait les photos de la soirée parrainage est parti faire un voyage au pays des nuages et des lapins volants ?

Pour le RAID, ouai en fait c'est pas pour récupérer mes données, c'est pour prévenir des prochaines pertes.

Et le disque ayant les photos fait un vieux bruit, et ne montait pas toutes les partitions, donc je me suis dis que je le rallumerais, que quand j'aurais un disque pour essayé de la sauvegarder, donc je ne connais pas son état.

Il n'a eu aucun signe de faiblesse avant, donc je pense (j'espère) qu'il n'as pas grand chose.

Je doute qu’il soit déjà parti au pays des nuages, mais je pense qu’il va pas tarder, donc je préfère être prudent.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
Nar

En parlant de photos...

Serait-il possible que les photos du stand reflex de la soirée des finaux P08 soient toutes mises en ligne, car cela fait un moment que je les attends et je ne suis pas la seule.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

En parlant de photos...

Serait-il possible que les photos du stand reflex de la soirée des finaux P08 soient toutes mises en ligne, car cela fait un moment que je les attends et je ne suis pas la seule.

Hé hé, ca je sais bien que t'est pas la seule...

Mais même sort, même punition : voir mon post de 16h59, elles sont aussi sur le DD externe.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Même celle que tu n'as pas prise daouid? Enfin je veux dire, j'attends des photos que Senic a prise, c'est possible que ca soit toi qui les aient ?

Promo 07 - GESC ET -


assion

Même celle que tu n'as pas prise daouid? Enfin je veux dire, j'attends des photos que Senic a prise, c'est possible que ca soit toi qui les aient ?

J'aillais éditer mon post, j'ai les miennes et celle de Senic (a non qu'une partie en faite), je sais plus si il les a récupéré, et je sais plus si on était que nous 2 a prendre des photos.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Ok, bah je sais pas, je pense qu'il ne les a pas vu qu'il en a déja publié certaine :) et non tu n'étais pas la a prendre des photos au moment ou il a pris celles auxquelles je pense :) il était seul sur le stand

Promo 07 - GESC ET -


On avait qu'un apareil pour 2 a la fin

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


J'ai mi mes photos du Père 1000 (environ 20)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid, euh, en meme temps si c' est juste une sauvegarde temporaire qu'il te faut.... faut pas hésiter à le dire, de la place ça se trouve vite... (je pense que c'est vrai pour la riv et la me...) Apres, j' ai pas relu tous les posts mais j' avais pas lu que le probleme se situait à ce niveau...

Enfin bon tous ça pour dire que des Go en rab, c' est pas un gros probleme...

Voili voilou...

(maintenant, 2 mois apres les photos, ca m'interesse plus des masses personnelement, mais si ça peut en arranger certain...)


Nar

En parlant de photos...

Serait-il possible que les photos du stand reflex de la soirée des finaux P08 soient toutes mises en ligne, car cela fait un moment que je les attends et je ne suis pas la seule.

ne pas oublier non plus une chose :

ce n'est pas parce qu'une photo a été prise à un stand qu'elle sera mise en ligne, c'est au photographe de faire son tri et d'uploader ce qu'il veut... Si une photo n'est pas jugée digne d'intérêt par celui qui l'a prise, et qu'il décide de ne pas l'uploader, c'est sa décision.

En ce qui me concerne, et je ne pense pas être le seul, je tri mes photos et je ne garde pas tout...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Y'a les photos du WEI qui ont disparues!!! :-(

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


oui on se demande bien pourquoi??

un moderateur a cheveux bouclé et pas rasée aurait il une idée?

Profil
Gon

Mouman quel magicien...

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


comme punition... et si c'était lui qui remetrai tout les noms de tout le monde sur les photos?? ouai ça c bien

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11